Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Candidature de Delkin (refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delkin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 19:48 (2015)    Sujet du message: Candidature de Delkin (refusé) Répondre en citant

Prénom : Arthur

Age : 15ans (j'ai menti sur ma date de naissance sur mon profil pour pas qu'on me dise que je suis trop jeune, laissez moi au moins une chance, la maturité n'est pas donnée que par l'age)

Votre connaissance de Lotro ? : Très peu, j'ai commencé il n'y a pas longtemps

Votre expérience des MMO ? : Beaucoup, j'ai énormément farmé sur WoW (Je suis un coréen)

Horaires de connexion : Je peux jouer a partir de 18H30min jusqu'a 23H, en week-end je peux me connecter de 0H à 24H

Ig

Pseudo de votre personnage : Delkin

Race :Elfe

Classe et lvl : J'avais un chasseur mais je viens de lire que vous n'en vouliez pas, donc je vais faire un ménestrel, le heal, j'adore ça (J'aime me sentir bon samaritain)

Artisanat

Vocation et lvl : Ah j'ai toujours pas de métier :/

Pourquoi nous rejoindre ? : J'ADORE LE RP, je veux une communauté sympa pour avancer et apprendre sur le jeu

Expression libre : Qui aime les chevol ?

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 19:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 20:38 (2015)    Sujet du message: Candidature de Delkin (refusé) Répondre en citant

Bonjour,

Merci de ta candidature, mais....
Oui y a mais....

Beaucoup trop jeune pour notre confrérie !
Je veux bien croire que tu sois mature c'est pas là le problème, c'est que notre confrérie a une moyenne d'âge qui tourne entre 30/40 ans, et je n'aimerai pas que nos conversations pourris de grands tombent dans les oreilles d'un jeune garçon tel que toi !
On recrute plus facilement à partir de 18/20 ans (je devrais le préciser dans la présentation...)

Et puis on pratique pas du tout le role play....(on a eu des rôlistes mais beaucoup sont partis sur d'autres jeux !)

Donc je suis au regret de te dire non pour ta candidature...

Je te souhaite un bon jeu, et je suis sûre qu'il y a des confrérie plus adaptés à ta jeunesse et à ton avis de rp Wink

Rerka
Officier

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 23:07 (2015)    Sujet du message: Candidature de Delkin (refusé) Répondre en citant

bonjour a toi delkin, et merci pour ta candidature.

malheureusement je pense qu'alpy a raison. Il est compliqué d'admettre un jeune de 15 ans dans une conf d'adultes. Et puis tu ne trouveras pas suffisamment de RP chez nous pour ton bonheur. Pour preuve tout les adeptes de Rp que nous ayons eu chez nous ont toujours fini par partir, peu de temps apres leur arrivée.

Mais j'espère vraiment que tu pourras trouver une conf qui corresponde a ce que tu recherches. Peut etre nos routes se croiseront elles tout de même dans les terres du mileu Wink.

sharlynne
Soeur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:00 (2015)    Sujet du message: Candidature de Delkin (refusé) Répondre en citant

Bonjour Delkin, bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature. 
Etant membre active de la confrérie, je ne craint qu'Alpaïde et Rerka aient raison sur ton age, au vu des conversations qu'il y a parfois ( En vrai même souvent ) !
Il vaut mieux que tu trouves une confrérie adaptée ce qui ne devrait pas être difficile pour toi, je te souhaite bonne route en terre du milieu ! 

Swan
Officier

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:35 (2015)    Sujet du message: Candidature de Delkin (refusé) Répondre en citant

Suilad Delkin,

Et bienvenue sur le forum, et merci pour l'intérêt que tu nous portes.

Ton âge ne me bloque pas spécialement, comme tu dis la maturité n'attend pas toujours le nombre des années. Ma position par rapport à la question de l'âge  est donc qu'il faut aussi laisser une chance et juger sur pièce.
Toutefois, notre Confrérie a cela de spécial qu'elle a une moyenne d'âge très élevée. Les discussions y sont souvent débridées et ne tournent pas qu'autour du jeu. Il y a donc là un problème par rapport à ton âge, ce qui s'appelle simplement "respect de l'insouciance de la minorité légale".
Je n'imagine pas que tu sois complètement largué sur les choses de la vie bien sûr, mais le fait d'y être confronté de par les discussions d'adultes, qu'en plus tu ne connais pas, et sur le support internet, peut potentiellement poser problème.

C'est donc pour toi, et pour les Gardiens de Nenya, que je vote "non" pour ton recrutement. Avec regret, mais c'est sûrement le mieux.

Au plaisir de te croiser sur les routes des Terres du Milieu, à la vue de ta candidature je n'ai pas de doute sur ta capacité à rencontrer une bonne Confrérie plus adaptée et à t'y faire ta place Smile

Pestouille elfique

kalistar
Frère

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 13:00 (2015)    Sujet du message: Candidature de Delkin (refusé) Répondre en citant

salut delkin

au vu de ton age je me doit aussi de dire non par rapport a nos sujet de discutions souvent déviant.

je suis vraiment désolé et espère que tu trouvera chaussure a ton pied.

les dieux n'ont d'emprise sur vous que si vous croyez en eux et en leurs pouvoirs

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 16:14 (2015)    Sujet du message: Candidature de Delkin (refusé) Répondre en citant

Bon ben désolé Delkin, ça sera bien un non.

Nous te souhaitons tout de même un très bon jeu Wink

Noors
Officier

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 11:58 (2015)    Sujet du message: Candidature de Delkin (refusé) Répondre en citant

CONTRE également, en tant que membre le plus douteux de la confrérie (lol), on a discuté de ton cas en confrérie, ce NON est réfléchi, tu es trop jeune d'une part et d'autre part je ne suis pas sûr que tu trouveras ce que tu désire chez nous. Bonne route (ce pseudo me dit quelque chose sur le canal monde). 

Visiter le site web du posteur
Drastann
Frère

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 23:48 (2015)    Sujet du message: Candidature de Delkin (refusé) Répondre en citant

Moi je suis POUR , juste pour faire chier les gens qui sont au dessus Smile

Noors
Officier

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 00:32 (2015)    Sujet du message: Candidature de Delkin (refusé) Répondre en citant

Bannir Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 08:47 (2015)    Sujet du message: Candidature de Delkin (refusé) Répondre en citant

Bon bah aucune réaction de l’intéressé.....
Je verrouille le sujet !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2017)    Sujet du message: Candidature de Delkin (refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation