Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

candidature de daervarval (cyril) (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyril
Recrue

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 10:22 (2015)    Sujet du message: candidature de daervarval (cyril) (validé) Répondre en citant

Prénom
Cyril
Votre connaissance de Lotro ?
J'ai commencé à jouer depuis que LOTRO est passé en F2P. A chaque nouveauté, je reviens joué sur ce jeu. J'ai toutes les classes mais à différents niveaux. Par contre, je ne connais pas trop les instances et les batailles épiques. J'ai vu votre annonce en jeu.(Et j'ai parlé à une charmante demoiselle^^). J'avais un GDR comme perso principale mais en ce moment la senti me plait bien (nv100) même si elle n'est pas facile à jouer (Je dois m'entrainer à tanker....). Ayant un peu de marre de jouer seul, j'aimerai bien vous rejoindre pour jouer en groupe et apporter de l'aide s'il le faut.....

Horaires de connexion
Je joue surtout en journée(vie de famille oblige).
Ig

Pseudo de votre personnage
Daervaval(Senti) et Feglingael(gdr)
Race

toutes les 2 elfes.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 10:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 10:39 (2015)    Sujet du message: candidature de daervarval (cyril) (validé) Répondre en citant

Bonjour et merci de ta présentation Wink

C'était toi Halnelnur ou pas du tout ???

Cyril
Recrue

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 13:39 (2015)    Sujet du message: candidature de daervarval (cyril) (validé) Répondre en citant

Pas du tout.... Very Happy

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 13:51 (2015)    Sujet du message: candidature de daervarval (cyril) (validé) Répondre en citant

Alors tu es la personne qui m'a dit que la confrérie ça faisait sérieux mais qui irait voir le forum ??? J'était peut-être avec ma ménestrel Myriamia ce jour là.
J'ai quelques contact en jeu et comme je retiens pas forcément les pseudos....désolé Wink

Rerka
Officier

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 14:57 (2015)    Sujet du message: candidature de daervarval (cyril) (validé) Répondre en citant

réfléchis alpy, Cyril a dit qu'il avait parlé a une charmante demoiselle. Je pense donc qu'il a du se tromper de guilde. Very Happy

Bon bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation.

Par soucis d’honnêteté je dois prévenir que l'essentiel des instances que nous faisons se passe surtout le soir a 21h. ça ne veut pas dire qu'il ne se passera jamais rien en après midi, tout du moins j’espère, mais il se passera nette ment moins de choses que le soir. Si toutefois tu es toujours intéressé pour nous rejoindre, on se fera un plaisir de t’accueillir parmi nous Wink

Cyril
Recrue

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 15:24 (2015)    Sujet du message: candidature de daervarval (cyril) (validé) Répondre en citant

Oui, c'est bien moi Alpaide. Après si vous avez du monde l'après midi, on pourra peut-être faire certaine chose. Si vous pensez qu'il y a plus de chance pour le soir, tant pis.
bon jeu à tous.

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 15:34 (2015)    Sujet du message: candidature de daervarval (cyril) (validé) Répondre en citant

(c'est marrant quand tu m'as parlé de vie de famille et cie j'ai cru que tu étais une femme....comme quoi y a aussi des hommes qui joue pas le soir à cause de la famille !!)

Y a du monde en journée, moi compris Wink 

Pour moi c'est tout bon, on te guilde dès que possible !

Swan
Officier

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 15:57 (2015)    Sujet du message: candidature de daervarval (cyril) (validé) Répondre en citant

Bonjour Daervarval et bienvenue sur le forum.
J'avoue que j'ai un peu de mal à suivre, c'est ce mercredi que tu as pris contact en jeu ? Choisis tu de rester malgré la précision de Rerka ?

Pestouille elfique

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:06 (2015)    Sujet du message: candidature de daervarval (cyril) (validé) Répondre en citant

Je crois même que c'était lundi matin Wink

Rerka
Officier

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:23 (2015)    Sujet du message: candidature de daervarval (cyril) (validé) Répondre en citant

aie j’espère que je ne t'ai pas fait peur, ce n’était pas mon intention. C’était juste pour être sur que tu ne sois pas déçu par ce que tu allais trouver en guilde.

Si Alpy dit que c'est possible de faire quelque chose de temps en temps l'aprem c'est que ça doit être possible Smile

Cyril
Recrue

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:38 (2015)    Sujet du message: candidature de daervarval (cyril) (validé) Répondre en citant

S'il y a du monde en journée c'est bon pour moi. 

Fantagora
Soeur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 09:47 (2015)    Sujet du message: candidature de daervarval (cyril) (validé) Répondre en citant

Bienvenue Cyril Smile

Bon et bien j'espère que notre sortie improvisée d'hier soir ne t'a pas traumatisé^^ (oui ok Noors avait oublié son GPS :p)
J'espère que tu te plairas parmi nous Wink

A bientôt en jeu

Noors
Officier

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 16:43 (2015)    Sujet du message: candidature de daervarval (cyril) (validé) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Smile

Perso je suis plutot du soir (entre 21h00 et 24h00). Hummm fanta je t'attrape je te coupe tes oreilles d'elfes :p Effectivement j'suis pas très à l'aise pour leader, j'ai fait ce que j'ai pu Smile Habituellement nos sorties se passent mieux Razz Enfin en tout cas sympa la soirée d'hier à refaire Smile

Visiter le site web du posteur
Ellenndir
Ancien membre

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:44 (2015)    Sujet du message: candidature de daervarval (cyril) (validé) Répondre en citant

bienvenue 

oh tu veux travailler ton tanking ! parfait j'ai besoin d'un preneur de claques pour quelques sorties T2 en duo.
moi je soigne et toi tu meurs  Mr. Green

Drastann
Frère

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 01:13 (2015)    Sujet du message: candidature de daervarval (cyril) (validé) Répondre en citant

Hello Daer et bienvenue Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2017)    Sujet du message: candidature de daervarval (cyril) (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation