Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Candidature de Talric (acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talric

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 00:07 (2014)    Sujet du message: Candidature de Talric (acceptée) Répondre en citant

Bonsoir à vous très chers membres des Gardiens de Nenya. On va jouer franc jeu, je ne suis pas ici pour vous parler de l'amour de l'herbe à pipe qu'on les Hobbits, ni le pourquoi du comment les Nains sont si poilus ... Non, je viens ici afin de vous soumettre ma candidature qui me permettra peut-être de vous rejoindre. Sans plus attendre, commençons :

Vous irl

Prénom

-> Florian

-> Niveau 23 depuis le 17 avril !

Votre connaissance de Lotro ?

-> Alors, ma plus longue expérience fut d'atteindre le niveau 50+, je me suis arrêté un peu avant la Moria pour cause d'IRL. A ce jour, j'ai repris depuis le début, afin de découvrir ce que j'ai raté et m'améliorer sur ce que
                                           je savais déjà. ^^

Votre expérience des MMO ?

-> Elle est assez massive, j'ai commencé sur Ragnarök Online, enchaîné sur WoW, puis Lotro, ainsi que SWTOR et Guild Wars 2. ^^'

Horaires de connexion

-> Mon poste de fonctionnaire territorial m'offre des horaires de journées, je termine à 17H30 les lundis, mardis, jeudis et vendredi donc je pourrais être là aux alentours de 19H. Pour le mercredi après-midi j'ai mon RTT
                                    donc je suis disponible après midi. Et le weekend c'est freestyle.

IG

Pseudo de votre personnage

-> Talric

Race

-> Homme

Classe et lvl

-> Capitaine niveau 17 actuellement.

Artisanat
Vocation et lvl

-> J'ai choisi la vocation de l'Armurier : Je suis Compagnon Prospecteur et Ferronnier ainsi qu'Apprenti Tailleur.

Pourquoi nous rejoindre ?

Aaaah ma partie préférée ... Pourquoi ? Parce que Gareth est muet, c'est mon Héraut, je ne doute pas de sa loyauté ni de ses compétences ... Mais sur un MMO ... C'est toujours mieux de jouer avec d'autres gens. Je suis de retour en jeu, j'ai un tas de choses à découvrir et j'ai envie d'en partager avec vous. Que ce soit du RP, de l'aide envers les membres ou simplement pour papoter ou aller casser de l'Orque, j'aimerais vraiment le faire avec vous. Vous avez l'air d'être une Confrérie sérieuse et accueillante et j'ai envie de venir apporter ma pierre à l'édifice. Mon expérience de Lotro peut sembler faible, mais j'apprends vite. Si j'ai la chance de vous rejoindre, je ferais en sorte d'être performant, présent et investis. Voilà qui est dit, ma candidature est terminé ... Je tiens à remercier Menelriel pour sa sympathie, ainsi que Celebreniel pour avoir supporter le bruit des gongs de mes MI tardifs et aussi pour sa gentillesse à mon égard.

Je vous souhaite une bonne continuation, en Terre du Milieu ou en Terre de France, ou de Belgique ou d'ailleurs !

Talric.

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 00:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drastann
Ancien membre

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 02:03 (2014)    Sujet du message: Candidature de Talric (acceptée) Répondre en citant

Bonsoir Talric et bienvenue sur le forum , je ne suis pas officier mais quand je passe ici , j'aime bien quand même donner mon avis Smile
Donc +1 pour moi pour la fameuse période d'essai (que tout le monde passe , donc entre nous je vois pas pourquoi il y a une période d'essai , certainement encore un délire de notre cheftaine (elle picole beaucoup hélas :p )) Sinon , bonne présentation , au plaisir de te croiser Smile

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 06:26 (2014)    Sujet du message: Candidature de Talric (acceptée) Répondre en citant

Bonjour Talric !Merci pour ta candidature, même si tu es de faible niveau, tu as visiblement envie de t’investir dans le jeu et ça j'aime Wink
Ca sera donc un OUI pour moi !!!

Pour répondre à Drastann, nous proposons une période d'essai d'un mois, tout simplement pour que la nouvelle recru découvre le jeu, la confrérie, et se sente tout à fait à l'aise pour nous dire que non ça lui convient pas et de partir tout simplement ! Et vice versa si on estime que la recru nous corresponds pas Wink

J'attendrais les réponses des officiers afin de valider ta candidature dans un délais de euh...quelques jours Wink

Au plaisir de te rencontrer ig
Alpy (et non je picole pas tant que ça !!!)

Fantagora
Soeur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 08:45 (2014)    Sujet du message: Candidature de Talric (acceptée) Répondre en citant

Bonjour Talric et bienvenu sur le forum, Je te souhaite bonne chance pour ta candidature Wink

A bientôt en jeu
Fanta

Rerka
Officier

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 09:47 (2014)    Sujet du message: Candidature de Talric (acceptée) Répondre en citant

bonjour talric, bienvenue sur le forum.

n'ayant pas de question a te poser, +1 pour une période d'essai.

sharlynne
Ancien membre

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 10:53 (2014)    Sujet du message: Candidature de Talric (acceptée) Répondre en citant

Bonjour Talric et bienvenue ici ! 

Je ne suis pas officier non plus mais j'ajoute un +1 quand même !
Bonne chance pour ta candidature ! Smile

ps : c'est Drastann qui picolle, pas Alpy ! :p

Swan
Officier

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 15:04 (2014)    Sujet du message: Candidature de Talric (acceptée) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Talric,
Après la discussion hier soir en MI +1 pour la période d'essai.

Pour la petite histoire, Talric dispose déjà de toutes les extensions et joue en Abonné. Venu sur le jeu dès 2011 il a été Champion 48 et Capitaine 50, mais l'IRL l'a fait stopper les 2 fois. Espérant que celle-ci soit la bonne Wink

D'ici quelques jours nous te confirmerons tout ça, le temps qu'un maximum de membres puissent voir, lire et participer.
A très bientôt.

Pestouille elfique

kalistar
Ancien membre

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:21 (2014)    Sujet du message: Candidature de Talric (acceptée) Répondre en citant

quoi encore et on m'attend pas ? non mais là ça va quoi.... je commence vraiment a ....

a mais non en fait on m'a attendu ... ^^

non mais en même temps moi j'ai l'habitude de râler alors ....

bon je vais rester tout aussi objectif que les autre fois.

Il s'appel Florian donc c'est bon le reste je m'en fou c'est le plus beau prénom du monde....

donc pour moi c'est +1 et je te précise que si il te garde pas j'ai d'autre mmo auxquels je joue et ou je serais heureux de t'accepter ... ^^

Kali l’intègre et l’incorruptible (enfin presque et ça vaux pour les deux ^^)

les dieux n'ont d'emprise sur vous que si vous croyez en eux et en leurs pouvoirs

Ivreniel
Ancien membre

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:20 (2014)    Sujet du message: Candidature de Talric (acceptée) Répondre en citant

Bienvenue Smile jolie candidature

Drastann
Ancien membre

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 00:43 (2014)    Sujet du message: Candidature de Talric (acceptée) Répondre en citant

Lol Kali , le gros malin qui tente de faire venir les recrues sur les autres mmo  Mr. Green  A ce propos , je suis passé sur Swtor il y a pas longtemps mais personne de co  Cool
Mais bon , c'est pas le but de ce post , donc zooouuuuu je file Smile

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:03 (2014)    Sujet du message: Candidature de Talric (acceptée) Répondre en citant

Bonsoir Talric,

Après la réponse positive de 3 officiers sur 4 (le 4ème est au courant de la candidature mais est actuellement en pause lotro) et des quelques gentils message de la part des membres, c'est avec grand plaisir que ta candidature est acceptée !!!

Bienvenue parmis nous, en espérant que nous répondrons à tes attentes de confrérie Wink

Je te passe membre sur le forum, que tu pourras plus amplement explorer !

A très vite ig
Alpy

Talric

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 21:06 (2014)    Sujet du message: Candidature de Talric (acceptée) Répondre en citant

Merci énormément ! Merci à vous de m'accepter malgré mes passages à vide. Vous répondez à mes attentes, mais c'est surtout à moi de remplir les vôtres ! Je vous promets de respecter mes engagements. J'ai hâte de vous retrouver en jeu et de partager des moments avec vous ! Merci pour vos messages et votre sympathie. À demain soir ! Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Candidature de Talric (acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation