Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Maj 17 débarque bientôt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> La Taverne -> Discussions autour du jeu -> News des extensions et mise à jour du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 12:48 (2015)    Sujet du message: Maj 17 débarque bientôt Répondre en citant

Source "Les furets du Gondor"

Citation:
Que vous soyez surpris ou pas, le fait est là, l’attendue MàJ17 avec la cité de Minas Tirith vient tout juste d’arriver sur Bullroarer. Au menu de cette première phase de test on trouve déjà quelques nouveautés croustillantes.
  • 3 nouvelles régions (Talath Annor, Les Champs du Pellenor, Minas Tirith)
  • 2 batailles épiques
  • Un dixième niveau d’artisanat, le rang Anórien
  • Une extension du système d’imprégnation des objets légendaire, qui consiste en gros a repoussé un peu plus loin les limites de vos legs.
  • Le système d’armes cosmétiques sera peaufiné, moins restrictif et avec la possibilité de masquer les armes hors combat
  • Des sceaux de Morgul droppés par les plus grosses Menaces itinérantes, et 1 de plus dans les instances T2 d’Osgiliath.
  • Et d’autres détails.

Tout est dans le premier patch note préliminaire de cette MàJ17. Qui vient lui aussi d’être rendu publique.

L’on ne sait pas combien de temps dureront les phases de tests. Probablement plusieurs semaines, cette première phase à l’air précipitée, il manque une bataille épique et le nouveau chapitre du livre épique, sans parler des traductions quasi absentes.
Peut-être que les fuites du week-end dernier ont forcé Turbine à entamer les phases de tests plus tôt que prévus ou alors est-ce simplement une coïncidence. Quoi qu’il en soit, on va enfin pouvoir admirer Minas Tirith de plus près.
Jusque là on savait que la MàJ17 devait sortir à l’automne, maintenant que les tests ont débutés, on peut tabler sur une sortie fin octobre, début novembre.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 12:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noors
Officier

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 23:39 (2015)    Sujet du message: Maj 17 débarque bientôt Répondre en citant

Oui j'y ai été cet aprem un peu.... Il manque pas une mais 2 batailles Smile En tout cas c'est très beau... Par contre pour accéder aux nouvelles régions on va souffrir :p lol car l'accès se fait par une ville assez peuplée :p

Visiter le site web du posteur
Noors
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 23:34 (2015)    Sujet du message: Maj 17 débarque bientôt Répondre en citant

la beta 2 arrive cette fois c'est en français, toujours pas d'épique, mais y en aura pas, enfin sur les versions béta, c'est volontaire pour éviter les spoils...  

Les 2 GB sont présentes. A mon avis ça sent la sortie dans pas longtemps reste les maps à traduire et les ressources à mettre, dans les nouvelles zones pas une seule mine ou pas un seul bout de bois... enfin dans les pellenor j'ai juste visité cette zone et je suis allé direct à Minas Tirith.

Me suis pas trop attardé afin de garder du suspens pour la live... En particulier j'ai fait aucune quête.

Visiter le site web du posteur
Swan
Officier

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 15:23 (2015)    Sujet du message: Maj 17 débarque bientôt Répondre en citant

Pas de méthodes à looter pour le nouveau tiers artisanal, tout sera directement dispo, juste les 2 niveaux apprentissage/maitrise à faire. le Dév aurait dit ne pas pouvoir faire un vrai développement avec moitié moins de ressources à disposition.
Rien que ça me fait persister : plus vite le Mordor approche, plus cette boite glisse de niveau amateur à niveau incapable. Zones balancées par dessus la jambe, que de la densité de mobs pour peupler, que des capacités de contrôle répétées en boucle sur les joueurs, pas de raid... pas GG du tout, pas pressé de voir cette nouvelle merde qu'ils nous pondent même pas mais qu'ils nous chient.
Et je n'espère plus la continuité pour 2017, ni que le jeu puisse sortir des écrits de Tolkien par la suite : arrêtons le massacre.
Y'a juste à profiter de moments de détente et de rigolade sans attendre davantage de tout ce gâchis.

Pestouille elfique

Rerka
Officier

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:02 (2015)    Sujet du message: Maj 17 débarque bientôt Répondre en citant

j'attends avec impatience d'explorer minas tirith et ses confins, mais a part ca... 

Drastann
Frère

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:57 (2015)    Sujet du message: Maj 17 débarque bientôt Répondre en citant

Un peu hâte de voir ce que cette Maj va avoir dans le bide , de tester les deux GB aussi , j'ai aussi hâte de voir Minas Tirith mais en même temps un peu peur d'être déçu . Oui en général , les grands bâtiments de Lotro m'ont toujours un peu déçu , j'en attendais bien plus ... A voir 

Kemval
Frère

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 06:43 (2015)    Sujet du message: Maj 17 débarque bientôt Répondre en citant

Qui l'aurait cru ? Very Happy

http://www.jeuxonline.info/actualite/49179/siege-minas-tirith-maj-17-arrive-27-octobre

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 13:59 (2015)    Sujet du message: Maj 17 débarque bientôt Répondre en citant

Forcément quand je suis en vacances !!!
Je découvrirai ça dans quelques jours, le temps de la rentrée et de finir le Gondor Est !!!
Combien de points turbine pour la nouvelle zone ???

Rerka
Officier

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:22 (2015)    Sujet du message: Maj 17 débarque bientôt Répondre en citant

795

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:37 (2015)    Sujet du message: Maj 17 débarque bientôt Répondre en citant

Yes, je dois avoir assez je pense ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2017)    Sujet du message: Maj 17 débarque bientôt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> La Taverne -> Discussions autour du jeu -> News des extensions et mise à jour du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation