Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon


programme pour 2016

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> La Taverne -> Discussions autour du jeu -> News des extensions et mise à jour du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rerka
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 1 268

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 16:59 (2015)    Sujet du message: programme pour 2016 Répondre en citant

visible a ce lien : http://lesfuretsdugondor.info/2015/12/lettre-du-producteur-decembre-2015/






Lettre du producteur – Décembre 2015
21 Déc, 2015Par Edward 14 commentaires Posté dans: TurbineTaggé Lettre du producteurLotROTurbine

On l’attendait depuis quelques semaines. Grosso modo depuis qu’on a eu droit à la MàJ17 et qu’une bonne partie de ce qui avait été annoncé dans les lettres de 2015 est désormais en jeu. Voici la lettre du producteur.

Athena « Vyvyanne » Peters commence donc cette lettre de fin d’année avec un petit bilan 2015. Se félicitant d’avoir réussi à tenir les promesses faites comme le PvMP à Osgiliath et Minas Tirith, entre autres. Regrettant seulement le retard pris sur le déploiement des nouveaux centres de données.
Bien sûr le bilan des joueurs sera différent, on pourra lui rétorquer qu’Osgilliath PvP est mal fichu, ou que Minas Tirith a souffert de nombreux bugs. Mais il faut tout de même reconnaître que des efforts ont été faits en 2015 et que pour sa première année à la tête du Seigneur des Anneaux Online, Vyvyanne a plutôt fait du bon travail.
Quant à l’année à venir Vyvyanne ne rentre pas dans les détails, mais dresse tout de même une liste d’objectifs à tenir.
  • Le niveau max passera à 105, on pourra enfin juger de l’intérêt de l’imprégnation légendaire puisque ce sera la première fois que nous n’aurons pas à remonter nos objets légendaires après un changement de niveau max.
  • La Bataille des champs du Pelennor contiendra un groupe d’instances, livré avec un raid 12-joueurs. Une surprise pour ceux qui s’attendaient à voir là une Bataille Épique de plus. Turbine va-t-il laisser tomber l’idée de retranscrire les grandes batailles de la guerre de l’Anneau avec ses Batailles épiques qui sont loin de faire l’unanimité ? Nous verrons ça.
  • De nouvelles collections sont à prévoir, notamment concernant les emotes. Une sorte de catalogue avec informations et aperçu des emotes en sa possession. Ça peut-être intéressant si c’est suivi dans le temps. Le système de collection que l’on a déjà en jeu laisse à désirer sur ce point en particulier.
  • Amélioration de la qualité de vie. Autrement dit, correction de bugs et ajout de fonctionnalités qui font plaisir, cette année nous avons eu par exemple les armes cosmétiques ou l’artisanat à domicile. Nous verrons ce que 2016 nous réserve sur ce point.

Voila tout. Une lettre un peu trop courte à mon goût, j’aimerais y lire plus de détails. L’on ne sait pas quels nouveaux territoires nous aurons à explorer, est-ce que nous pourrons aller voir du côté de la forêt des Druadan ? L’on ne sait pas non plus pour quand ces mises à jour sont prévues, même pas vaguement.
Du coté de la communauté les réactions oscillent entre l’enthousiasme et la circonspection. C’est vrai que dans cette courte liste la simple mention d’un nouveau raid suffit à faire monter l’adrénaline, surtout accompagné d’un nouveau niveau max. Mais si tout ça est synonyme de nombreuses heures de farm et d’une itemisation laissant à désirer, ce sera un nouveau semi-échec comme l’ont été les instances d’Osgiliath.
De même, si le niveau 105 est aussi inutile que l’a été le niveau 100 à la sortie de Dol Amroth et sans nouveau tier d’artisanat, cela pourra laisser un goût d’inachevé.

Mais bon, ne crachons pas dans une soupe qui n’a pas encore été servie. L’idée qu’en fin d’année nous devrions pouvoir poser les yeux sur les terribles portes du Mordor devrait suffire à nous électriser. En attendant d’en savoir un peu plus, ce qui ne sera pas long si, comme à son habitude, Vyvyanne vient répondre aux questions soulevées sur le forum officiel.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 26 Déc - 16:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> La Taverne -> Discussions autour du jeu -> News des extensions et mise à jour du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com