Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Inscription sur Lotro.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 13:53 (2015)    Sujet du message: Inscription sur Lotro.fr Répondre en citant

Bonjour,

Le site lotro.fr est une mine d'informations par la présence des cartes de régions avec pleins d'indications très utilise notamment pour finir les prouesses, mais aussi il possède un outil très pratique et indispensable pour l'organisation de nos sorties, le fameux Raid Planner Wink

C'est pas une obligation mais sachez que c'est fortement recommandé si vous voulez participer aux sorties de la confrérie !

Pour ce faire c'est très facile Wink
Il suffit de s'inscrire sur le site http://lotro.fr/

Ensuite faut enregistrer son/ses personnages, et renseigner quelques détails (classes, lvl, serveurs....)

Faudra le guilder dans la confrérie (je sais pas exactement comment ça marche, soit vous renseigner la confrérie et moi je valide, ou je peux vous intégrer directement au choix !)

Ensuite le Raid Planner
C'est tout simplement un calendrier où on crée des évènements Wink
Il y a 3 visibilités : Serveur en rouge, Alliance en jaune et Confrérie en bleu

Suffit de modifier ses préférences pour avoir le calendrier de Sirannon par défaut

Voilà, on peut aussi crée des bannières signature, c'est dans l'onglet Communauté > Signature mais au préalable faut avoir crées des persos Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 13:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation