Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

La mise à jour du magasin débarque !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> La Taverne -> Discussions autour du jeu -> News des extensions et mise à jour du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 08:01 (2015)    Sujet du message: La mise à jour du magasin débarque !!! Répondre en citant

Source "Les furets du Gondor"

Citation:
Mardi 13 octobre Turbine procédera a une maintenance de 14h à 21h sur l’ensemble des serveurs LOTRO. Il s’agit de mettre en place le nouveau Magasin LOTRO, annoncé quelques semaines plus tôt.
Les serveurs de jeu du SdAO seront indisponibles le mardi 13 octobre entre 14 h et 21 h (heure française) à l’occasion du lancement du nouveau magasin dans le jeu. Cliquez ici pour plus de détails au sujet du nouveau magasin. Merci de votre patience et à très bientôt dans le jeu !
Vous pourrez retrouver l’article qui parle de cette nouvelle boutique ici. En pratique, pour avoir tester la chose rapidement sur Bullroarer l’ensemble est positif. Mais l’absence du panier risque de désorienter pas mal de monde. Après tout, toutes les boutiques en ligne ont un panier mais Turbine à décider de voir les choses autrement.
Le processus d’achat reste fluide et rapide, la réactivité de la boutique est là, du moins sur Bullroarer c’est le cas. Mais il faut relever que lors de mes tests le nombre d’articles en rayons était bien plus réduit qu’en temps normal, ça joue peut-être sur la rapidité d’affichage.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 08:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noors
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 23:28 (2015)    Sujet du message: La mise à jour du magasin débarque !!! Répondre en citant

j'ai pu testé le magasin... Et franchement ben c'est 100000000 fois mieux tout est beaucoup plus clair.... Mais une maj pour ça... Ils auraient pu faire un simple hotfix... 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2017)    Sujet du message: La mise à jour du magasin débarque !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> La Taverne -> Discussions autour du jeu -> News des extensions et mise à jour du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation