Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Abigaïl

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ivreniel
Frère

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 13:52 (2015)    Sujet du message: Abigaïl Répondre en citant

Bon je suis absent depuis un moment mais je voulais quand même dire un petit mot:

Bienvenue parmis les fous.
Et je suis désolé Alpy tu pourras me fouetter en place publique pour défendre ta soeur mais moi je peux pas la louper celle-là:

Avec mes douces mains je peut faire des merveilles..

Personne n'a rien retrouvé à dire pour cette belle phrase que nous a mit Abigaïl?  Sérieux personne ?? vous vous moquez de moi vous faites un effort pour la chef?

Je pense que maintenant que je l'ai souligné je n'ai pas besoin d'en rajouter plus tout le monde m'a compris Smile
Enfin j'ai quand même hâte de voire tes merveilles du coup Smile Smile Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 13:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:54 (2015)    Sujet du message: Abigaïl Répondre en citant

t'es naze !!!!!!!!!!

Swan
Officier

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:59 (2015)    Sujet du message: Abigaïl Répondre en citant

Ivreniel !!! Déroule les câbles pour internet au lieu de dire des cossoneries qui n'ont pas leur place dans notre douce et prude* Confrérie !!! Et reviens ! Hop hop hop Smile

*ou pas...

Pestouille elfique

Ivreniel
Frère

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 10:49 (2015)    Sujet du message: Abigaïl Répondre en citant

Merci chef adorée SmileSmile

Swan: Douce et prude ... je n'ai rien a dire tout le monde est déjà mort de rire derrière son écran...
Ensuite il y a pas que le cable internet a déroulé c'est surtout le cable électrique a branché sur le boitier électrique.

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 10:57 (2015)    Sujet du message: Abigaïl Répondre en citant

Confrérie de pervers dégénérés oui !!!!!

Ivreniel
Frère

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 12:29 (2015)    Sujet du message: Abigaïl Répondre en citant

Tout à fait d'accord, de toute façon on essaye d'être comme la chef Smile c'est elle qui montre l'exemple Smile

Bisous Mamy Smile

Mielradal
Soeur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 18:34 (2015)    Sujet du message: Abigaïl Répondre en citant

AAAAH enfin quelqu'un qui souligne cette phrase, je croyais qu'elle allait faire polémique avec la réputation qu' Alpy m'avait fait de la confrérie !!!! Wink

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 10:26 (2015)    Sujet du message: Abigaïl Répondre en citant

mais pppffffff

Mielradal
Soeur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 22:36 (2015)    Sujet du message: Abigaïl Répondre en citant

Fait pas ton innocente Alpy Wink

Ivreniel
Frère

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 12:48 (2015)    Sujet du message: Abigaïl Répondre en citant

Non t'inquiète pas elle a bien été souligné mais tout le monde a du faire un effort en se disant que c'était la petite soeur de la chef.

Mais imagine bien que tout ce qu'elle a pu dire est vrai voir pire. (enfin tu connais ta soeur quoi :p) Comme je l'ai dit on suit le bonne exemple de la chef Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2017)    Sujet du message: Abigaïl

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation