Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Elesdil champion candidature (accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elesdil
Frère

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 01:55 (2015)    Sujet du message: Elesdil champion candidature (accepté) Répondre en citant

IRL:

Pénom: Eles (je garde le vrai pour moi XD).

Ma connaissance de Lotro hmmmm très basique. C'est pour cela que je recherche une confrérie, pour m'apprendre à jouer, à monter mes personnages dans la bonne humeur et une bonne ambiance.

Mon expérience dans les MMO: Assez conséquente. J'ai joué pendant 8 ans à Ragnarok online, j'ai été Co GM d'une guilde de 150 joueurs au niveau national et international. J'ai passé aussi 2 ans sur star wars the old republic, heu... j'ai joué un peu à age of conan, neverwinter etc....

Horraie: bhein je viens d'avoir mon diplôme, du coup je recherche du taff, je suis assez libre dans mes horaires, mais je joue particulièrement le soir, car je réserve ma journée en général à ma recherche d'emploi.

IG:

Elesdil / humain / champion : lvl 23 :/ c'est triste et en plus je subodore qu'il est mal monté. mais je suis motivé à le rattraper s'il le faut^^.
Artisanat aucun :/ j'ai rien compris à l'artisanat et un coup de main serai le bienvenue. Sur les mmo que j'ai fait soi l'artisanat était lié a une classe marchande, soi ce sont mes pets qui le développaient.

Pourquoi vous rejoindre: j'ai vue que vous aviez tous un certain age et qu'il y avait des joueurs qui connaissait bien le jeu en plus je préfère jouer avec des autre joueur plutôt que tout seul.

Je suis abonné pour profiter au maximum de l’expérience de jeu. Je suis fan du seigneur des anneaux et j'ai lu les bouquins plusieurs fois. Que le jeu soit inspiré des livre m'a énormément plus. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 01:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rerka
Officier

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 02:17 (2015)    Sujet du message: Elesdil champion candidature (accepté) Répondre en citant

bonjour a toi Eles, et bienvenue sur ce forum Wink.

Tout d'abord, par simple curiosité,  j'aimerais te demander, comment as tu connu notre conf ??

Sinon ta candidature est claire et agréable, et je ne vois pas de raison de dire non.

pour moi c'est un oui, en espérant te croiser très bientôt sur les terres du milieu !

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 08:23 (2015)    Sujet du message: Elesdil champion candidature (accepté) Répondre en citant

Coucou Eles Wink

Merci pour ta candidature qui est très sympathique !
et puis 29 ans c'est le bel âge (moi je profite encore de mes 29 ans jusqu'à fin mars !!!)

Pour moi ça sera Oui.

(J'attends d'avoir les réponses des officiers et plus pour valider la candidature Wink )

A bientôt

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 08:30 (2015)    Sujet du message: Elesdil champion candidature (accepté) Répondre en citant

(pour le champion je connais pas du tout, mais l'artisanat c'est assez simple au final, faut juste avoir un peu de patience pour récolter les ressources !!!)

sharlynne
Soeur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 10:27 (2015)    Sujet du message: Elesdil champion candidature (accepté) Répondre en citant

Bonjour Eles ! 
Bienvenue sur le forum !
Je trouve ta candidature assez complète et sympa !
Pour moi ce sera oui aussi même si je ne suis pas off :p
A très bientôt, au plaisir de te croiser :-)

Elesdil
Frère

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 10:55 (2015)    Sujet du message: Elesdil champion candidature (accepté) Répondre en citant

Merci beaucoup pour toutes vos réponses positives, je suis ravis d'avoir postulé   Laughing  .

En fait, je voulais une confrérie du coup je suis allez sur le forum officiel qui est plus que déserté et très peu ergonomique. J'ai lu un post qui me disait d'aller sur Lotro.fr. J'y suis allé et j'ai regardé les confréries et j'ai trouvé votre présentation clair^^. 

Du coup je me suis dit pourquoi pas en plus le RP existe mais pas obligatoire. Je ne suis pas RP a 100% mais parfois j'aime bien essayer.

Oui ça doit être la récolte qui me soul lol moi ce que j'aime c'est basher basher basher du mob à tout vas. Mais je suis ouvert à tout projet de récolte en groupe c'est moi, c'est toujours moins lourd en groupe^^.

Ps: j'ai eu un grand plaisir à me balader dans la comté^^.

Edit: J'ai bien sur skype, ts3, mumble.

Dernière édition par Elesdil le Lun 9 Fév - 11:00 (2015); édité 1 fois
Noors
Officier

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 10:59 (2015)    Sujet du message: Elesdil champion candidature (accepté) Répondre en citant

Bonjour Eles

Un Champion tiens... Sympa à monter, tapes d'abord et discutes après, et pour l'instant au 23 te soucie pas de ton équipement et nous (artisans) sommes à ton service pour t'équiper.

Quand au craft sur LOTRO il est assez basique, si c'est une question de choix c'est rapide premier perso : Explorateur comme ça tu pourras prendre toutes les ressources, ça te seras très utile pour ton tailleur et pour les futurs autres.

Evidemment j'suis pour, même si je ne suis pas officier, en espérant que tu te plairas parmi les fous que nous sommes.

Visiter le site web du posteur
Elesdil
Frère

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:53 (2015)    Sujet du message: Elesdil champion candidature (accepté) Répondre en citant

Il faut que j'aille sur le forum pour voir le cycle de dps et le stuff opti HL. 

Et oui je joue principalement DPS dans tous mes mmo, après avec un peu de connaissance du jeu, je ne suis pas contre je jouer soigneur ou tank pour faciliter l'organisation des instances^^.

LVL 26^^

Swan
Officier

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:57 (2015)    Sujet du message: Elesdil champion candidature (accepté) Répondre en citant

Suilad Elesdil,

Et bienvenue sur le forum.

Pour ma part ça sera oui pour la période de découverte mutuelle.

Sinon, nous avons Fantagora (Championne) et Drastann qui connaissent cette classe aussi. J'ai aussi quelques connaissances à partager.
A ton niveau, l'optimisation d'équipement est largement secondaire.
Concernant l'artisanat, à mon sens les vocations les plus intéressantes pour un Champion et 1er personnage (pas d'ordre d'importance ni de préférence) :
- vocation Fourbisseur : fabricant d'armes + prospecteur (minerais).. (3eme métier moins utile)
- vocation Armurier : ferronnier (armures lourdes) + prospecteur.. (3eme métier moins utile)
- vocation Joaillier : Bijoutier (runes spéciales pour Champion à haut niveau) + prospecteur.. (3eme métier moins utile)
- vocation Explorateur : prospecteur + forestier (bois + travail du cuir) + Tailleur (armures légères/intermédiaires + capes)

Ta candidature semble bien engagée, donc sûrement à très bientôt en jeu.

Pestouille elfique

Elesdil
Frère

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 22:50 (2015)    Sujet du message: Elesdil champion candidature (accepté) Répondre en citant

J’espère à très bientôt ^^. Plus on est de fou plus on rit non? lol

Oki je vais aller voir ça alors, je suis ferronnier donc bon je vais changer, mais j'ai jamais rien monté dessus j'ai même pas le niveau de récolte de mes zone de lvling mdr. Il va falloir que je rattrape tout ça.

Franchement je suis une éponge pour les conseils. J'aime joué ma classe au mieux. Après pour gagner en niveau je suis mono cible mais a ce que j'ai vue la spécialité aoe est plus utile est vraiment bourrine.

Edit 1: En fait, le multi cible est trop bien je lâche le mono cible je fais des pack de 5 mob et je tape dans le tas ça passe tout seul XD.

Drastann
Frère

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 14:32 (2015)    Sujet du message: Elesdil champion candidature (accepté) Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo et d’après les OUI des attardés ci-dessus , je peux déjà te dire , bienvenue dans la confrérie Smile Pour moi , c'est également oui , par contre pas trop d'acc avec Noors sur le craft a choisir pour ta classe , explorateur , oui c'est bien car tu peux ramasser le bois et les minerais mais au final cet artisanat va pas te servir pour ton champion (champion armure lourde / explorateur craft d'armures légères et intermédiaires) je te conseillerais plus (+) fabricant d'armes ou ferronnier mais si tu as un autre perso qui joue en armure légère ou inter , explorateur reste un bon artisanat Smile 

Elesdil
Frère

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 17:21 (2015)    Sujet du message: Elesdil champion candidature (accepté) Répondre en citant

Merci et merci pour ton message Drast^^. Je suis ferronnier et oui je privilégie l'armure lourde enfin j'essaye^^. Après j'ai du gros retard dessus donc il faut que je me penche dessus.
Quand la réponse de ma candidature sera officielle, hésitez pas à me joindre en MP!! on pourra ce rencontrer au Poney Fringuant^^ histoire de faire une petite pause dans nos aventures autour d'une bière XD!! 

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:53 (2015)    Sujet du message: Elesdil champion candidature (accepté) Répondre en citant

Coucou

Avec autant de oui, je valide ta candidature Wink
Donc c'est avec grand plaisir que je te souhaite la bienvenue dans la confrérie !!!

Je te passe en membre sur le forum pour que tu es un accès plus large !

A très bientôt ig

Alpy

Elesdil
Frère

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 10:21 (2015)    Sujet du message: Elesdil champion candidature (accepté) Répondre en citant

Merci Beaucoup à vous tous^^!! je serai connecté ce matin jusqu’à 12h30 et je serai connecté ce soir à 19h00 environ^^.

Ivreniel
Frère

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 13:48 (2015)    Sujet du message: Elesdil champion candidature (accepté) Répondre en citant

Bienvenue parmis nous a la bourre, j'ai pas beaucoup de connexion depuis un moment ( a tel point que je ne me rappel même plus ce qu'est internet :p)
A bientôt je l'espère.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2017)    Sujet du message: Elesdil champion candidature (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation