Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Candidature de Sirusse (Darletine) (validé)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirusse
Recrue

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 00:00 (2015)    Sujet du message: Candidature de Sirusse (Darletine) (validé) Répondre en citant

Ayant été invité à franchir les portes de votre confrérie, je vais vous en révéler un peu sur moi, que vous puissiez valider ou non de façon définitive mon integration.

IRL : je suis un homme de 49 ans (ca va faire exploser votre moyenne d'age...), marié.
J'ai découvert les jeux de rôle vers 15 ans, avec D&D entre autre, puis toute une série d'autres...
J'ai commencé les MMO avec T4C (La 4eme prophétie), et je suis sur Lotro depuis le début.

Mon personnage principal est Darletine, Elfe, gardienne des runes, et bijoutière.

J'etais sur le serveur Estel, dans plusieurs confréries. 
La dernière était Les Amis des Neufs, qui a été dissoute avec la fusion des serveurs.

J'ai longtemps été un joueur régulier, mais j'ai du faire une absence involontaire d'un an.
Puis, j'ai eu un iPad, et, lassé un peu par l'aspect répétitif de Lotro, je me suis beaucoup amusé sur mon iPad...

Aujourd'hui, je reprends un peu pied dans les Terres du Milieu.
Par contre, ne comptez pas sur moi pour une présence obligatoire tous les X jours pour raid ou instance.
J'adore jouer en groupe, mais j'aime avant tout explorer cet univers, et non pas réaliser des instances avec un leader qui dit à tout le monde ce qu'il doit faire, à quel moment, à quel endroit...
C'est un jeu de rôle, et chacun à le droit de jouer son personnage comme il le sent.

Pour le reste, on verra In Game, à vous de voir...

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 00:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drastann
Frère

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 01:54 (2015)    Sujet du message: Candidature de Sirusse (Darletine) (validé) Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum Miley ( Quoi t'es pas Miley Cyrus ? merde alors , j'avais cru comprendre que ... Osef ) :p
Si tu recherchais une confrérie cool , avec une ambiance détendue durant les instances , tu es bien tombé , chez nous , on se la joue a la cool , sans pression , sans gros râleurs qui gueulent dés que ça wipe Smile Je suis comme toi sur le sujet et je suis toujours parmi les Nenya Wink Une fois de plus , bienvenue chez nous , enfin chez toi désormais Smile

Swan
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 02:47 (2015)    Sujet du message: Candidature de Sirusse (Darletine) (validé) Répondre en citant

Bonsoir Sirusse, et bienvenue sur le forum.
Nous avons une moyenne d'âge assez élevée, tu ne détonneras pas ici Wink
Concernant tes attentes sur le jeu en instances, Drastann a très bien résumé, je n'en rajouterai pas.
Je pense donc que la période de découverte mutuelle se passera bien.
A très bientôt en jeu.

Pestouille elfique

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 09:40 (2015)    Sujet du message: Candidature de Sirusse (Darletine) (validé) Répondre en citant

Bonjour, et merci pour ta présentation Wink
A très vite ig

Rerka
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:15 (2015)    Sujet du message: Candidature de Sirusse (Darletine) (validé) Répondre en citant

bonjour, merci pour ta présentation.

Chez nous chacun joue comme il le veut, pas d'obligation de participer au jeu en groupe si on en a pas envie. Mais ne t’étonne si nous te le proposons encore et encore Wink.

Noors
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 11:06 (2015)    Sujet du message: Candidature de Sirusse (Darletine) (validé) Répondre en citant

Coucou

C'est bien ce que je pensais on a été dans la même guilde il y a.... 4 ou 5 ans de ça (avant que je rentre à la Compagnie Noire).

Ca tombe bien moi aussi j'adore explorer les instances sans aide (et vu mon sens de l'orientation) et surtout sans contrainte... Comme je dis on gagne on gagne on perd on perd... Le plus important c'est de S'AMUSER.

Perso j'ai 47 ans donc ton âge n'est pas un soucis. Tu verras l'ambiance est détendue, une vraie taverne !

A très bientôt en jeu Smile

Visiter le site web du posteur
Sirusse
Recrue

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 11:09 (2015)    Sujet du message: Candidature de Sirusse (Darletine) (validé) Répondre en citant

Effctivement Noors, je me souviens un peu de toi et des moments agréables que nous avons pu passer ensemble.

C'est un plaisir de te retrouver ici.  Wink

Noors
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 11:12 (2015)    Sujet du message: Candidature de Sirusse (Darletine) (validé) Répondre en citant

J'étais pas sur Noors mais plutot sur Glimor ou Elroadan ça doit plus te parler Smile Noors est un "nouveau" qui date d'il y a 2 ans environ... Et c'est devenu mon nouveau main car j'aime bien jouer ménestrel aussi bien en soin qu'en DPS Smile

Kyrsten
Frère

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:13 (2015)    Sujet du message: Candidature de Sirusse (Darletine) (validé) Répondre en citant

Pas de souci à te faire pour la moyenne d'âge. Quant au jeu en groupe, pas de souci non plus, ça marche au volontariat (enfin, sauf pour Noors qui aime qu'on le fouette, mais ça c'est une autre histoire...)
+1

Noors
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:26 (2015)    Sujet du message: Candidature de Sirusse (Darletine) (validé) Répondre en citant

Ca dépend qui fouette Razz J'avoue que les coups de fouets de la chef....hummm  Razz

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:35 (2015)    Sujet du message: Candidature de Sirusse (Darletine) (validé) Répondre en citant

Mais pppfffffffff c'est sensé faire peur mes coups de fouets !!!

Sirusse
Recrue

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:37 (2015)    Sujet du message: Candidature de Sirusse (Darletine) (validé) Répondre en citant

Je ne suis pas contre non plus. Tout dépend le contexte  Embarassed

Fantagora
Soeur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 11:39 (2015)    Sujet du message: Candidature de Sirusse (Darletine) (validé) Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue Sirusse,

Merci pour ta présentation et au plaisir de te croiser IG Wink

PS : quand la chef ne peut pas... c'est moi qui fouette :p (hein Noors^^)

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 12:31 (2015)    Sujet du message: Candidature de Sirusse (Darletine) (validé) Répondre en citant

(Halosane aussi aime bien fouetter je crois....bref y aura toujours une fille pour fouetter les garçons !!!

Ellenndir
Ancien membre

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:46 (2015)    Sujet du message: Candidature de Sirusse (Darletine) (validé) Répondre en citant

bienvenue darletine, et ne les écoute pas pour le fouet , c 'est une légende....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2017)    Sujet du message: Candidature de Sirusse (Darletine) (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation