Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Présentation Medlynia (validée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Medlynia
Recrue

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 08:44 (2015)    Sujet du message: Présentation Medlynia (validée) Répondre en citant

Bonsoir je vais donc faire une petite présentation rapide !

Prénom : Laurianne

Votre connaissance de Lotro ? Crying or Very sad Que les bases , je n'y joue que depuis hier soir !

Votre expérience des MMO ? Je joue aux MMO depuis l'âge de 15ans !

Horaires de connexion : Fin d'après-midi , début de soirée !

Ig

Pseudo: Medlynia!

Race: Elfe !

Classe et lvl : Chasseuse de lvl 10 !

Artisanat
Vocation et lvl : Bucheronne lvl 1 !

Pourquoi nous rejoindre ? Ceci est une très bonne question ! Tout simplement car j'ai eu l'occasion de discuter avec Swan ( J'espère que je n'ai pas fait de faute) pendant 3 4 heures , de découvrir une magnifique personne ! J'ai donc décider de découvrir ( si vous me le permettez bien entendu) cette confrérie don il est si fier et si heureux de faire parti !

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 08:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 16:31 (2015)    Sujet du message: Présentation Medlynia (validée) Répondre en citant

Coucou Wink
Si tu as parlé avec Swan, il a déjà dû dire tout sur notre confrérie Wink
Merci pour ta candidature, à laquelle je mets un +1 avec grand plaisir !
(bon elfe chasseur, tu marques des très bon point, c'est exactement ce que je joue ^^)
Pour valider ta candidature, faut attendre quelques réponses de plus.
A bientôt
Alpy

Swan
Officier