Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Candidature Amanrath/Hamley (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amanrath
Frère

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 00:01 (2015)    Sujet du message: Candidature Amanrath/Hamley (validé) Répondre en citant

Vous irl
Prénom : Denis
Votre connaissance de Lotro ? : passionné par l'univers de Tolkien depuis que je suis gamin (j'ai lu les bouquins !!!), je joue à Lotro depuis l’extension de la Moria, ça fait 6 ans. J'aime beaucoup l'ambiance du jeu et j'ai beaucoup de plaisir à venir y jouer. J'ai joué exclusivement à Lotro jusqu'à la sortie de la Forêt Noire (lvl 65) avec des sorties en raid Barad entre 2 et 3 fois par semaine. Le groupe s'est dissous et j'ai pris un peu de distance avec ce jeu. J'ai rejoins une confrérie que je connaissais depuis longtemps mais elle s'est vidée progressivement au fil des ans. Et me voilà bien seul depuis un bon moment sur ce jeu dont je n'ai pas fini de faire le tour. En ce moment je compose des chansons (paroles & musiques) que je projette de jouer lors de manifestation RP in game, une nouvelle manière d'appréhender Lotro.

Votre expérience des MMO ? : une petite dizaine d'année depuis Never Winter night en réseau puis Guildwars, Lotro, Rift, Guildwars 2, StarWars Online, The Secret World, plus d'autres jeux que j'ai essayé ponctuellement. J'ai principalement (voir exclusivement) joué healer dans la plupart.
Aujourd'hui je joue surtout à GW2, mon jeu préféré et Lotro. Je passe régulièrement sur The Secret World et StarWars Online.

Horaires de connexion : soirées (journées en ce moment)

Ig
Pseudo de votre personnage : Amanrath (main) & Hamley (reroll) (sur les autres jeux mon pseudo est Grey)
Race : Elfe/Humain
Classe et lvl : Ménestrel (100)/Capitaine (100)
Artisanat : Érudit (max)/Menuisier (presque max)
Vocation et lvl :

Pourquoi nous rejoindre ? : Je cherche à prolonger mon expérience de jeu en compagnie d'autres joueurs. Faire des sorties, des donjons, croiser du monde, échanger, passer de bons moments à plier du mobs ou à discuter. Tout ça dans une ambiance simple et conviviale. Je n'ai aujourd'hui plus envie de m'investir dans de grosses sorties type raid plusieurs fois par semaines qui nécessite beaucoup de temps et sont trop contraignantes pour moi. Cela restera de bons souvenirs mais ça m'est un peu passé. Les "vieux" comme Lotro tendent à se vider de ses joueurs et il est important de se rassembler pour faire durer l'histoire le plus longtemps possible.

J'espère que ma candidature vous a plu =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 00:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rerka
Officier

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 01:03 (2015)    Sujet du message: Candidature Amanrath/Hamley (validé) Répondre en citant

merci pour cette présentation très sympathique, et bienvenue sur le fofo.

en espérant que tu te plairas parmi nous !! (rerka = roquemel)

Swan
Officier

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 01:44 (2015)    Sujet du message: Candidature Amanrath/Hamley (validé) Répondre en citant

Bonsoir Amaranth.. Hamley.. bon enfin quelqu'un d'autre qui offre aussi la possibilité d'un seul nom de gamer ! Je profite donc et je recommence !

Bonsoir Grey ! Et bienvenue sur le forum.
Merci pour la présentation rapidement venue. Claire et intéressante, je ne doute pas que tu trouveras ta place ici.

Pestouille elfique

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 07:02 (2015)    Sujet du message: Candidature Amanrath/Hamley (validé) Répondre en citant

Bienvenue et merci pour la présentation Wink
Au plaisir de te croiser ig

Fantagora
Soeur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 09:43 (2015)    Sujet du message: Candidature Amanrath/Hamley (validé) Répondre en citant

Bievenue Grey ! (50 nuances ??.... bon ok je sors !)

Merci pour ta présentation et au plaisir de te croiser, de nouveau, en jeu Wink

PS : @Dratann : ne râle pas je l'ai trouvé avant toi :p (pour ceux qui n'ont rien compris, lui il a compris :p)

Noors
Officier

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 16:36 (2015)    Sujet du message: Candidature Amanrath/Hamley (validé) Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue chez les fous Smile 

La sortie galgals était très sympa Smile premier test réussi pour moi Smile 

Au plaisir de renouveler cette expérience Smile

(zut j'allais la faire celle là Fanta :p)

Visiter le site web du posteur
Ellenndir
Ancien membre

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:49 (2015)    Sujet du message: Candidature Amanrath/Hamley (validé) Répondre en citant

bienvenue maître ménestrel 
+1

Drastann
Frère

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 01:07 (2015)    Sujet du message: Candidature Amanrath/Hamley (validé) Répondre en citant

Bienvenue Hamley Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2017)    Sujet du message: Candidature Amanrath/Hamley (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation