Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Bon plan ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> La Taverne -> Discussions autour du jeu -> News des extensions et mise à jour du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noors
Officier

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:59 (2015)    Sujet du message: Bon plan ? Répondre en citant

This Saturday October 24th from 5-7PM Eastern we need your help testing our new Datacenter on Bullroarer. We need as many players as possible to log onto Bullroarer and play. Many members of the team will be on hand running live events and chatting with players in Bree. Everyone who logs into Bullroarer during this event will be eligible to win one of the following prizes: A lifetime account, 10,000 Turbine points, and 1000 Turbine points. Everyone who logs will get 100 Turbine points added to their accounts when we hand out the prizes. You can download the Bullroarer client here: https://www.lotro.com/forums/showthread.php?571061-Bullroarer-client-Installer-DOWNLOAD-LINKS

Thank you everyone for your help with this and we are looking forward to seeing you all there this Saturday.

En clair Samedi 24/10 de 17 à 19h local (23 à 1h ici) aura lieu un test des nouveaux servers sur Bullroarer (server test). Des évents auront lieu à Bree qui permettront de gagner 1 abo à vie, 10 000 PT et 1 000 PT. De plus toute personne se connectant dans ces heures ci se verra créditer de 100 PT sur le compte live. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 13:11 (2015)    Sujet du message: Bon plan ? Répondre en citant

Bouh je serai loin loin de mon pc, en train de boire l'apéro au mariage de notre cousin !!!
(dommage 100pt je cracherai pas dessus ...)

Kemval
Frère

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 14:10 (2015)    Sujet du message: Bon plan ? Répondre en citant

Je vais essayer d'y être, au moins pour les 100pts Very Happy
Mais tout télécharger c'est décourageant :p

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:19 (2015)    Sujet du message: Bon plan ? Répondre en citant

ben sur le canal monde il disait que vraisemblablement pas besoin d'être connecté sur le serveur  Bullraoder mais gagné les 100 pts, mais sur n'importe quels serveurs....je sais pas du coup...

Noors
Officier

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 17:37 (2015)    Sujet du message: Bon plan ? Répondre en citant

non ils veulent du monde pour le test du superserver donc c'est que sur Bullroarer. C'est la carotte les 100PT 

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:25 (2015)    Sujet du message: Bon plan ? Répondre en citant

Ben tanpis Wink

Fantagora
Soeur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 00:11 (2015)    Sujet du message: Bon plan ? Répondre en citant

bon en tout cas me suis bien amusée^^

Noors
Officier

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 00:14 (2015)    Sujet du message: Bon plan ? Répondre en citant

J'avoue que moi aussi j'ai bien rit quand je me suis retrouvé face à 2 fléau de Durin et 3 saroumanes :p

J'ai essayé de m'enfuir tu parles ils m'ont vite rattrapé Razz

J'ai du prendre un screen :p 

Kemval
Frère

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 07:04 (2015)    Sujet du message: Bon plan ? Répondre en citant

J'ai jamais réussi à me connecter au serveur :/

Rerka
Officier

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:12 (2015)    Sujet du message: Bon plan ? Répondre en citant

d'autres ont eu le meme probleme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2017)    Sujet du message: Bon plan ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> La Taverne -> Discussions autour du jeu -> News des extensions et mise à jour du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation