Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Recrutement Elgondil (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elgondil
Frère

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 23:37 (2015)    Sujet du message: Recrutement Elgondil (validé) Répondre en citant

Salut à tous !

Dans la vie réelle je m'appelle Pierre, agé de 39 années. Je suis sur Lotro depuis aout 2011, ça fait du chemin, des aventures et des mésaventures... Cependant je suis passé sur quelques autres jeux (Runes of Magic, Neverwinter, Skyforge, Two Worlds, Aion... quelques autres qui ne sont pas des MMO...) et je reviens toujours à la ''maison'', car j'aime l'univers de Tolkien et le visiter par le biais de Lotro c'est un peu comme prolonger les lectures des livres de Tolkien, mais j'aime bien aussi me divertir sur un jeu, en solo et en groupe de bonne compagnie. En général je suis sur Lotro après 16h ou 17h jusqu'à 19h30 et aussi en soirée de 21h jusqu'à 23h ou 00h00. Je ne suis pas pvp, un peu de rp de temps en temps ne fait pas de mal.

En jeu, mon personnage principal est Elgondil, elfe mds lvl 100, Historien qui doit finir le niveau anorien pour les 3 métiers, guildé érudit au rang max.
J'ai aussi 5 autres personnages :
Elondowe, elfe gdr lvl 100, Joaillier avec l'anorien à faire pour les 3 métiers, guildé bijoutier au rang max
Elondion, elfe mené lvl 100, Bûcheron l'anorien à faire, guildé menuisier au rang max
Eldhwithan, beornide lvl 100, Fourbisseur l'anorien à faire, guildé fabricant d'armes au rang max
Elenondur, humain capi lvl 30 et quelque, Armurier artisan ou maître, guildé ferronier
Eldadoc, hobbit cambi lvl 60 et quelque, Armurier ouestfold ou estemnet, guildé tailleur. Mais ce perso a sa propre confrérie que j'ai créée juste pour avoir une maison de confrérie et SURTOUT le coffre, donc je ne recrute pas.

Pourquoi vous rejoindre ? Je reviens après une pause et en ce moment je joue seul, ce qui est lourd, pas motivant... Alors je me lance à la recherche d'une confrérie chaleureuse, active, qui aime ses membres et ce qu'elle fait, dans laquelle on se détend, on bouge, on rigole, on oublie la journée de travail. J'ai donc fouillé les sites de lotro.fr et JoL et j'ai y vu vos annonces de recrutement. J'ai envoyé un courrier in game à Alpaide, mais par hasard je suis tombé (sans me faire mal haha ^^) sur Grelom et l'ai abordé. Après avoir un peu discuter il me conseilla alors d'écrire cette annonce, à condition de lui donner un pot de vin ou de bière (nan là je déconne ^^).
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter !

Expression libre. Euh... une citation dans Dark Shadows : ''Montre-toi, menéstrelle lilliputienne !'' (en disant ça, le personnage qui ne connait pas nos objets modernes, tape sur une TV dans laquelle passe l'image d'une femme en train de chanter...)

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 23:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noors
Officier

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 00:14 (2015)    Sujet du message: Recrutement Elgondil (validé) Répondre en citant

Bonjour à toi

La bière était excellente merci (grelom est un membre de ma famille nombreuse :p)

Je vois que tu as une grande famille, dans l'immédiat nous ne prendrons que ton main puis lors de ton passage membre nous intégrerons le reste de ta famille Smile

Sinon je vois que tu es un peu comme nous donc pour moi c'est un +1 pour la période d'intégration.

Visiter le site web du posteur
Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 12:07 (2015)    Sujet du message: Recrutement Elgondil (validé) Répondre en citant

Bonjour,
Je découvre ton courrier ig à l'instant Wink
Merci pour ta candidature très sympathique, et puis un lvl 100 ça c'est cool pour faire des instances Wink
Pour moi ça sera un +1 Wink
J'attends quelques autres réponse pour te donne rune réponse.
A bientôt ig
Alpy

Kemval
Frère

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 12:29 (2015)    Sujet du message: Recrutement Elgondil (validé) Répondre en citant

Salut à toi Smile

Rerka
Officier

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 16:40 (2015)    Sujet du message: Recrutement Elgondil (validé) Répondre en citant

bonjour a toi , bienvenue sur le forum.

+1 pour une période d'essai pour moi aussi, a très bientôt en jeu Wink

Elgondil
Frère

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 16:48 (2015)    Sujet du message: Recrutement Elgondil (validé) Répondre en citant

Salut ! Merci déjà pour ces réponses Very Happy

Noors
Officier

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:18 (2015)    Sujet du message: Recrutement Elgondil (validé) Répondre en citant

On va attendre les réponses des derniers officiers Smile  Mais je peux déjà te souhaiter la bienvenue chez les f.... hummm... gardiens de Nenya :p

Visiter le site web du posteur
Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:25 (2015)    Sujet du message: Recrutement Elgondil (validé) Répondre en citant

Bon les autres boudent le forum en ce moment je crois !!

Je valide ta candidature pour une période d'essai d'un mois (faut se sentir libre de dire qu'on est des boulets ^^)
On te guilde dès que possible Wink
Inscrit toi sur lotro.fr si c'est pas déjà fait, on organise toutes nos sorties avec le raid planner du site, c'est super pratique !
A très vite ig
Alpy

Swan
Officier

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 17:31 (2015)    Sujet du message: Recrutement Elgondil (validé) Répondre en citant

Bonjour Elgondil et bienvenue donc !
Je suis désolé d'avoir oublié cette présentation, un plaisir à lire. A n'en pas douter tu trouveras ta place chez nous Okay

Pestouille elfique

Fantagora
Soeur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 11:21 (2015)    Sujet du message: Recrutement Elgondil (validé) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Elgondil !

Merci pour cette jolie présentation !
Mieux vaut tard que jamais donc +1 pour moi ! (de toute façon c'est la chef qui décide :p)
Déjà croisé en jeu et un plaisir de jouer ensemble Smile

A bientôt en jeu

Fanta

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2017)    Sujet du message: Recrutement Elgondil (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation