Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Candidature ! (acceptée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mielradal
Soeur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:19 (2015)    Sujet du message: Candidature ! (acceptée) Répondre en citant

Moi c'est Abigaïl ! J'ai 19 ans et toutes mes dents.

connaissance de Lotro ?
Je suis sur le jeu depuis un an, mais je reste débutante. Je ne suis pas très souvent connecter sauf depuis un mois, où je joue régulièrement !

expérience MMO ?

Euh.... What ?

Horaires de connexion
Mes horaires sont assez flex vu que je ne travaille pas et que je prépare mes concours infirmière à la maison. Le plus souvent je suis connecter les après-midi et de temps en temps le soir.

Ig

Pseudo de votre personnage
C'est Mielradal et pour les intimes Mielra Wink

Race
Je suis une belle (à vous d'en juger) elfe de fondcombe !

Classe et lvl
Avec mes douces mains je peut faire des merveilles.. Oui oui, je suis ménestrel niveau 24 

Artisanat
Vocation et lvl
Il me semble que j'ai choisi menuisier !

Pourquoi nous rejoindre ?
Parce que vous avez l'air sympa et que jouer seule ça devient "chiant". Aussi parce qu'Alpy c'est ma grande soeur (chuuuut c'est un secret !!). Elle m'a dit que du bien sur vous et que vous étiez légèrement fou et moi les gens fou j'aime bien ! Puis comme je suis plus jeune que la plupart d'entre vous, j’amènerai jeunesse et fraîcheur Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:29 (2015)    Sujet du message: Candidature ! (acceptée) Répondre en citant

Abyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy 

+1 pour moi c'est obligé Wink

Et oui oui t'es bien menuisière !!!!

Mielradal
Soeur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:34 (2015)    Sujet du message: Candidature ! (acceptée) Répondre en citant

Ahahah tu connait plus mon perso que moi ça devient grave ! Wink

sharlynne
Soeur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:52 (2015)    Sujet du message: Candidature ! (acceptée) Répondre en citant

Coucou et bienvenue sur le forum :-)

Oh bah +1 pour moi aussi ! 

Si tu aimes les fous, tu vas être bien servie ! :-p

A bientôt, bisous !

Rerka
Officier

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 10:23 (2015)    Sujet du message: Candidature ! (acceptée) Répondre en citant

Mielradal a écrit:

Puis comme je suis plus jeune que la plupart d'entre vous, j’amènerai jeunesse et fraîcheur. 

Elle ne serait pas en train de nous traiter de vieux schnoques là par hasard ??? Shocked

N'ayant toujours pas reçu le pot de vin de la cheffe pour accepter ta candidature, ce sera donc un ......... oui pour ma part.

A très vite en jeu Wink

Mielradal
Soeur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 10:37 (2015)    Sujet du message: Candidature ! (acceptée) Répondre en citant

Euh Rerka.. Légèrement mais rien de méchant Ahah Wink 

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:35 (2015)    Sujet du message: Candidature ! (acceptée) Répondre en citant

Un pot de vin mais tu rêves Rerka Wink

J'attends encore quelques réponses pour valider la candidature Wink
(enfin c'est ma soeur c'est plus pour la forme, je la préfère chez nous que chez d'autres dégénérés....euh quoique !!!)

Swan
Officier

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:46 (2015)    Sujet du message: Candidature ! (acceptée) Répondre en citant

Suilad Mielradal,

Et bienvenue sur le forum des Gardiens de Nenya.

Faisons les choses de manière organisée... *s'assoit à son bureau de la maison de Confrérie*
Ménestrelle, bon point.
Une connaissance... de poids... dans la Confrérie, bon point.
Une candidature normale sans passe-droit, bon point.
Laisser entendre à de puissants (/flex /pose_héroïque) héros que ce sont de vieux schnoques, très risqué...

Bon allez, ça fait quand même une majorité de bonnes raisons : ma voix s'ajoute aux "oui".

A très bientôt en jeu Smile

P.S : C'est sûrement plus pour la forme, Alpy, oui, mais je te remercie d'y penser et ainsi de prendre en compte la communauté que tu as créée Wink
PP.S : Ça te fera quand même un muffin en plus pour mon prochain petit-déjeuner comme paiement pour mon oui...

Pestouille elfique

Rerka
Officier

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:08 (2015)    Sujet du message: Candidature ! (acceptée) Répondre en citant

Swan a écrit:

Une connaissance... de poids... dans la Confrérie, bon point.

C'est d'alpy que tu parles en ces termes ??? elle va pas aimer Very Happy

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:18 (2015)    Sujet du message: Candidature ! (acceptée) Répondre en citant

Mais lol !!!!

Le fouet pour Swan !!!!

kalistar
Frère

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 13:18 (2015)    Sujet du message: Candidature ! (acceptée) Répondre en citant

bon, par ou commencer ????

déjà je me présente, je suis maître kalistar le contestataire.

-Une candidature comme les autres ? mon œil oui c'est juste pour pas énerver la foule vu que toute façon elle est déjà prise par le membre de poidssss (franchement swan t'as pas étais fin sur ce coup là, je me devais de l’être encore moins ^^)

-Elle nous traite de vieux pas frais.... Comment dire .... Non je peux pas dire on devrait me faire arrêter par la brigade des meurs et tout et tout et il sont vraiment pas amusant. Mais bon on parle pas de moi....

-Elle est ménestrel... la belle affaire. Tu parle de cette classe de perso qui nous laisse crever comme des merdes parce qu'elle c'est casser un ongle ou que tu l'as vexer ? Très peu pour moi, y a que les champions que compte. Tuer c'est survivre ....

Conclusion que de bonne raisons de dire non. Alors comment ne pas dire oui ^^. Et oui comme dis plus haut "maître kalistar le contestataire". Çà marche aussi pour ce que je dis et pense, et croyez moi que c'est pas tous les jours facile .....

bienvenu chez nous, ou pas ....

les dieux n'ont d'emprise sur vous que si vous croyez en eux et en leurs pouvoirs

sharlynne
Soeur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 13:23 (2015)    Sujet du message: Candidature ! (acceptée) Répondre en citant

Qui lui a ouvert la porte de son placard à lui ? ( :p )

Otia Tronem
Frère

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 13:32 (2015)    Sujet du message: Candidature ! (acceptée) Répondre en citant

Du fin fond de ma campagne je dit NON.... a l'isolationnisme!!

bienvenue a toi , et je te souhaite pour surportter tout ce petit monde, (en particulier les champions) tu es cordialement inviter a visiter l'enf... heu... le TS des gardiens... Twisted Evil

a bientot

kalistar
Frère

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 13:35 (2015)    Sujet du message: Candidature ! (acceptée) Répondre en citant

sharlynne a écrit:
Qui lui a ouvert la porte de son placard à lui ? ( :p )

quoi j'ai mis plein de poussière partout ?

Pas grave y a une fille de plus pour faire le ménage Wink

les dieux n'ont d'emprise sur vous que si vous croyez en eux et en leurs pouvoirs

sharlynne
Soeur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 14:34 (2015)    Sujet du message: Candidature ! (acceptée) Répondre en citant

T'en perds pas une toi hein !  Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2017)    Sujet du message: Candidature ! (acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation