Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Candidature Yesta (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:41 (2015)    Sujet du message: Candidature Yesta (validé) Répondre en citant

Bonjour à tous les Gardiens,

je m'appelle Didier, j'ai 50 ans (ca ne va pas arranger votre moyenne d'age), et j'ai rencontré IG un nain du nom de Grolim qui m'a invité dans votre confrérie et m'a donné l'adresse de ce forum. Ce que j'y ai lu m'a plu et donc je pose ma candidature.

Je joue à LOTRO depuis 2008, mais de manière très épisodique, j'ai un boulot excessivement prenant et je peux parfois rester de long moment sans pouvoir me connecter pour de longues sessions. J'ai quand même réussi à monter un perso lvl 50 (malheureusement disparu depuis). Je pense maîtriser à peu près les bases du jeu, mais les quelques instances auxquelles j'ai pu participer avec des compagnons de passage me font dire que je suis globalement pas très rapide mais bon stratège et tacticien, grosso modo je peux organiser un groupe mais je ne suis pas le meilleur DPS du jeu  Embarassed

J'ai testé plusieurs MMO, sans rester très longtemps sur aucun en dehors de LOTRO, mais j'ai joué assez longtemps à Rune of Magic, après essais je n'aime pas WOW, ni Age of Conan, Everquest et Guild Wars me semblent sympas mais je n'ai pas assez de temps pour m'y investir. et puis LOTRO, c'est Tolkien, et Tolkien c'est mon meilleur ami depuis que j'ai découvert Bilbo le Hobbit, grace à mon prof de français en 5ème (ce qui remonte à quelques années). Je pense avoir tout lu (ou presque) de ce qu'il a écrit sur la Terre du Milieu.

Je me connecte surtout le WE (pas tous, j'ai aussi des activités familiales) et aussi quelquefois, plus rarement et pour des sessions plus courtes, le soir après 20h.

Dans le jeu m'appelle Yesta (Laiquassie dès que je trouve un notaire), Elfe de Fondcombe,  tout jeune Ménestrel, qui débute tout juste (lvl 8 à ce jour) mais qui a donc une grande marge de progression. Je n'ai pas encore choisi d'artisanat.

J'ai également un 2ème perso (je joue pour l'instant en F2P), Belenant, un capitaine Humain, Gondirrim, qui attend à Archet pour progresser au-delà du lvl 9.

Comme je l'ai déjà dit ce que j'ai lu en parcourant le forum m'a plu, je ne recherche pas une guilde trop militairement organisée mais un groupe de joueurs qui vont s'entraider et jouer ensemble de temps en temps. En même temps, cela me rassure de savoir que vous pouvez parler d'autre chose, même si ça dérape Okay , parce que tout ça n'est qu'un jeu.

Voila, vous avez compris pourquoi je suis lent, c'est parce que je parle beaucoup même à l'écrit mais rassurez-vous je peux aussi être plus marrant que cette austère présentation le laisse penser.

A bientôt IG, j'espère.

P.S. à l'intention d'Alpaïde : je travaille dans le sud du Tarn à coté de Castres, le monde est parfois petit.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:52 (2015)    Sujet du message: Candidature Yesta (validé) Répondre en citant

Bonjour et merci pour ta candidature Wink
Ca sera pour moi un +1 Wink

(Nous avons changé récemment notre habitude de recrutement, nous pourrons te guilder dès que possible Wink nous guildons en jeu et la seule condition pour la validation c'est de se présenter sur le forum, donc toi c'est tout bon !!)

A très bientôt en jeu 

(ah oui Castres, mes parents y sont encore, moi je suis du côté d'Albi maintenant Wink )

Rerka
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:56 (2015)    Sujet du message: Candidature Yesta (validé) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et merci pour cette présentation que je ne trouve pas du tout austère Smile

Pour commencer, je pense que tu as croisé un grelom, et non pas un grolim (prêtres sorciers qui appartiennent à la littérature de David Eddings ^^).

Nous avons quelques passionnés de Tolkien aussi dans cette guilde, j'ai commencé tout jeune avec le seigneur des anneaux, mais je suis tombé amoureux des terres du milieu avec le silmarillon Wink .

pour ce qui est de tes horaires de connexion, pas de soucis. On a tous une vie en dehors des MMO qui passe avant le jeu.

Encore bienvenue et à bientôt en jeu.

Drastann
Frère

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:18 (2015)    Sujet du message: Candidature Yesta (validé) Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo l'ami et certainement dans la confrérie Smile

Swan
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:30 (2015)    Sujet du message: Candidature Yesta (validé) Répondre en citant

Bonjour Yesta et bienvenue sur le forum.
Présentation rapidement arrivée j'apprécie, et à te lire tu trouveras sûrement ta place parmi nous.
A très bientôt en jeu donc.

Pestouille elfique

Noors
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:58 (2015)    Sujet du message: Candidature Yesta (validé) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue chez nous Smile

Comme te l'as dit Rerka nous sommes pas très actifs le week end mais bon avec le recrutement actuel ça peut changer Smile En tout cas nous avons tous des obligations IRL et puis comme je dis toujours IRL en priorité.

Nous n'avons pas de temps de présence obligatoire tu viens quand tu veux tu auras toujours ta place Smile

(au fait c'est moi grelom, noors est mon ménestrel :p)

A très bientot sur les terres du milieu, tu me fais un mi pour ton intégration directe dans la confrérie en espérant que tu t'y plaise Smile

Visiter le site web du posteur
Kyrsten
Frère

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:16 (2015)    Sujet du message: Candidature Yesta (validé) Répondre en citant

Pffftt, encore un "vieux", encore un petit level, encore un joueur qui a une vie à côté du jeu... Faut arrêter là !
Naaaaan, j'déconne ! +1
bienvenu à toi !

Fantagora
Soeur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 11:36 (2015)    Sujet du message: Candidature Yesta (validé) Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Voila, vous avez compris pourquoi je suis lent, c'est parce que je parle beaucoup même à l'écrit mais rassurez-vous je peux aussi être plus marrant que cette austère présentation le laisse penser.

Bonjour et bienvenue chez nous !

Côté bavardage à l'écrit ou à l'oral nous avons déjà notre champion^^ Je ne vais pas le citer tu le découvriras toi même :p

+1 pour moi et au plaisir de te croiser en jeu Smile

Ellenndir
Ancien membre

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:41 (2015)    Sujet du message: Candidature Yesta (validé) Répondre en citant

Ménestrel , Elfe, et toujours pas validé pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff que fait la guilde 
Bienvenue et + 11

Yesta
Frère

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:20 (2015)    Sujet du message: Merci à tous Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil !

A bientôt IG, je contacte Grelom dès que je peux me connecter, ce qui n'est pas toujours évident sous Linux Confused la liberté à un cout Very Happy .

A bientôt.

Yesta. (un jour prochain je travaillerai à une signature sur lotro.fr)

Noors
Officier

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 23:21 (2015)    Sujet du message: Candidature Yesta (validé) Répondre en citant

si je suis pas connecter, tu peux contacter Ectharion, Rerka, Alpaïde ou Fantagora ils se feront un plaisir de te guilder Smile

Swan
Officier

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 23:40 (2015)    Sujet du message: Candidature Yesta (validé) Répondre en citant

Bah bah bah NOOORS ?? Pourquoi ne pas l'avoir invité directement après votre premier échange ? Il n'était pas sorti de l'Introduction encore ?
(Yesta et Belenant sont dans ma liste d'amis pour pister)

Pestouille elfique

Noors
Officier

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 20:28 (2015)    Sujet du message: Candidature Yesta (validé) Répondre en citant

En effet il n'avait pas fini l'intro je n'ai pas pu le guilder (hélas), mais qu'il n'hésite pas à me contacter en jeu, si j'ai pas trop l'esprit embrumé par l'alcool Razz

Noors
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 23:20 (2015)    Sujet du message: Candidature Yesta (validé) Répondre en citant

il a enfin été guildé vendredi, il n'a pas résisté face au fouet de la chef Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2017)    Sujet du message: Candidature Yesta (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation