Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

candidature (accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ellenndir
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 01:11 (2015)    Sujet du message: candidature (accepté) Répondre en citant

Le silence dans la Maison de confrérie, est partout, dans toutes les pièces.
Plus aucune personne n’admire les trophées de la grande salle ou les tableaux.
Les derniers crépitements des cendres dans la cheminée attestent encore d’un ultime souffle de vie dans le bâtiment.
Seul assis face au foyer mourant, Ellenndir se souvient.  Lui, le 1er dans cette confrérie sur Arda, il avait préparé l’arrivée d’autres gardiens.
Quelques-uns sont venus, pas assez. Ceux qui comme lui étaient décidés à changer de monde, même si tout était à reconstruire.
 Mais maintenant le silence…
Ellenndir se décide enfin. Il se lève, décroche sa cape noire usée du mur, jette un dernier regard à la salle commune,  sort et ferme la porte.
Dehors, un chariot à bois et une brouette, vides,  entre les statues de Gil-Galad et Celebrimbor, resteront les témoignages d’une ancienne activité dans cette confrérie.
Les gardiens        8 rue longue Arpole, pays de Bree
Ellenndir, se retourne et descend la pente de pavés gris.
Avant de quitter le pays de Bree, il remettra les clefs à Nana Boidepoule, la vendeuse de résidence.
Maintenant la route s’offre à lui,  la découverte d’autres communautés et qui sait, de nouveaux compagnons, sera longue.
Mais il n’est pas pressé.
Il décroche le luth de son épaule et commence à jouer.
Ellenndir le chercheur de peine, est en route pour Osgiliath.

Irl 
Jean-yves , 50 ans et oui même moi cela me choque
Mon expérience sur le seigneur des anneaux online a démarré en mai 2012 avec pas mal de pauses, de reprises, mais depuis avril 2014 lotro est mon choix définitif
expérience mmo , world of warcraft (oui je sais....) ensuite des tests d age of conan , 6 ans sur everquest2 (guilde les gardiens,...), guild wars2 et ensuite des allers et retours( comme quoi y a pas que les hobbits...) sur le seigneur des anneaux et everquest2

mes horaires de connexion , très souvent   
Mon personnage principal Ellenndir, ménestrel, niveau 100, beaucoup de rerolls 
Quand je suis revenu définitivement sur lotro, j ai choisi comme d habitude, d abord tous les artisanats, ensuite le jeu en solo, découverte approfondie de l'univers et expériences, tests , essais des différentes classes dans le jeu. et je n ai pas terminé.
 D'autres joueurs de la guilde des gardiens sur ''everquest2''  sont arrives mais repartis . Donc j ai joué seul , tout en gardant un œil sur le globalhdp (source d'informations ;-)  ) j ai croisé certains d'entre vous dans mes voyages sur les terres du milieu.
Mais là le jeu en solo, assez, j'en suis presque à me dire que le canal monde c 'est la vie ( non quand même pas) 
Mais donc depuis quelques jours je réfléchissais à mon avenir en jeu et une activité sur les canaux hdp/monde ce soir a attiré mon regard. Votre sortie en raid sur Tarlang, de la je suis retourné sur lotro.fr, j ai consulté la sortie, vu les messages et ensuite le nom de votre confrérie et quelques messages accessibles sur votre forum, voici donc ma candidature.

Si par mon épée, mon luth ou mon sparadrap je peux vous aider dans vos quêtes , je voyagerai à vos cotés.      
Je ne cherche pas le raid hl, la suractivité en instance, ou en guilde, mais discuter, aider, rire ensemble cela m’intéresse.
Et vous ?

Ps désolé pour ce long pavé .  

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 01:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rerka
Officier

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 12:33 (2015)    Sujet du message: candidature (accepté) Répondre en citant

bonjour Ellenndir, et merci pour ta candidature qui fait plaisir a lire.

Une conf qui se vide c'est un peu déprimant à la longue, donc je comprends que tu en cherches une dans laquelle tu ne soies pas seul tout le temps. En ce qui me concerne je n'aurais aucune question a te poser car je sais déjà comment tu as connu notre conf.

Mais dans un souci d'honnêteté j'aurais quelques précisions a apporter. Notre guilde est depuis quelques mois de plus en plus calme, voire même sur le déclin. Calme qui va se retrouver amplifié par les beaux jours qui sont arrivés. (l'été est depuis toujours une période désertique chez les gardiens de Nenya, même quand nous étions au meilleur de notre forme Smile ). Donc au final tu risques de te retrouver presque dans la même situation chez nous que dans ta première guilde. Je dis presque car on a quand même 3 ou 4 personnes qui sont encore des gros joueurs, notamment en soirée, et une fois de temps en temps on arrive a faire revenir des personnes pour s'organiser une petite soirée en conf comme hier soir.

Donc voila je n'en dis pas plus pour le moment, mais je préférais donner quelques explications sur la situation dans laquelle nous sommes plutôt que de te laisser la découvrir par toi même après ton guildage, et que tu soies déçu.

Ce qui m'amène à ma réponse : si après mes précisions tu es toujours intéressé, c'est un OUI pour une période d'essai. Et si tu veux plus de précisions sur la situation que je décrivais ou sur autre chose n'hésite pas à demander Smile .

et je confirme
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 13:26 (2015)    Sujet du message: candidature (accepté) Répondre en citant

Merci Rerka pour cette réponse, je confirme ma candidature. Toutes les guildes ont cette baisse de régime pendant les vacances donc cela ne m’inquiète pas. 
Si sur les 3 ou 4 présents je peux dialoguer, échanger et participer à la vie de la guilde, cela me convient. Je n ai pas parlé d'aide car je pense que les joueurs actifs des gardiens de nenya connaissent bien mieux le jeu que moi.
En tout cas je suis disponible 
j espère à bientôt 

Rerka
Officier

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:18 (2015)    Sujet du message: candidature (accepté) Répondre en citant

Bon beh reste plus qu'a attendre la reponse des autres officiers Wink

Swan
Officier

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:53 (2015)    Sujet du message: candidature (accepté) Répondre en citant

Salut Ellenndir,
et bienvenue sur notre forum.

Bon du coup c'est moi qui pose la question : comment as-tu entendu parler des Gardiens de Nenya, ou par qui ? Et qu'est-ce qui t'a décidé à venir vers nous ? Smile

Pour le reste de la candidature, tout le reste, vraiment rien à dire (et oui ça arrive) ni à ajouter. Pour le moment Twisted Evil
A très bientôt de te lire.

Pestouille elfique

Rerka
Officier

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 15:30 (2015)    Sujet du message: candidature (accepté) Répondre en citant

la réponse est dans la candidature il me semble swan Wink. au moins pour le comment !! ^^

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:03 (2015)    Sujet du message: candidature (accepté) Répondre en citant

Bonjour

Merci de ta candidature bien sympathique Wink

Comme Rerka, si le calme de la confrérie te convient, ça sera un Oui pour moi !
(moi la 1ère avec les vacances d'été qui arrive je suis pas très dispo ^^)

A très vite
Bon jeu

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:16 (2015)    Sujet du message: pour répondre à swan Répondre en citant

bonsoir 

Alors pour apporter plus d'infos,  j'avais déjà en surfant sur les forums d infos de confrérie vu votre nom de guilde et j'étais déjà passé sur votre site pour trouver des renseignements sur le jeu entre autres. 
Le nom de votre confrérie se croise en jeu et croiser un gardien de Nenya quand on est dans une guilde (moribonde certes) les gardiens ...

donc pour compléter , hier soir c'est vos messages sur les canaux pour votre sortie et là on rentre dans le subjectif, le fait de proposer ce genre de choses pour ma part , me laisse penser <<tiens des gens qui proposent des sorties pour aider à finir le jeu ...et en raid en plus
Et pas que << la course à la dernière zone au dernier équipement>>

Ensuite je suis venu voir le recrutement et je l'avoue j ai lu quelques candidatures et quelques refus 

J'ai vu le nom de certains joueurs sur votre forum et là retour sur le subjectif , 
en jouant seul il est difficile d'avoir un avis dans le jeu sur d'autres joueurs , il ne reste que l'intuition, l'impression ou le comportement du joueur,si vous avez discuté avec lui,  quand vous le croisez, son comportement sur les canaux ghdp ou monde, je ne vais pas citer leur noms pour éviter qu'un nain retombe de plaisir dans son tonneau ........ ou qu'une sentinelle comprenne pourquoi certains personnages la salue à Galtrev ....
Voilà c'est mon impression mon sentiment, ces quelques petites choses qui font que vous êtes plus décidés à aller vers l'un que l'autre 

Je reste à votre disposition pour plus d'informations 

Swan
Officier

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 16:45 (2015)    Sujet du message: candidature (accepté) Répondre en citant

Et re donc,
Bon j'avais lu très vite hier j'avoue, mais pas de nom d'un membre qu'Ellenndir aurait pu connaitre déjà chez nous, d'où ma question... Et je suis content de l'avoir posée pour comprendre toute ta démarche ; d'ailleurs excuse moi si il a pu arriver que je rate tes saluts, le canal "JdR" pour moi n'est pas mon premier canal actif Smile
Ce n'est donc pas sur une "Zidane" (ouais, sur un coup de tête... Arrow ) que tu viens vers nous, j'espère que nous cotôyer de plus près ne te fera pas changer d'avis... *chasse d'une main discrète le serviteur Hobbit venu livrer tabac et bière...*

Bien présenté, démarche intéressante, au courant et acceptant la vie très tranquille de la Confrérie... Ménestrel... C'est un oui pour moi à la terrible violente esclavagisante... à l'habituelle période de découverte mutuelle Smile

*note sur un parchemin d'enfermer le Seigneur des Tonneaux tout le temps de la période d'essai... faut pas tout ni trop d'un coup...* :p

Pestouille elfique

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 16:56 (2015)    Sujet du message: candidature (accepté) Répondre en citant

Bon vu que les 2 officiers qui sont encore sur lotro sont ok, je valide ta candidature Wink
Tu rencontreras les autres membres sur le jeu, en ce moment peu de monde passe sur le forum !

A très vite ig
Alpy

Ellenndir
Ancien membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:26 (2015)    Sujet du message: candidature (accepté) Répondre en citant

merci pour votre accueil 
Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions, n'hésitez pas 

Et au plaisir de vous rencontrer dans le jeu 
 comme je l ai annoncé dans ma candidature le sparadrap est disponible 
Donc si vous ne me voyez pas en guilde , un petit coucou sur globalhp ou quelques noms de mes rerolls
Gloriath
Apogy
Thuramarth 
3 niveaux 100 à votre disposition 
Pour l'artisanat , je suis dispo avec toutes les vocations et les guildes équivalentes
Oui j ai malheureusement la possibilité de beaucoup jouer

Voila j'espère que ces quelques informations en plus vous seront utiles 
A bientôt  

Rerka
Officier

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:43 (2015)    Sujet du message: candidature (accepté) Répondre en citant

a bientôt en jeu ! Wink

Noors
Officier

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:43 (2015)    Sujet du message: candidature (accepté) Répondre en citant

A très bientot Smile un peu de sang neuf ne fait pas de mal Smile J'en redemande Smile

Visiter le site web du posteur
Fantagora
Soeur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:07 (2015)    Sujet du message: candidature (accepté) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue dans notre confrérie Wink

Merci pour cette jolie candidature mais je te préviens.... si jamais tu nous lâches pour TESO tu vas sentir le bout de mon épée :p
*note pour ceux qui me lâchent régulièrement pour TESO : Je déteste TESO !!!!!*

Au plaisir de te croiser en jeu Wink

Noors
Officier

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:12 (2015)    Sujet du message: candidature (accepté) Répondre en citant

On est 2 fanta :p Moi je l'enduis de miel et je le jette à la fosse aux Beornides :p

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2017)    Sujet du message: candidature (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation