Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Maj 15 : L'embrassement du Gondor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> La Taverne -> Discussions autour du jeu -> News des extensions et mise à jour du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 08:03 (2014)    Sujet du message: Maj 15 : L'embrassement du Gondor Répondre en citant

Héhé c'est pour aujourd'hui !!!!
Citation:
Les serveurs de jeu du SdAO seront indisponibles le mercredi 5 novembre entre 13 h et 18 h (heure française) à l'occasion du lancement de la Mise à jour 15 : L'embrasement du Gondor. Les notes de mise à jour seront publiées pendant la période d'indisponibilité. Merci de votre patience et à très bientôt dans le jeu !

Bientôt disponibleLe Centre du Gondor s'étend devant vous. Des Orques et d'autres créatures plus malfaisantes encore surgissent des montagnes tandis que d'impitoyables Corsaires s'avancent depuis la mer. La grande cité portuaire de Pelargir est désormais sous le joug des Haradrim et de leurs alliés. Alors que l'ombre grandit dans le ciel de l'Est, rassemblez vos forces et tirez l'épée contre ceux qui ravagent le Gondor !

* L'histoire épique continue
* La classe de Beornide
* Une nouvelle Bataille épique : La reconquête de Pelargir
* 3 nouvelles régions

Débridez votre Colère ! 

Découvrez la toute nouvelle classe de Beornide. Les troubles récents poussent Beorn à mettre un terme à son isolement et à se joindre aux Peuples Libres dans leur lutte désespérée contre Sauron. Faites vôtres les traits de l'ours et combattez aux côtés de vos alliés avec la force de la Peau, la férocité de la Griffe ou l'inspiration du Cri. Laissez croître votre colère puis décimez vos ennemis avec la nouvelle classe de Beornide !

La Journée sans aube enveloppe le Centre du Gondor. 

Val de Ringló
Repoussez l'ombre grandissante de Sauron. De dangereuses créatures surgissent des montagnes et sèment la souffrance et la mort dans ce val autrefois paisible. En ces temps troubles et incertains marqués par la peur, il vous revient désormais d'incarner l'Espoir.

Dor-en-Ernil
Soutenez l'effort de guerre mené par Aragorn. Les raids des Corsaires, appuyés par leurs effrayants alliés semi-trolls, ont plongé dans le chaos les opérations de ravitaillement. Affrontez ces ennemis intimidants et tentez de sauver les chefs disparus.

Lebennin
Préparez-vous au siège de Pelargir ! Scellez une alliance avec les Filles des Rivières, les puissants esprits qui veillent sur les cours d'eau. Aménagez une tête de pont pour permettre à l'avant-garde de l'armée d'Aragorn de lancer un assaut sur la cité portuaire occupée.

La Mise à jour 15 : L'embrasement du Gondor peut être déverrouillée au magasin grâce au Pack de quêtes : Centre du Gondor, gratuit pour les VIP. Vous n'êtes pas VIP ? Changez le statut de votre compte dès aujourd'hui. 

Libérez Pelargir 

Prenez les armes dans la toute première Bataille épique offensive ! Combattez aux côtés de guerriers d'élite tandis que l'Héritier d'Isildur tente de libérer Pelargir de l'emprise des alliés de Sauron. Tirez parti de l'expérience que vous avez acquise au Gouffre de Helm pour permettre aux Peuples Libres de reprendre le contrôle de ce port stratégique.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 08:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 08:06 (2014)    Sujet du message: Maj 15 : L'embrassement du Gondor Répondre en citant

La grande question, c'est combien de points Turbine ça va couter (sachant que j'en ai environ 550....bouhhhh je sens que je vais devoir farmer !!!)
Verdict ce soir !

menuilan
Frère

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 16:02 (2014)    Sujet du message: Maj 15 : L'embrassement du Gondor Répondre en citant

Ma question, c'est est ce que l'évolution des objets légendaires à été implémenté du coup ?

Pour l'instant de ce que j'ai pu en voir, l'extension est intéressante et bien travaillé. Je ne suis pas encore allé jusqu'au bout mais le système des points de mérite j'aime beaucoup Smile

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:09 (2014)    Sujet du message: Maj 15 : L'embrassement du Gondor Répondre en citant

C'est pour nous motiver à faire des grandes batailles !!! et ça rapporte pas mal d'étoiles et aussi pleins d'autres choses (des essences golds hier pour moi !)

Pour ma part, je vais farmer mes points tranquillement, j'ai du boulot couture (vive Noël) donc l'extension va attendre un peu Wink

Noors
Officier

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:13 (2014)    Sujet du message: Maj 15 : L'embrassement du Gondor Répondre en citant

Ma question, c'est est ce que l'évolution des objets légendaires à été implémenté du coup ?

Réponse : non c'est prévu pour la maj 16 qui aura lieu si tout va bien en avril... avec le Gondor Est... Minas Tirith Smile

Attention lundi patch day : (je croise les doigts pour qu'ils finissent la zone de départ des Beornides et surtout qu'ils débuguent la nouvelle GB... qui pour l'instant n'est pas faisable en platine Sad)

Visiter le site web du posteur
Rerka
Officier

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 12:32 (2014)    Sujet du message: Maj 15 : L'embrassement du Gondor Répondre en citant

ok merci pour l'info noors Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2017)    Sujet du message: Maj 15 : L'embrassement du Gondor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> La Taverne -> Discussions autour du jeu -> News des extensions et mise à jour du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation