Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Candidature Yesta (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:41 (2015)    Sujet du message: Candidature Yesta (validé) Répondre en citant

Bonjour à tous les Gardiens,

je m'appelle Didier, j'ai 50 ans (ca ne va pas arranger votre moyenne d'age), et j'ai rencontré IG un nain du nom de Grolim qui m'a invité dans votre confrérie et m'a donné l'adresse de ce forum. Ce que j'y ai lu m'a plu et donc je pose ma candidature.

Je joue à LOTRO depuis 2008, mais de manière très épisodique, j'ai un boulot excessivement prenant et je peux parfois rester de long moment sans pouvoir me connecter pour de longues sessions. J'ai quand même réussi à monter un perso lvl 50 (malheureusement disparu depuis). Je pense maîtriser à peu près les bases du jeu, mais les quelques instances auxquelles j'ai pu participer avec des compagnons de passage me font dire que je suis globalement pas très rapide mais bon stratège et tacticien, grosso modo je peux organiser un groupe mais je ne suis pas le meilleur DPS du jeu  Embarassed

J'ai testé plusieurs MMO, sans rester très longtemps sur aucun en dehors de LOTRO, mais j'ai joué assez longtemps à Rune of Magic, après essais je n'aime pas WOW, ni Age of Conan, Everquest et Guild Wars me semblent sympas mais je n'ai pas assez de temps pour m'y investir. et puis LOTRO, c'est Tolkien, et Tolkien c'est mon meilleur ami depuis que j'ai découvert Bilbo le Hobbit, grace à mon prof de français en 5ème (ce qui remonte à quelques années). Je pense avoir tout lu (ou presque) de ce qu'il a écrit sur la Terre du Milieu.