Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Balandilin (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balandilin
Frère

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:23 (2016)    Sujet du message: Balandilin (validé) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je pose ma candidature pour le perso de Balandilin, Nain Gardien des Runes de bas level pour le moment, dans la confrérie, étant à la recherche d'un groupe bien établi où l'ambiance est bonne et familiale.

Quelques mots de présentation :

Je m'appelle Jean-Philippe (Jean-Phi), je vais avoir 30 ans, j'ai démarré Lotro à son commencement en 2007, en jouant un gardien que j'ai gardé un peu plus de deux ans avant de laisser tomber le jeu, pris par le boulot. Ayant repris début 2014, j'ai décidé de me concentrer uniquement sur un MdS, Bayaz, que j'ai joué à peu près à fond, au sein de la conf' "Les Marcheurs de l'Aube Rouge" où j'ai été officier. Comme souvent la conf' s'est un peu essoufflée et a changé d'ambiance, ce qui m'a amené à la quitter pour mettre Bayaz plus en retrait et plus "RP" (vite fait quand même) dans sa propre "autoconf", ne voulant pas entrer dans une autre conf' avec lui après cette longue aventure de deux ans. Je viens donc de redémarrer cet autre perso, Balandilin, que je veux montrer très tranquillement, ce qui veut dire que le MdS level 100 peut aussi être utilisé n'importe quand en cas de besoin - c'est donc une candidature à tiroir. Je ne sais pas si c'est clair, je l'espère ^^

Présentation RP vite fait de Balandilin, inspiré très largement du Balendilin des Nains de Markus Heitz (on reparlera peut-être de Bayaz) :

Tailleur de Pierre membre de la famille des Doigts Forts, appartenant au peuple du Deuxième Père des Nains, la destinée de Balandilin fut très tôt bouleversée par une prophétie : il lui fut en effet prédit qu'il perdrait un bras au combat, mais que cette perte ferait de lui l'un des Nains les plus puissants de l'Histoire.
Dès lors, sa vie ne fut qu'une suite d'errances et de déconvenues, jalousé par les uns, raillé par les autres, on l'affubla très vite du surnom "Un-Bras", bien qu'il en posséde encore aujourd'hui toujours deux.
Entré au conseil du Roi Gundrabur, il fit la rencontre du Magicien Mauve Bayaz, qui, dans l'attente de l'accomplissement de la prophétie, le prit comme apprenti et lui enseignat le pouvoir des runes.
Le Maître et son apprenti peuvent être consultés dans leur laboratoire, au 6, route Grondante, Quartier Aisgarth, Palais de Thorin.

Voilà je pense avoir fait le tour, merci de m'avoir lu et de prendre en compte ma candidature, dispo sur le jeu ou ici pour toute question !

Dernière édition par Balandilin le Mer 30 Mar - 00:47 (2016); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noors
Officier

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:29 (2016)    Sujet du message: Balandilin (validé) Répondre en citant

Certains ont une "autoconfrérie" y a pas de soucis pour moi Smile Chacun son rythme de jeu et sa façon de jouer Smile C'est pas un soucis pour moi.  Et en plus c'est un nain !

C'est un +1 pour la période d'essais

Visiter le site web du posteur
Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 09:14 (2016)    Sujet du message: Balandilin (validé) Répondre en citant

Bonjour, et merci de ta candidature Wink

Pour info nous sommes pas une confrérie rp, quasiment personne le pratique en jeu (enfin chacun de son côté fait ce qu'il veut, mais on organise pas d'évènement rp en confrérie Wink)
(et question tu nous as découvert comment ??? c'est pour mes statistiques...ppfff j'essaye de passer pour une bonne chef de confrérie !!!! hahaha)

Ça sera un +1 pour ma part Wink

Au plaisir de se croiser en jeu
Alpy

Balandilin
Frère

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 09:28 (2016)    Sujet du message: Balandilin (validé) Répondre en citant

En ce qui concerne le RP, je n'en fait pas vraiment non plus, comme je le disais à Gelila (je ne sais pas si c'est un reroll de quelqu'un) c'est juste pour donner un background à mon perso, guère plus.

Et je vous ai découvert en inspectant le ou la même Gelila sur le chan monde, tout simplement ^^

(PS : bon anniversaire future cheffe ! Ouf tu es légèrement plus "expérimentée" que moi :-P )

Officier

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:31 (2016)    Sujet du message: Balandilin (validé) Répondre en citant

Gélilia est une petite hobbite élevée par des nains. (c'est mon reroll). On a effectivement discuté de ça hier enfin entre autre. Il m'a l'air d'être une bonne recrue, le +1 n'était pas difficile à obtenir Smile  Moi tant qu'on ne touche pas à ma réserve personnelle de bière et aux ours Smile

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:43 (2016)    Sujet du message: Balandilin (validé) Répondre en citant

Ok ok pour le rp, je voulez que ça soit clair si jamais y avait des attentes à ce niveau là Smile
(moi aussi au début j'ai écrit mon background, maintenant j'attends toujours la demande de mon cher et tendre rohirrim !!!!! mon elfe est en train de pourrir à Cerin Amroth !!! mouhahahaha)
(et oui 31 ans aujourd’hui, je rentre complètement dans cette nouvelle dizaine comme m'a di mon mari, et lui il est déjà presque en dehors !!!=

Rerka
Officier

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:06 (2016)    Sujet du message: Balandilin (validé) Répondre en citant

pauvre elfette... 653 ans et toujours vierge !!!

Sinon pas d'autres questions a poser, +1 pour une période d'essai, bienvenue sur le fofo Smile.

Duiboreth
Frère

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:28 (2016)    Sujet du message: Balandilin (validé) Répondre en citant

X) Bonsoir et bonne chance pour la période d'essaie Smile +1rerka X)

Soeur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 22:05 (2016)    Sujet du message: Balandilin (validé) Répondre en citant

Jolie présentation Wink

Bienvenue chez nous en tout cas et au plaisir de te croiser en jeu !

Fanta

PS : Rerka c'est pas bien de parler de la cheffe quand elle ne lit pas :p

Swan
Officier

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 23:00 (2016)    Sujet du message: Balandilin (validé) Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Donc.. on recrute un MdS breton... mais en fait il invoque son familier GdR niveau 37..
Bon, je vais me dire qu'on recrute un MdS 100, voilà.

+1 pour la période d'essai, et à très vite de se croiser.

==============
Edit : guildé ce 31/03/2016.

Pestouille elfique

Balandilin
Frère

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 01:31 (2016)    Sujet du message: Balandilin (validé) Répondre en citant

Je démarre bien mal ma période d'essai en partant du 3 au 10 avril me changer les idées sous le soleil Romain ! Ne vous inquiétez donc pas de mon absence !

Chef de confrérie

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 07:32 (2016)    Sujet du message: Balandilin (validé) Répondre en citant

OK pas de soucis, merci de nous avoir prévenu Wink

Je suis pas une vieille elfe vierge, non non non !
Rerka je vais te fouetter pour avoir des trucs pas bien sur moi !!!!

Noors
Officier

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:46 (2016)    Sujet du message: Balandilin (validé) Répondre en citant

lol elle a fait des bébés toute seule Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2017)    Sujet du message: Balandilin (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation