Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Recrutement (validé)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yunn
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:08 (2016)    Sujet du message: Recrutement (validé) Répondre en citant

Vous irl : Maslanka

Prénom : Christian

Votre connaissance de Lotro ? Je joue à Lotro depuis quatre ans et demi

Votre expérience des MMO ? 8 ans de Wow et donc 4 ans et demi de Lotro

Horaires de connexion En général le matin de 9h à 10h30 , et le soir après 18 h quand je travaille d'après-midi, et de 14h à 21h les semaines où je suis du matin. Le weekend selon les disponibilités , j'ai bien entendu une famille.

Ig

Pseudo de votre personnage Yunn

Race Elfe

Classe et lvl : 33 et Gardien des Runes

Artisanat
Vocation et lvl : Erudit Hl

Pourquoi nous rejoindre ? Avec mes 20 personnages je pourrais vous apporter tous les métiers, et donc me mettre à votre service.

Expression libre. J'ai rencontré lors d'un échange commercial Gelilia, un de vos membres, et tout comme moi il se trouve que c'est quelqu'un d'honnête, alors je suppose qu'il ou elle n'est pas le seul dans votre confrérie. Et j'aime les personnes comme Gelilia qui n'oublient pas que Lotro reste un jeu avant tout .
Au plaisir de vous rejoindre si vous le souhaitez. Amicalement Yunn.

PS: Comme j'ai de nombreux persos, vous pouvez me laisser un message sur Lokarine , Filiamia ou Cosifantutti en ce moment. Par avance merci .

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rerka
Officier

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:17 (2016)    Sujet du message: Recrutement (validé) Répondre en citant

Bonjour, bienvenue sur le fofo, et merci pour ta présentation.

Tout d'abord j'aurais une question très importante a te poser, histoire d'éclaircir un peu les choses. Si j'ai bien compris ce que me dit noors (gelilia), tu as déjà une guilde principale, les guerriers de saroumane, et tu souhaiterais juste mettre un perso chez nous en guilde secondaire c'est bien cela ?

Swan
Officier

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 00:58 (2016)    Sujet du message: Recrutement (validé) Répondre en citant

Bonjour Yunn et bienvenue sur le forum.

Avant de me prononcer j'ai d'abord une question qui m'interroge.
Pourquoi Yunn est-il un Chasseur niveau 12 ... sur mon panneau social en jeu ? Et pas un GdR niveau 33.

Rerka a écrit:

Si j'ai bien compris ce que me dit noors (gelilia), tu as déjà une guilde principale, les guerriers de saroumane[...]

Ainsi que "Wipe inc" ?

Yunn a écrit:

Pourquoi nous rejoindre ? Avec mes 20 personnages je pourrais vous apporter tous les métiers, et donc me mettre à votre service.[...] Au plaisir de vous rejoindre si vous le souhaitez.

Et bien... l'artisanat est largement couvert et maitrisé dans la Confrérie, mais merci de la proposition. Et puis, c'est d'abord à toi de le souhaiter en fait Wink

Pestouille elfique

Drastann
Frère

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 01:23 (2016)    Sujet du message: Recrutement (validé) Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo l'ami Smile Candidature sympatoche Smile +1 pour la période d'essaie Wink
20 persos !!! Mon héros ... :p

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 08:31 (2016)    Sujet du message: Recrutement (validé) Répondre en citant

Bonjour et merci de ta candidature
Je ne vois pas bien l'intérêt d'avoir 2 confréries....j'attends tes réponses pour me prononcer !
En attendant bon jeu à toi Wink

Elgondil
Frère

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:22 (2016)    Sujet du message: Recrutement (validé) Répondre en citant

Bonjour Yunn ! J'arrive un peu tard, pourvu qu'il ne soit pas trop tard...
Si non, tu nous proposes du craft grâce à ta vingtaine de perso (20 perso, c'est pas rien dis donc Wink ) qui seraient ailleurs, mais quoi d'autre ? Et qu'attends tu d'une autre confrérie ?
Disponibilité, rationalité, honnêteté, service, politesse, sont quelques mots ou idées sympathiques ou intéressants ici ou là dans ta candidature. Mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il manque ''quelque(s) chose(s)'', pourrais tu nous poster un ajout s'il te plait ?

Bon jeu à toi !

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:47 (2016)    Sujet du message: Recrutement (validé) Répondre en citant

Je crains fort qu'on est pas nos réponses à nos questions...à voir Wink

Noors
Officier

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:27 (2016)    Sujet du message: Recrutement (validé) Répondre en citant

je viens de le contacter en jeu Smile je pense que vous allez avoir des réponses et les réponses que j'ai eu sont plutot bonnes Smile

Pour moi c'est un +1 on verra lors de la période d'essai 

Visiter le site web du posteur
Yuun
Frère

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:11 (2016)    Sujet du message: Recrutement (validé) Répondre en citant

Mes chers confrères de jeu,
Je comprends vos craintes quand à on éventuelle disponibilité si je vous rejoins. Il me faut vous donner quelques éclaircissement quand à ma philosophie de jeu.
Les Guerriers de Saroumane ne sont pas ma guilde principale pour répondre à vos interrogations. La seule guilde dans laquelle j'évoluais il y a encore peu de temps est la Wipe Inc. J'en suis un des fondateurs avec feu Lycandre notre papy qui est parti vers d'autres cieux , et Maliccia qui est toujours là mais qui se connecte très peu dorénavant.

Plusieurs autres cadres de cette confrérie ont pensé qu'il serait plus intéressant pour nous tous de ne laisser que quelques personnages principaux dans la Wipe Inc dans le cas où dans un futur plus ou moins proche ceux qui sont partis voudraient de nouveau reprendre le jeu.
Disons pour résumer que la Wipe Inc est pour le moment en stand by.

Pourquoi vous rejoindre alors que je sais maintenant que vous êtes une confrérie qui n'a pas vraiment besoin de mes services ? Et bien je vous ai lu ce soir, et cela confirme ce que je savais déjà. Vous me semblez être tous et toutes de sympathiques personnes, Gelilia que j'ai croisé une fois seulement m'en avait donné une idée déjà, et je crois sincèrement que vous aussi vous pourriez apprécier le joueur qui vous écrit actuellement.

Si j'avais la chance et le bonheur de vous rejoindre , je pense que ni vous ni moi nous le regretterons. Pour vous prouver ma bonne fois en ce qui concerne mon attachement à des valeurs qui semblent être aussi les vôtres, sachez que les armes que je fabrique ont pour nom Semper Fi, ce qui veut dire beaucoup pour moi. et pour vous donner une garantie supplémentaire de me voir souvent avec vous, je suis prêt dès aujourd'hui à vous proposer aussi de faire rentrer un autre de mes personnages dans votre confrérie, Filiamia, mon main chasseur lvl 100.

Vous êtes une petite confrérie, et personnellement cela me conviendrait tout à fait. A chaque fois que je me connecte, je n'oublie jamais que SDAO reste un jeu, et que je suis ici avant tout pour me détendre et partager ces moments avec des gens qui pourraient s'avérer devenir de bons amis.

Amicalement Christian.

PS: Yuun est bien une GDR lvl 35 aujourd'hui, et non pas un chasseur. Il semblerait et je vous prie de me le pardonner que j'ai malheureusement mal orthographié son nom dans mon premier post.

Elgondil
Frère

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:16 (2016)    Sujet du message: Recrutement (validé) Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton nouveau post Okay
Moi, ça me va, si les officiers me demandaient je dirais OUI.

Noors
Officier

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:38 (2016)    Sujet du message: Recrutement (validé) Répondre en citant

Je savais que la réponse allait vous plaire, je lui ai parlé en MI, j'ai demandé quelques éclaircissements et après ses réponses je lui ai demandé de clarifier sa candidature. 

Visiter le site web du posteur
Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 09:12 (2016)    Sujet du message: Recrutement (validé) Répondre en citant

Et ben moi hier qui n'espérerais plus de réponses...je me suis plantée !

Merci pour tes réponses, et au vue de celle-ci je dirai +1 Wink
Au plaisir de te rencontrer ig
Alpy

Yuun
Frère

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 09:24 (2016)    Sujet du message: Recrutement (validé) Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes
Merci pour votre approbation et vos éloges, je suis flatté. Sachez que vous aurez si ma candidature est acceptée un très bon camarade de jeu , fier d'appartenir à votre confrérie.
Amicalement Christian.

Ellenndir
Ancien membre

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 11:24 (2016)    Sujet du message: Recrutement (validé) Répondre en citant

ok et il y a de toutes manières un essai réciproque d'un mois donc , wait and see

Rerka
Officier

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 14:12 (2016)    Sujet du message: Recrutement (validé) Répondre en citant

au vu des dernières réponses +1 pour la période d'essai, a bientôt en jeu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2017)    Sujet du message: Recrutement (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation