Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Duiboreth (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duiboreth
Frère

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:54 (2016)    Sujet du message: Duiboreth (validé) Répondre en citant

Prénom:Quentin

Votre connaissance de Lotro ? Le seigneur des anneaux est un univers que j'aime depuis mon plus jeune age, j'ai commencé au début du jeu, la ou ont devait encore acheté les sorts X)

Votre expérience des MMO ? J'ai joué a toute sorte de MMO Blade and soul, Arche Age, et j'en passe .

Horaires de connexion: Varie selon les jours mais j'essayerais de me connecté tous les soir

Ig
Pseudo de votre personnage:Duiboreth

Race:Homme

Classe et lvl: Capitaine Niveau 13

Artisanat: Armurier

Vocation et lvl: Ferronier compagnon, Prospecteur compagnon , Tailleur apprentie

Pourquoi nous rejoindre ? Je cherchais des personnes avec qui joué a ce jeu et j'ai trouvé une guilde jovial ^^

Expression libre. Jolie concert de 5ème anniversaire ^^ bravo

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rerka
Officier

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 01:56 (2016)    Sujet du message: Duiboreth (validé) Répondre en citant

bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature. ravi que le concert t'ai plu Smile.

Le seul et unique point qui pourrait a mon sens poser problème, c'est que en général nous ne recrutons que des personnes majeures. Ceci dit 16 ans peut être que ça passera, donc on va laisser tout le monde donner son avis, et on te donnera une réponse rapidement Wink.

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 09:27 (2016)    Sujet du message: Duiboreth (validé) Répondre en citant

Bonjour,
Merci de ta candidature Wink
Et ravie que le concert t'ai plu !!! c'était une grande 1ère pour nous Wink

Je dirai comme Rerka, d'habitube on recrute que des majeurs, j'attends de lire les réponses des autres pour donner mon avis définitif Wink

Duiboreth
Frère

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:58 (2016)    Sujet du message: Duiboreth (validé) Répondre en citant

Merci d'avance au temps que vous m'accorderez  ^^ bon jeu a tous

Officier

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 23:14 (2016)    Sujet du message: Duiboreth (validé) Répondre en citant

16 ans c'est un peu jeune, mais je m'y opposerai pas... A voir pendant la période d'essais

Visiter le site web du posteur
Fantagora
Soeur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:19 (2016)    Sujet du message: Duiboreth (validé) Répondre en citant

Bonjour et merci pour ta présentation,

Je sais que l'on fixe un âge pour le recrutement, mais après tout, nous avons aussi notre période d'essai qui nous permet de nous découvrir,
donc je vote pour une période d'essai Wink

Au plaisir de te croiser en jeu

Fanta

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 11:48 (2016)    Sujet du message: Duiboreth (validé) Répondre en citant

Bon ben Swan il boude le forum, tanpis pour lui !!!

Je valide ta candidature pour une période d'essai d'un mois.
C'est le 1ère fois qu'on guilde un non majeur, donc à voir si ça colle avec nous autres qui sommes des vieux !!!!

On te guilde dès que possible Wink

Au plaisir de te retrouver en jeu
Alpy

Duiboreth
Frère

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 14:37 (2016)    Sujet du message: Duiboreth (validé) Répondre en citant

Merci Smile  au plaisir de jouer avec vous ;p

Officier

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 14:48 (2016)    Sujet du message: Duiboreth (validé) Répondre en citant

Bienvenue chez les f..... nous pardon Wink En espérant que tu ne regrettes pas ton acte incon.... oopps réfléchi Razz

Visiter le site web du posteur
Duiboreth
Frère

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 14:53 (2016)    Sujet du message: Duiboreth (validé) Répondre en citant

X) ne t'inquiète pas Noors comme ont dit plus on est de fous plus ont rit ;p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2017)    Sujet du message: Duiboreth (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation