Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Présentation Tessael (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tessael
Frère

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:42 (2015)    Sujet du message: Présentation Tessael (validé) Répondre en citant

Bonsoir, merci à Grelom tout d'abord pour m'avoir indiqué le chemin pour venir jusqu'ici.
Alors donc, présentons nous joyeusement et tout et tout !

Moi c'est Fabien, j'ai bientôt 28 ans, le 29 décembre, dans un mois pile !!!
Je sais pas encore ce qu'on va m'offrir comme cadeau, faut dire aussi que je ne sais pas ce que je veux déjà.
J'avais pensé à un robot culinaire, savez les trucs qui battent les blancs en neige, qui pétrisse la pâte à pain, mais ma cuisine est pas hyper grande, alors avec la cafetière, la machine à espresso, la machine à thé... A plus de place !
Vous en pensez quoi ?

Quand je ne me torture pas l'esprit à savoir ce que je veux comme cadeau, je joue à LoTRo.
Je ne me torture donc pas très souvent les méninges...
Il faut savoir que c'est ma toutoute première fois sur un MMO, et mon seul d'ailleurs...
Et oui, la honte, à 25 j'étais puceau des MMO...

Je me connecte donc tous les jours ou presque vers 20h, et jusqu'à minuit environ.
Le week-end beaucoup plus, l'occasion pour moi de me faire des instances avec mon frérot, qui lui est un gros geek, il a un planning chargé entre WOW, SDAO, SWAT, et j'en passe.

Le nom de mon perso est Tessael, une gardienne des runes Elfes de niveau 42 à l'heure actuelle, commencée le 15 novembre... Ahem...
Pour son artisanat j'ai préféré me tourner vers le couple forestier-menuisier le seul que je n'ai pas encore exploité avec mes autres persos.

Je postule sous les bons conseils d'une connaissance dont le perso fait partie des Gardiens de Nenya, Fantagora.
J'étais dans une confrérie toute jeune ou personne ne se connecte, bref ambiance un peu triste pour moi qui aime bien quand ça cause de partout, quand y a du monde à aider, quand il y a des petites sorties d'organiser, etc...
Bref j'aime quand il y a de la vie au sein d'une confrérie.

Euh, et voila...

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noors
Officier

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 21:39 (2015)    Sujet du message: Présentation Tessael (validé) Répondre en citant

lol j'adore la présentation... Tu es le bienvenue chez nous

En plus tu es recommandé par Fantagora 

C'est donc un OUI pour moi j'attend l'avis des autres. 

Visiter le site web du posteur
Rerka
Officier

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 23:15 (2015)    Sujet du message: Présentation Tessael (validé) Répondre en citant

un grand oui pour ma part, merci pour cette présentation, a bientôt in game Wink

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 07:35 (2015)    Sujet du message: Présentation Tessael (validé) Répondre en citant

Coucou et merci pour ta candidature très sympa Wink
Moi je voudrais bien un robot culinaire, mais j'avoue j'ai la chance d'avoir une grande cuisine (oui oui même avec la magic tea, la bouilloire, le grille pain et cie !!!) mais bref c'est pas le sujet !!!!
Et je t'avouerai que moi aussi je me suis mise tard au mmo, vers 24 ans ^^
Ça sera un OUI pour moi aussi Wink
A très bientôt ig
Alpy

Fantagora
Soeur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 11:12 (2015)    Sujet du message: Présentation Tessael (validé) Répondre en citant

Coucou !

Yesssssss !!! Ravie de te voir parmi nous Fab... heu Tessael Smile
Et oui ce jeune homme saura se faire apprécier et je suis sûre que vous allez tous vite l'adopter !
Bon jamais simple d'avoir son anniv aussi près de Noël... Si tu te débrouilles bien tu peux avoir vraiment beaucoup de cadeaux Wink

Bienvenue chez les f.... heu Nenya Smile

A bientôt en jeu !

Bise

Kemval
Frère

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 13:47 (2015)    Sujet du message: Présentation Tessael (validé) Répondre en citant

Bienvenue  Smile

Swan
Officier

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 16:49 (2015)    Sujet du message: Présentation Tessael (validé) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, et chez Les gardiens de Nenya pour ce mois de découverte mutuelle. A bientôt IG.

Pestouille elfique

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:41 (2015)    Sujet du message: Présentation Tessael (validé) Répondre en citant

Je valide ta candidature ;)On te guilde dès que possible !

Au plaisir de te rencontrer ig
Alpaide

Tessael
Frère

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:12 (2015)    Sujet du message: Présentation Tessael (validé) Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil !
Fanta tu voulais dire les fous je suppose ^^

Pour les cadeaux j'ai beau faire les yeux de chiens battus ça marche pas.
Faut que je revois ma technique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2017)    Sujet du message: Présentation Tessael (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation