Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Présentaion de Thoroughbred

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thoroughbred
Recrue

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 23:03 (2015)    Sujet du message: Présentaion de Thoroughbred Répondre en citant

Bonjour, Je viens vers vous en ce jour pour me présenter, Je me nomme IRL Vincent, J'ai 32 ans. J'ai découvert votre confrérie grâce (ou à cause   Smile  ) de Varessa . Je n'ai actuellement que très peu de temps de connexion sur Lord of the rings Online. En revanche j'ai une expérience assez large en termes de Mmo ou de Rpg en tout genre : notamment 2 ans sur GuildWars, 5 ans de Wow, 2 ans sur Swtor et de plus brèves expériences sur d'autres jeux comme : GuildWars 2, Teso, Elite Dangerous, Daoc, Age of Conan, etc... En ce qui concerne les RPG j'ai apprécié jouer à : La série des Final Fantasy avant le VIII, Dragon Age, Mass Effect, Pillars of eternity, Baldur's Gates, Fallout etc... Je suis venu rejoindre mon Vieil ami Caribou   Wink   sur Lotro car il est vrai que j'apprécie beaucoup l'oeuvre de JRR Tolkien et je voulais connaitre son adaptation IG. Mes horaires de connexion son variables et ne peuvent vraisemblablement pas être précisés, mais si je doit faire parti d'un roster ou participer a d'autres evenement de Guilde je tiendrais la confrérie à jour de mes dispositions.

Dans la Terre du milieu, Mon personnage ce nomme Thorougbred, je suis un humain actuellement de Rang 10, Champion et Fils d'Halidir Garde de Cair Andros sous l'intendance d'Ecthelion II,  Je servis en tant que palefrenier Glénahir, un capitaine de la Garde de Beregonde. Enfin libéré de mes obligations, je peux maintenant faire mes preuves et apporter ma contribution aux Gardiens de Nenya ,si toutes fois vous acceptez un humble humain du Gondor dans vos rangs. J'aime travailler les métaux et j’espère devenir ferronnier afin de connaitre les points forts et les points faibles de mon armure, mais aussi et surtout celles de mes adversaires. Je sais que je suis encore sur la route de l'apprentissage et que mon apport a votre cause et pour le moment limitée, mais sous la tutelle de la jeune Elfe Varessa, je pense apprendre vite pour pouvoir servir à vos cotés durant les plus durs combats que vous aurez a mener.  

Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma présentation.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 23:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rerka
Officier

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 23:58 (2015)    Sujet du message: Présentaion de Thoroughbred Répondre en citant

bienvenue dans la guilde et sur le fofo, merci pour la présentation Smile

Varessa
Recrue

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 00:42 (2015)    Sujet du message: Présentaion de Thoroughbred Répondre en citant

Bienvenu dans la terre du milieu et dans la confrérie    mon ami, c"est toujours un plaisir de pouvoir être sur un mmo avec mon vieux comparse .Tu pourras compter sur ton caribou de service Mort de Rire  si tu as besoin d" aide .J" espère grandement que lotro te plaise ,a bientôt in-game  .

Noors
Officier

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:55 (2015)    Sujet du message: Présentaion de Thoroughbred Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Smile en espérant que tu t'y plairas Smile

Visiter le site web du posteur
Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:20 (2015)    Sujet du message: Présentaion de Thoroughbred Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !!!

Au plaisir de te croiser ig Wink

Ellenndir
Ancien membre

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 20:27 (2015)    Sujet du message: Présentaion de Thoroughbred Répondre en citant

welcome 

et à bientot en jeu 

Fantagora
Soeur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 00:13 (2015)    Sujet du message: Présentaion de Thoroughbred Répondre en citant

Bienvenue Smile

Au plaisir de te croiser en Jeu  Wink

Thoroughbred
Recrue

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 09:43 (2015)    Sujet du message: Présentaion de Thoroughbred Répondre en citant

Désolé, ne vous étonnez pas de ne pas me voir, ma carte graphique a lâchée mercredi.  j'essayerais de me co d'ici la fin du mois si j'arrive si tout va bien. 
Prenez soin de mon Caribou sniff Smile

Noors
Officier

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:12 (2015)    Sujet du message: Présentaion de Thoroughbred Répondre en citant

Pas de soucis on s'occupe de ton troupeau en ton absence Razz Varessa au pied ! Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
Varessa
Recrue

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:38 (2015)    Sujet du message: Présentaion de Thoroughbred Répondre en citant

Salut l"ami ,j ai eu ton message sur fb ,j allais prévenir la confrérie . prend soin de toi d ici  la et a bientôt in-game .

Rerka
Officier

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:12 (2015)    Sujet du message: Présentaion de Thoroughbred Répondre en citant

ah, a bientot ! Smile

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:01 (2015)    Sujet du message: Présentaion de Thoroughbred Répondre en citant

Ah ben mince...
A bientôt j'espère Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2017)    Sujet du message: Présentaion de Thoroughbred

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation