Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Recrutement (validé)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yunn
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:08 (2016)    Sujet du message: Recrutement (validé) Répondre en citant

Vous irl : Maslanka

Prénom : Christian

Votre connaissance de Lotro ? Je joue à Lotro depuis quatre ans et demi

Votre expérience des MMO ? 8 ans de Wow et donc 4 ans et demi de Lotro

Horaires de connexion En général le matin de 9h à 10h30 , et le soir après 18 h quand je travaille d'après-midi, et de 14h à 21h les semaines où je suis du matin. Le weekend selon les disponibilités , j'ai bien entendu une famille.

Ig

Pseudo de votre personnage Yunn

Race Elfe

Classe et lvl : 33 et Gardien des Runes

Artisanat
Vocation et lvl : Erudit Hl

Pourquoi nous rejoindre ? Avec mes 20 personnages je pourrais vous apporter tous les métiers, et donc me mettre à votre service.

Expression libre. J'ai rencontré lors d'un échange commercial Gelilia, un de vos membres, et tout comme moi il se trouve que c'est quelqu'un d'honnête, alors je suppose qu'il ou elle n'est pas le seul dans votre confrérie. Et j'aime les personnes comme Gelilia qui n'oublient pas que Lotro reste un jeu avant tout .
Au plaisir de vous rejoindre si vous le souhaitez. Amicalement Yunn.

PS: Comme j'ai de nombreux persos, vous pouvez me laisser un message sur Lokarine , Filiamia ou Cosifantutti en ce moment. Par avance merci .

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rerka
Officier

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:17 (2016)    Sujet du message: Recrutement (validé) Répondre en citant