Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Recrutement Thomek (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomek
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 00:14 (2015)    Sujet du message: Recrutement Thomek (validé) Répondre en citant

Posté le: Lun 17 Jan - 16:51 (2011)    Sujet du message: A lire avec de poster une candidature

Bonsoir, voici donc ma présentation Smile

IRL: 

Nicolas

19 ans

Je connais LOTRO depuis plus d'un an et demi maintenant (j'avais monté un Maître du Savoir lvl 30 sur le serveur RP avec un ami pendant un temps). J'ai découvert le jeu par le biais de divers magasines / pubs en ligne et j'ai fini par le tester par moi même.

Pour ce qui est de mon expérience des MMO, elle est assez variées bien que très faible. Pour faire simple, j'ai joué à énormément de MMO mais très peu ont pu retenir mon attention et donné envie de continuer. LOTRO m'avait quand à lui beaucoup plus de par son étendue, cependant je n'en connais vraiment que quelques rouages.

Mes horaires de connexions sont variés, je suis en FAC donc mes principales connexions seront le soir bien qu'elles puissent également se trouver en journée en fonction de mes heures de cours.

IG:

Mon pseudo est Thomek

Nain aussi barbu que téméraire

Gardien de niveau 14 actuellement, promis à un avenir radieux !

Je ne connais pas encore réellement le système d'artisanat...

Pourquoi vous rejoindre ?
Tout d'abord parce que selon moi, pour pouvoir correctement progresser dans un MMO il faut être accompagné. Par des amis, c'est bien, par des vétérans, c'est super ! J'apprécie également le convivialité sur les jeux, c'est toujours plus marrant de discuter chiffon tout en tranchant des têtes ! Pourquoi votre confrérie ? Le message de recrutement est tombé au moment même où j'allais demander une acceptation quelque part :') Le destin ? Reste à voir ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 00:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drastann
Frère

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 01:58 (2015)    Sujet du message: Recrutement Thomek (validé) Répondre en citant

Salut Thomek , bienvenue dans la confrérie et sur le fofo Smile Puisse ton bouclier nous protéger (enfin pas tout le monde non plus , certains membres méritent des fessés des Orcs Haha ) Smile

Swan
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 03:01 (2015)    Sujet du message: Recrutement Thomek (validé) Répondre en citant

Bonjour Thomek et merci de venir te présenter ici.
J'espère que le jeu saura encore te retenir, malgré son âge il est effectivement d'une grande richesse quant à l'étendue des choses à faire et des zones à visiter. J'espère aussi que nous saurons te faire apprécier les Terres du Milieu, en tout cas ta vision d'une Confrérie semble très bien matcher ce que nous sommes.
A très bientôt donc en jeu.

Pestouille elfique

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 09:41 (2015)    Sujet du message: Recrutement Thomek (validé) Répondre en citant

Bonjour, et merci pour ta présentation Wink
A très bientôt ig

Rerka
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:18 (2015)    Sujet du message: Recrutement Thomek (validé) Répondre en citant

bonjour thomek, merci d'être venu faire ta présentation aussi vite (rerka = roquemel).

Si tu as des questions en jeu et j'imagine que ce sera souvent le cas, n’hésite pas a les poser.

Noors
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 11:00 (2015)    Sujet du message: Recrutement Thomek (validé) Répondre en citant

Bonjour à toi Smile J'espère que tu te plairas avec nous, si tu veux de l'aide.... N'hésites pas on est là pour ça Smile

A bientôt 

Visiter le site web du posteur
Kyrsten
Frère

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:09 (2015)    Sujet du message: Recrutement Thomek (validé) Répondre en citant

Vu ton niveau, tu risques de te sentir un peu seul au début, mais si tu as besoin d'un coup de main, dis-le.
+1

Fantagora
Soeur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 11:30 (2015)    Sujet du message: Recrutement Thomek (validé) Répondre en citant

Bonjour Thomek et bienvenu parmi nous Wink

N'hésites pas à faire appel à nous en cas de besoin et tout bavardage qui n'est pas en rapport avec le jeu sera le bienvenu aussi sur le canal Conf Wink

A plus tard en jeu !

Ellenndir
Ancien membre

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:37 (2015)    Sujet du message: Recrutement Thomek (validé) Répondre en citant

bienvenue Thomek

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:59 (2015)    Sujet du message: Recrutement Thomek (validé) Répondre en citant

Thomek, merci de t'inscrire sur le forum Wink
On y mets pas mal d'infos, et les invités n'ont pas accès à tout !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2017)    Sujet du message: Recrutement Thomek (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation