Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Présentation Medlynia (validée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Medlynia
Recrue

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 08:44 (2015)    Sujet du message: Présentation Medlynia (validée) Répondre en citant

Bonsoir je vais donc faire une petite présentation rapide !

Prénom : Laurianne

Votre connaissance de Lotro ? Crying or Very sad Que les bases , je n'y joue que depuis hier soir !

Votre expérience des MMO ? Je joue aux MMO depuis l'âge de 15ans !

Horaires de connexion : Fin d'après-midi , début de soirée !

Ig

Pseudo: Medlynia!

Race: Elfe !

Classe et lvl : Chasseuse de lvl 10 !

Artisanat
Vocation et lvl : Bucheronne lvl 1 !

Pourquoi nous rejoindre ? Ceci est une très bonne question ! Tout simplement car j'ai eu l'occasion de discuter avec Swan ( J'espère que je n'ai pas fait de faute) pendant 3 4 heures , de découvrir une magnifique personne ! J'ai donc décider de découvrir ( si vous me le permettez bien entendu) cette confrérie don il est si fier et si heureux de faire parti !

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 08:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 16:31 (2015)    Sujet du message: Présentation Medlynia (validée) Répondre en citant

Coucou Wink
Si tu as parlé avec Swan, il a déjà dû dire tout sur notre confrérie Wink
Merci pour ta candidature, à laquelle je mets un +1 avec grand plaisir !
(bon elfe chasseur, tu marques des très bon point, c'est exactement ce que je joue ^^)
Pour valider ta candidature, faut attendre quelques réponses de plus.
A bientôt
Alpy

Swan
Officier

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 17:25 (2015)    Sujet du message: Présentation Medlynia (validée) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Medlynia.

Ca y est j'ai compris pourquoi mes nuits cette semaine sont si chaotiques, il fallait bien que je me réveille sans pouvoir me rendormir pour être en jeu à son arrivée par bateau depuis le lointain Ouest à la suite des Istari !!
Ok, appelons ça syndrome Cirdan... Vivement que je refasse des nuits normales quand même ^^

Bref la simple discussion est devenue échanges avec une personne agréable. Alors pourquoi pas lui proposer de nous rejoindre dès ses débuts. Elle m'a paru chercher le calme, se présentant comme aventurière solitaire en général, par discrétion. Je pense qu'elle aura ce calme ludique chez nous, au lieu d'être seule.
Et puis nous, comme elle, verrons bien quel chemin elle parcourra ici et sur le jeu Smile

Niveau MMO, grosse expérience sur WoW, et sûrement pas manchotte avec ce qu'elle annonce de son niveau pvp. En plus une Paladine de la Horde : "Lok'tar Ogar !!".
Et elle aime chasser le loup et le Gobelin donc le pve ne semble pas la rebuter.

Reste que sur lotro c'est tout de même un pari, vu le système des régions/extensions, des Points Turbine, etc.
Bon, je prends le pari qu'elle fera son petit chemin.

Première étape, 1 mois de découverte mutuelle. A très bientôt IG Medlynia Wink

Note : guildée ce 29/11, présentation très rapidement : "i like" !

Note 2: j'attire votre attention Compagnons : vive la Belgique et sa bière ! N'est ce pas Alpy et Noors ? Wink

Pestouille elfique

Noors
Officier

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 21:34 (2015)    Sujet du message: Présentation Medlynia (validée) Répondre en citant

Par ma barbe de la bière belge j'accepte le tonneau Smile

Ca tombe bien j'avais une petite soif ! 

Sinon attention si tu aimes le PvP on en fait pas du tout... Je pense que Swan a du te le dire

C'est un OUI pour la période d'essais (qui a déjà commencé vu que tu es guildée Smile

Visiter le site web du posteur
Rerka
Officier

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 23:21 (2015)    Sujet du message: Présentation Medlynia (validée) Répondre en citant

eh ben, bienvenue dans la guilde et a bientôt in game Smile

Fantagora
Soeur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 11:18 (2015)    Sujet du message: Présentation Medlynia (validée) Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue Medlynia Smile
Il faudra bien cacher tes tonneaux de bière sinon Noors va tout boire et on encore devoir le ramasser....
Attention à Swan... quand on le lance sur un sujet il est bavard... très très bavard... très très très bavard....
Mais ses conseils sont toujours bons à prendre Smile

Nous nous sommes croisées brièvement sur le jeu hier alors au plaisir de te croiser de nouveau !

Fanta

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 11:53 (2015)    Sujet du message: Présentation Medlynia (validée) Répondre en citant

Ben au final j'avais pas compris que Swan t'avais déjà guildé....
Donc Bienvenue à toi et au plaisir de te rencontrer ig !

Medlynia
Recrue

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 11:56 (2015)    Sujet du message: Présentation Medlynia (validée) Répondre en citant

Merci a vous Smile

Kemval
Frère

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 13:49 (2015)    Sujet du message: Présentation Medlynia (validée) Répondre en citant

Salut jeune fille et bienvenue  Smile

Swan
Officier

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 16:50 (2015)    Sujet du message: Présentation Medlynia (validée) Répondre en citant

Alpaïde a écrit:

Ben au final j'avais pas compris que Swan t'avais déjà guildé....

Au temps pour moi j'en étais resté à la méthode à l'arrache IG puis présentation sur forum.

Pestouille elfique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2017)    Sujet du message: Présentation Medlynia (validée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation