Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Demande de candidature (acceptée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Mordecaille
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 10:34 (2014)    Sujet du message: Demande de candidature (acceptée) Répondre en citant

MOI :

Prénom : Sébastien   

Votre connaissance de Lotro ? 

Ancien joueur de Lotro et abandonnant le jeu en 2011 (affaire perso), avec un personnage principale lvl 75.

Votre expérience des MMO ?

Ancien Joueur de WOW, nain paladin, lvl 90, forge et fabricant d'armures, stuff full épique
Oblivion,

Horaires de connexion :

N'importe quelle heure, je travailles la nuit en 3/3 (3 nuits de 19h00 à 07h00 et 3 nuits de repos)

Ig

Pseudo de votre personnage :

MORDECAILLE

Race

ELFE

Classe et lvl :

SENTINELLE et LVL 94

Artisanat

PROSPECTEUR / FABRIQUANT D'ARMES / MENUISIER

Vocation et lvl

AIDER LES AUTRES et m'aider moi même, me faire des nouveaux amis de tout lvl

Pourquoi nous rejoindre ?

Bonjour à vous, 
Pourquoi vous rejoindre, tout simple... 
Ne faut il pas une confrérie pour avancer ensemble en camaraderies, aider les autres à monter, aider? 
Etant ancien joueur de LOTRO en 2011, j'ai du arréter LOTRO, pour des raisons personnelles, ayant une bonne connaissance des jeu MMO,
Ancien joueur depuis un mois maintenant de WOW,Lvl 90, Nain Paladin, stuffé Full épique, et tournant surtout en rond (RAID dyna.., la joie de
certains joueurs en RAID, et la détermination de certains à pourrir les sorties...).

Je reviens en force pour rejouer à LOTRO. Je ne suis pas décue de l'ambiance et surtout des amélioration faites au jeu.
Ancien membre des "Lames de Combe", et revenu il y a maintenant 1 mois, et surprise, on m'avait "éjecté" de la confrérie, je pense 
que c'est logique après 3 ans d'absence. 

Ayant repris contacte avec certains anciens de mon ancienne confrérie, 

Je postule donc pour votre confrérie.

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 10:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 13:29 (2014)    Sujet du message: Demande de candidature (acceptée) Répondre en citant

Bonjour Smile
Merci pour ta candidature.
Prise de contact par mp en jeu, tu m'a l'air très sympathique Wink
Pour moi ça sera donc un Oui !

En attendant les réponses des autres officiers/membres Wink
(Je connais 2 autres Sébastien qui vont être content !!!)
A très vite ig
Alpy

menuilan
Frère

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 11:32 (2014)    Sujet du message: Demande de candidature (acceptée) Répondre en citant

Salut à toi Mordecaille et bienvenue sur le fofo  Wink .

Sempiternelle question, es tu un accroc du rôle-play ?

Sinon présentation claire et sympa.
En attente de ta réponse.

Amicalement, Menuilan.

Rerka
Officier

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:01 (2014)    Sujet du message: Demande de candidature (acceptée) Répondre en citant

Bonjour Mordecaille, et bienvenue ici ! Smile

Juste une petite question, par curiosité, comment as tu choisi notre confrérie stp ? C'est quelqu'un qui t'a parlé de nous ? Ou juste le hasard ? Non que cela ait une grande importance, mais je suis curieux ^^.

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:40 (2014)    Sujet du message: Demande de candidature (acceptée) Répondre en citant

Le pauvre a croisé le chemin de Drastann Wink

Mordecaille
Frère

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 14:06 (2014)    Sujet du message: Demande de candidature (acceptée) Répondre en citant

Bonjour à vous et merci de cet accueil en attendant de vous voir sur le jeu...

Tout d'abord, je connais quelqu'un dans votre confrérie, il s'agit d'ELYAM, un ancien copain des lames de combe ou l'autre, c'est frustrant d'être viré de mon ancienne confrérie
pour absence de jeu.... Je reviens donc en force.. et je n'y bougerais plus.

Pour ce qui est de l'accro au MMO, oui et non, car je n'ai que ce jeu pour l'instant, et il me permet de décompresser de mon métier, sauvez vous, je porte un uniforme  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ce que je vois dans mon métier c'est l'horreur..

Je travailles la nuit, je l'ai choisi et ça fait maintenant 7 ans que j'y suis.. J'aime mon métier même si il devient pourri, et je pense que LOTRO comme WOW ou OBLIVION, SKYRIM et autre, et une bonne
occasion de décompresser, de voir du monde de toute la france, '(arff je deviens insociable.... avec les gens en sortie), normale, quand je vois dans le monde ou nous vivons, j'espére toujours que cela 
va changer...

Et puis le Role-play c'est interessant... surtout en ligne...

Donc voila.. j'aime LOTRO, par son histoire (LE SEIGNEUR DES ANNEAUX), et puis il a de beaux paysages et de belles quetes... La richesse du jeu... et pour comparer à WOW, qui est plus du dessin animé
Même si les champignons sont roses, violets, un moment donné on tourne en rond... 

Ici l'herbe est verte, prairies et autres, les couleurs sont magnifiques. Donc voili voilou, 

Si vous avez d'autres questions, plus personnels ou autre, et bien je suis là...

Merci encore pour votre acceuil...

Rerka
Officier

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 14:20 (2014)    Sujet du message: Demande de candidature (acceptée) Répondre en citant

Ah donc c'est l'autre boul... euh Drastann qui t'a parlé de nous, ok !  Mr. Green

Concernant ton travail je peux imaginer oui... Encore que je ne préfère pas.

pour moi c'est un oui, pour une période d'essai comme d'habitude Smile .

EDIT : je pense que menui te demandais si tu es accro au RP car chez nous tu ne trouveras pas beaucoup de rôlistes, c'est important de le savoir, histoire de ne pas être déçu Smile.

menuilan
Frère

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:25 (2014)    Sujet du message: Demande de candidature (acceptée) Répondre en citant

Je plussoie rerka, effectivement, je te demandais si tu étais un puriste du RP, non pas si tu étais accro aux MMO, car ici on l'est de toute façon plus ou moins  Okay

J'attends du coup toujours ta réponse  Very Happy

Drastann
Frère

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 17:26 (2014)    Sujet du message: Demande de candidature (acceptée) Répondre en citant

Salutations a tous sauf aux gens qui me critiquent , c'est à dire , en clair , Salutations Mordecaille  Mr. Green  c'est Elyam (pour Info) donc même si je ne suis pas officier , je vais quand même donner mon avis . Donc te connaissant depuis pas mal de temps , ayant déjà joué avec toi et surtout parce que tu peux me faire sauter mes contraventions  Mr. Green  ce sera donc un oui . Par contre , j'ai deux questions trés importantes , que je vais te poser ci-dessous :

- étant dans la police , ressemble tu au membre des village people quand tu portes ton uniforme ?  Okay
- étant encore et toujours dans la police , es tu contre ou pour l'event qui se déroule parfois dans lotro et qui porte le nom de chasse poulet ?  Mr. Green

Voilà , c'est tout ce que j'avais a dire mais sinon plus sérieusement , te connaissant et t'appréciant , je ne peux qu'être favorable a ta venue chez nous (et puis ça remettra un peu d'ordre dediou Smile Au plaisir Morde Smile

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 18:43 (2014)    Sujet du message: Demande de candidature (acceptée) Répondre en citant

(mais il est pas sortable ce type, qu'on l'enchaîne !!!! Vite vite des menottes !!!)

menuilan
Frère

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:17 (2014)    Sujet du message: Demande de candidature (acceptée) Répondre en citant

Après une courte discussion avec Mordecaille IG, je donne mon oui pour la période d'essai.

Swan
Officier

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:52 (2014)    Sujet du message: Demande de candidature (acceptée) Répondre en citant

Salut Mordecaille, et bienvenue sur le forum,

Les questions que j'aurais pu poser sont déjà tombées, et je vais suivre l'amitié que Drastann te porte : un +1 pour ouvrir la période habituelle d'essai.

Au plaisir IG.

Pestouille elfique

kalistar
Frère

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 23:00 (2014)    Sujet du message: Demande de candidature (acceptée) Répondre en citant

oh non pas encore un copain a drastann....

bon allez on va dire oui pour la période d'essaie.

++

les dieux n'ont d'emprise sur vous que si vous croyez en eux et en leurs pouvoirs

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 07:15 (2014)    Sujet du message: Demande de candidature (acceptée) Répondre en citant

Bonjour Wink

Après les avis favorable des officiers de la confrérie, c'est avec grand plaisir que nous acceptons ta candidature Wink
Bienvenue chez les Gardiens de Nenya !!

On te guilde dès que possible Wink

A très vite ig
Alpy

Mordecaille
Frère

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 08:53 (2014)    Sujet du message: Demande de candidature (acceptée) Répondre en citant

Bonjour et merci à vous tous et toutes...

Merci à toi au grand ELYAM des bacs à sable de la Moria...
Alors si je me souviens bien, les villages piple, c'est américain me semble t'il??? je porte la chemise bleu-glacier, j'ai quitté la VP il y a maintenant 2 ans. 
Je suis dans un bureau... 
Et puis la chasse au poulet, c'est pas grave, du moment que tu ne me voye pas habillé en poulet et courir devant toi....

Non sérieux, merci à vous...
Et espère vous retrouver sur le jeu...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2017)    Sujet du message: Demande de candidature (acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation