Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Avifs nouveau membre (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avifs
Frère

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 21:04 (2015)    Sujet du message: Avifs nouveau membre (validé) Répondre en citant

Bonjour et merci de m'acueillir parmis vous, 

je suis un vieux joueur de 40 ans ++ qui a débuter en octobre 2001 avec l'arriver du haut debit en france . J'ai commencer a jouer sur Dark âge of camelot et ensuite divers jeux comme starwars ancienne version et nouvelle, Wow ainsi que bien d'autre jeux . J ai jouer au début de LOTRO a sa sortie, le jeu aillant considérablement changer depuis mais pas l'interface  Mort de Rire , je profite qu'il sois encore actif pour le découvrir en prenant mon temp car les passions s'accumulent photographe amateur également . J'aime prendre le temp de quêter meme si l'interface du jeu est assez dure pour moi . Si vous avez des conseils pour avancer un peu plus vite, je serai a l'ecoute  ainsi que d'aider si je le peux . 

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 21:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rerka
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 22:51 (2015)    Sujet du message: Avifs nouveau membre (validé) Répondre en citant

Bonjour bienvenue sur le forum et merci pour cette présentation. Smile

Si tu as besoin de conseils n'hesite pas a demander en jeu. (rerka = roquemel)

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 07:00 (2015)    Sujet du message: Avifs nouveau membre (validé) Répondre en citant

Bienvenue et merci pour la présentation Wink
A très vite ig
(par contre moi champion je pourrai pas t'aider, j'y connais que dalle !!!)

Fantagora
Soeur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 11:43 (2015)    Sujet du message: Avifs nouveau membre (validé) Répondre en citant

Bienvenue Avifs !

Merci pour cette présentation, nous nous sommes croisés hier soir en jeu et donc +1 pour moi

A bientôt

Noors
Officier

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 12:53 (2015)    Sujet du message: Avifs nouveau membre (validé) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue chez les fous Smile

Si tu as besoin d'un conseil n'hésites pas une seconde, il y aura bien un nain ou un ours pour t'aider. 

L'interface de LOTRO est assez simple je trouve, c'est presque un jeu "old school", par rapport à T...... BIIPPP où j'ai beaucoup de mal, trop console... Enfin bref je vois que tu es un vieux baroudeur comme moi (T4C, DAOC, EQ, EQ2, WOW, Vanguard, LOTRO et oui j'aime bien changer de monde de temps en temps Smile )

J'ai joué pas mal de temps un champion, mais je pense qu'il y aura des personnes plus aptes que moi pour t'aider à bien jouer un champion Smile

A très vite en jeu Smile

Visiter le site web du posteur
Swan
Officier

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 14:50 (2015)    Sujet du message: Avifs nouveau membre (validé) Répondre en citant

Bonjour Avifs et merci pour la présentation rapide. Bienvenue donc, te souhaitant un bon mois de découverte mutuelle Wink

Pestouille elfique

Ellenndir
Ancien membre

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:48 (2015)    Sujet du message: Avifs nouveau membre (validé) Répondre en citant

Bienvenue Avifs  
Carpe diem

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2017)    Sujet du message: Avifs nouveau membre (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation