Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Candidature Arkenvald (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkenvald
Ancien membre

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:48 (2016)    Sujet du message: Candidature Arkenvald (validé) Répondre en citant

Bien le bonjour !
Et merci à Roquemel pour sa patience ingame!

David, 31 ans, lorientais, breton quoi, et j'ai, comme qui dirait, cru voir un topic sur les bretons... Smile

Ma connaissance de lotro est encore limitée...j'y joue depuis 7 ans et j'ai toutes les classes au moins lvl80...oui limitée parce que je suis une bille en PvP Mr. Green

Plus sérieusement voici un petit CV de ma carrière sur lotro :

Formation ou Etudes :
une licence en Capitaine à mes débuts
Un Master en Sentinelle passé pour des raisons de tanks introuvables.
un BTS en ménestrel.

Expériences Professionnelles :
Chef de la guilde de l'Ordre Entique de Neldoreth (y a pas de fautes, on parle bien d'Ent !)
Chômage technique de quelques mois pour perte de carte graphique.
Membre de la guilde Fea Tinwe pendant quelques mois.
Membre de la guilde Incandescence, puis de la confrérie du nord où j'étais raid leader.

Aujourd'hui je suis SGF (sans guilde fixe) et je me balade avec 2, 3 amis (dont ma femme) et nous nous débrouillons pour chercher des challenges..à 3 Smile

Expérience dans d'autres MMO :
Guild Wars quelques mois, SWTOR pendant 1 an, Drakensang (si on peut parler de pur mmo..) et dans le futur Lost Ark!

Je suis connecté régulièrement, 3 ou 4 soirs dans la semaine et possiblement le week end en fonction des impératifs IRL bien sûr.

Pour ce qui est du jeu :
Perso principal : Arkenvald, sentinelle, homme, 100, Armurier Anorien
Perso secondaire : Albrecht, ménestrel, homme, 100, Cuisinier Anorien
                            Adonatar, MdS, homme, 100, Bijoutier Ouestemnet
                            Heitinvar, beornide, 84, tailleur Ouestemnet
je ne mets pas les autres, je les joue très peu, sauf si bien sur ce la peut vous rendre service !

Pourquoi vous rejoindre?

Alors dejà pourquoi pas! Mais surtout le fait de faire des sorties avec des gens sympathiques qui sont là pour le plaisir du jeu
avant tout et accessoirement aiment relever des défis me manque énormément!
Aussi parce que j'ai vu votre annonce et votre envie de vous mesurer au futur contenu a fait renaitre mon envie aussi !
Enfin Roquemel a fini de me convaincre par ses réponses qui vont dans le sens de ce que je cherche !

C'est à peu près tout, n'hésitez pas à venir me poser des questions, ou de me faire des reproches sur la présentation ! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rerka
Officier

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:38 (2016)    Sujet du message: Candidature Arkenvald (validé) Répondre en citant

merci pour cette présentation/candidature arkenvald, et bienvenue sur le fofo ! (rerka = roquemel). 

pour ma part pas de question supplémentaire, donc +1 pour la période d'essai, reste plus qu'a attendre les autres officiers.

Fantagora
Soeur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:01 (2016)    Sujet du message: Candidature Arkenvald (validé) Répondre en citant

Bonsoir Arkenvald,

+1 pour la présentation Smile
En plus un breton Smile)

Je ne peux qu'approuver cette candidature et au moins je ne serais plus la seule à défendre les Bretons en disant qu'il ne pleut que sur les c....
Hemmm je m'égare... Bienvenue donc chez les f.... Heu chez les Gardiens de Nenya !

Au plaisir de te croiser en jeu

Fanta

Okay

Noors
Officier

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:37 (2016)    Sujet du message: Candidature Arkenvald (validé) Répondre en citant

J'aime ce genre de personne c'est un +1 et Kenavo Smile

Visiter le site web du posteur
Swan
Officier

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:45 (2016)    Sujet du message: Candidature Arkenvald (validé) Répondre en citant

Bonsoir Arkenvald, et bienvenue sur le forum.

+1 pour la démarche et la candidature,
-1 parce que Pluviosain* de Bretagne
+1 parce que je vais suivre l'intuition de Rerka après sa batterie de questions IG.
+/- 0 parce que la personnalité et le reste, nous le découvrirons bien avec un peu de temps.

Bon.. bah voilà : +1 pour la période de découverte mutuelle Okay

*Habitant de Bretagne

Pestouille elfique

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 12:41 (2016)    Sujet du message: Candidature Arkenvald (validé) Répondre en citant

Bonjour et merci de ta candidature très sympathique Wink
J'aime les bretons, enfin j'en aime surtout un mon mari Wink

Vu les réponses des autres officiers je valide ta candidature, on te guilde dès que possible Wink

A très bientôt ig

Alpy

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 12:46 (2016)    Sujet du message: Candidature Arkenvald (validé) Répondre en citant

Et je rajouterai de ne pas oublier de t'inscrire sur le raid planner pour avoir accès à toutes nos sorties Wink

Arkenvald
Ancien membre

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 16:31 (2016)    Sujet du message: Candidature Arkenvald (validé) Répondre en citant

Merci à vous !

au plaisir de vous retrouver bientôt ingame!

Swan
Officier

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 23:10 (2016)    Sujet du message: Candidature Arkenvald (validé) Répondre en citant

Guildé : 30/03/2016.

Pestouille elfique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2017)    Sujet du message: Candidature Arkenvald (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation