Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Halosane (validé)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halosane
Recrue

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 14:03 (2015)    Sujet du message: Halosane (validé) Répondre en citant

Hello,

Je suis donc Halosane. Je demandais rien à personne, j'étais là tranquille à farmer et là un mec un peu chelou se pointe, s'agrippe à mes nich.. à moi et me dit "Belle Halosane, tu vaguenaudes dans les paturages telle une belle des champs, ne reste pas seule. Monte en croupe et je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas..." Le type s'appelle un truc qui se fini en -mel... Actimel peut-être... ché pu! :'(
J'ai dit ok et me voilà! 

Pour ce qui est de l'IG, mon main est un hunt que je guilderai peut-être plus tard si vous êtes gentils avec moi. Mais comme je reviens sur LOTRO après une longue absence et que la seule fois où je l'ai co "ouuuuups" j'ai aggro la moitié de la map et j'ai crevé, je préfère reprendre au début avec un nouveau perso, histoire de me remettre dans le bain gentiment! Smile

A la base je viens d'Estel d'une confrérie de canadiens très gentils au demeurant mais avec des horaires de jeux aux antipodes des miens (oui je sais je parle bien!) et j'avais déjà la bas une sacrée réputation. Comme on disait dans la guilde "Faites gaffe à Halo elle ne fait pas des pull de tapettes". Comme si c'était ma faute si mes flèches se décochaient toutes seules et si possible dans le cul d'un mob... pffffffffffffffff

Bref! Avec ma senti je ferai moins de conner... d'exploits héroïques, ce qui m'assure une survavibilité plus conséquente au sein de votre charmante confrérie! LOL

IRL je m'appelle Barbara. Je suis mariée, j'ai deux fils (donc un geek de 7 ans), deux furets et une chatte qui fait miaou! Wink
Je vis près de la Suisse car mon mari en est un... de suisse hein? lol 
C'est aussi un gros geek de miiiiiiiiiiiiirde et nous jouons en couple à Wow. Sinon lui il joue à LOL mais on s'en fout, c'est un jeu de débile. Et voilou!

Sinon je suis con, pas gentille, avare et violente! OK????? 

A plus en jeu!!!!! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 14:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 14:12 (2015)    Sujet du message: Halosane (validé) Répondre en citant

Et ben, merci pour ta petite présentation qui m'a bien fait sourire Wink
Je te redis bienvenue dans la confrérie et j'espère que tu t'y plaira !

(un geek de 7 ans, moi j'essaye de freiner mon fils de 8 ans sinon il passerai tout son temps sur l'ordi à prendre MA place !!! enfin lui c'est du jeu Lego à fond)

Halosane
Recrue

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 14:22 (2015)    Sujet du message: Halosane (validé) Répondre en citant

J'ai joué à des tas de MMO avec des gens sérieux à raider avec le balai dans l'oignon avec silence sur le TS parce que dans les grosses guildes on est pas là pour s'amuser... Et bien si! On est là pour se détendre et passer un bon moment! Sinon ce n'est plus du jeu mais du taf!

Merci pour ton accueil c'est clair qu'on va bien s'entendre Smile

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 14:35 (2015)    Sujet du message: Halosane (validé) Répondre en citant

Je te rejoins tout à fait sur ce point !
Je suis là pour me détendre, alors les raids où t'as l'impression de suivre bêtement le mouvement, milimétré pour que tout soit parfait très peu pour moi ^^
Y en a déjà assez avec le boulot (enfin je dis mais j'en fous pas une à la maison !!!!)

Drastann
Frère

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 14:48 (2015)    Sujet du message: Halosane (validé) Répondre en citant

Bienvenue Halo , sympa ta présentation et le passage sur LOL m'a bien fait rire Smile

Swan
Officier

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 16:13 (2015)    Sujet du message: Halosane (validé) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue donc. Drôle présentation, présentation drôle... ça promet ! En tout cas ça devrait bien se passer  Okay

A très vite IG.

Pestouille elfique

Fantagora
Soeur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 11:53 (2015)    Sujet du message: Halosane (validé) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Halo,

Belle présentation et humour au rendez-vous ! Tu devrais te plaire parmi nous Wink

Au plaisir de te croiser en jeu Wink

Ivreniel
Frère

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 12:13 (2015)    Sujet du message: Halosane (validé) Répondre en citant

Bienvenue à toi.

J'adore ta présentation.

Je ne te dit pas à bientôt IG mais à bientôt sur le forum ou TS Smile

Rerka
Officier

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 16:31 (2015)    Sujet du message: Halosane (validé) Répondre en citant

Merci pour la présentation halo, tres tres fun Wink  (au fait rerka = roquemel )

Halosane
Recrue

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 16:32 (2015)    Sujet du message: Halosane (validé) Répondre en citant

Merci à toutes et tous! Yes pour TS dès que j'en aurais l'adresse! <3

Noors
Officier

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 22:14 (2015)    Sujet du message: Halosane (validé) Répondre en citant

J'ai adoré la présentation Smile Quand à Roquemel je savais qu'il n'était pas recommandable ce sale petit hobbit joufflu Smile

Sinon je suis con, pas gentille, avare et violente! OK?????

Oh encore une :p   

Visiter le site web du posteur
Kyrsten
Frère

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:06 (2015)    Sujet du message: Halosane (validé) Répondre en citant

Alors rien que pour l'avatar, +1, la présentation là on est carrément dans du +2...
Nan, mis à part que tu touches à WOW (beurk !) c'est que du tout bon.  Okay

Halosane
Recrue

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 06:44 (2015)    Sujet du message: Halosane (validé) Répondre en citant

C'est bien beau tout ça mais je ne sais toujours pas si ma candidature est acceptée!!!!  Mort de Rire

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 07:04 (2015)    Sujet du message: Halosane (validé) Répondre en citant

Mais oui tout à fait !!!
Nous avons changer notre méthode de recrutement, directement en jeu (ou sur forum) mais la seule condition de validation c'est de se présenter dans un délai de 7 jours Wink
Après c'est période de découverte, et au bout d'un mois on te passera soeur si tout va bien Wink

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 07:10 (2015)    Sujet du message: Halosane (validé) Répondre en citant

Et il te reste plus qu'à t'inscrire sur le site http://lotro.fr/, un site très pratique pour l'organisation de nos soirées Wink
(suffit de créer tes persos, de renseigner quelques infos classe/lvl et je pourrai t'inviter dans la confrérie Wink )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2017)    Sujet du message: Halosane (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation