Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Candidature de Akastrof, Le Vaillant (validé) (sans nouvelles...)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akastrof
Recrue

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:15 (2016)    Sujet du message: Candidature de Akastrof, Le Vaillant (validé) (sans nouvelles...) Répondre en citant

Vous irl

Prénom ---> Barthy

Age ---> 18

Votre connaissance de Lotro ? ---> Correcte

Votre expérience des MMO ? ---> LOTRO, LOTRO, LOTRO... (WoW, un petit peu aussi...) 

Horaires de connexion ---> Après les cours, vers 17h la plupart du temps. Le week-end, c'est plus simple pour moi.

Ig

Pseudo de votre personnage ---> Akastrof

Race ---> Hobbit

Classe et lvl ---> Cambrioleur lvl 73 (pour l'instant)

Artisanat           ---> Cuisinier, mais j'y travaille pas beaucoup 
Vocation et lvl

Pourquoi nous rejoindre ?

La réponse à la question "Pourquoi vous rejoindre?" est très simple, vous m'avez l'air très sympathiques, et jouer à un MMO tout seul c'est bien mais c'pas trop l'fun tous les jours quoi! Donc je me suis dit que je pouvais tenter l'aventure en groupe pour m'accaparer de l’expérience de jeu en communauté.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rerka
Officier

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:36 (2016)    Sujet du message: Candidature de Akastrof, Le Vaillant (validé) (sans nouvelles...) Répondre en citant

candidature succincte mains néanmoins claire Smile

Pour ma part pas plus de question à poser, +1 pour le période de découverte mutuelle. 

Si tiens une petite question, mais par pure curiosité gratuite, et donc sans obligation de réponse de ta part !! 18 ans, donc je suppose que tu prépares ton bac ? Smile

Et sinon juste pour info, rerka = roquemel. Voila, reste plus qu'a attendre les autres officier !

Akastrof
Recrue

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:39 (2016)    Sujet du message: Candidature de Akastrof, Le Vaillant (validé) (sans nouvelles...) Répondre en citant

Effectivement, je passe mon bac à la fin de l'année, ça ne veut pas pour autant dire que je le prépare. J'ai du talent, et le moment est enfin venu de m'en servir.

Rerka
Officier

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:52 (2016)    Sujet du message: Candidature de Akastrof, Le Vaillant (validé) (sans nouvelles...) Répondre en citant

mmmmh prépare le quand même ça serait dommage de se louper Wink . Même en ayant du talent, on peut se louper (confidence d'un ancien bachelier qui était assez bon pour être pris en prépa math, et qui s'est ramassé au bac en glandouillant un peu trop ^^). 

Le jeu c'est sympa, mais ça c'est quand même plus important. Et il faut bien savoir que nous n'avons pas d'exigences de temps de jeu, on comprendras très bien si tu es moins présent parce que tu révises. Smile

Noors
Officier

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:01 (2016)    Sujet du message: Candidature de Akastrof, Le Vaillant (validé) (sans nouvelles...) Répondre en citant

Coucou 

Tant que tu laisses les ours tranquille et que tu ne touches pas ma réserve de tonneaux, pas d'objection 

C'est un +1

Visiter le site web du posteur
Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:23 (2016)    Sujet du message: Candidature de Akastrof, Le Vaillant (validé) (sans nouvelles...) Répondre en citant

Bonjour, et merci pour ta candidature Wink

Je n'ai pas d'objections non plus je mettrais un +1 !

Bon courage pour tes révisions en vue du bac !

Au plaisir de te rencontrer ig

Alpy

Elgondil
Frère

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:01 (2016)    Sujet du message: Candidature de Akastrof, Le Vaillant (validé) (sans nouvelles...) Répondre en citant

Salut Akastrof !

Je rejoins Rerka, je n'ajouterai rien de plus là-dessus.
Un cambrihobbit en perso principal, intéressant Smile Mais peut-être que, grâce à ta compétence de Camouflage Laughing (je plaisante), tu nous dissimulerais éventuellement quelques rerolls ?
Par curiosité, Akastrof est une association de ''aka/a.k.a.'' et ''strof'' ou ''strophe'', avec une signification que tu es totalement libre de garder pour toi, ou c'est mon imagination qui s'égare ? Smile

A bientôt in game !

Akastrof
Recrue

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:19 (2016)    Sujet du message: Candidature de Akastrof, Le Vaillant (validé) (sans nouvelles...) Répondre en citant

Hey Elgondil !
J'ai le regret de t'annoncer que ton imagination est bel et bien égarée et qu'il sera difficile pour moi de la retrouver dans des délais raisonnables...
  Laughing

Swan
Officier

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 22:36 (2016)    Sujet du message: Candidature de Akastrof, Le Vaillant (validé) (sans nouvelles...) Répondre en citant

Bonsoir Akastrof... Katastrof... *ahem* bref !

Un avis, ici. L'année du Bac, au mois d'Avril en plus, il vaut mieux bloquer les jeux du pc, surtout les MMO ; 4 mois c'est rien, en comparant avec une année complète à refaire si malheureusement... Déjà vu ça arriver.

Hormis ce point je n'ai aucune raison de ne pas mettre +1 pour la période d'un mois de découverte mutuelle... En même temps la situation avec le Bac m'embête.
Aussi je n'ai pas d'avis, là.

Bonne chance pour la suite de ta candidature.

(Et surtout pour tes révisions Wink )

Pestouille elfique

Akastrof
Recrue

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 23:32 (2016)    Sujet du message: Candidature de Akastrof, Le Vaillant (validé) (sans nouvelles...) Répondre en citant

C'est bien gentil de vous inquiéter pour moi et pour mes études. Cependant, je me sens capable d'assurer ceci moi même... et au fond ça me regarde, et je ne vous prends en responsable pour rien du tout. J'assume... ( mais c'est gentil quand même).

Elgondil
Frère

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:18 (2016)    Sujet du message: Candidature de Akastrof, Le Vaillant (validé) (sans nouvelles...) Répondre en citant

Ohohohoh, ce cambrihobbit... Okay

Akastrof
Recrue

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:40 (2016)    Sujet du message: Candidature de Akastrof, Le Vaillant (validé) (sans nouvelles...) Répondre en citant

Hey! Je n'aurai pas mes 4 (+1) ? 
Enfin, c'est bien 4 qu'il en faut?

Swan
Officier

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:00 (2016)    Sujet du message: Candidature de Akastrof, Le Vaillant (validé) (sans nouvelles...) Répondre en citant

Tous les avis comptent.
Mais nous prenons la décision sur les 5 Officiers. (tu es à 3/4 , nul doute que tu seras à 4/5, et sans réel "-1" pas d'inquiétude)
Fantagora ne tardera plus à passer.

Pestouille elfique

Noors
Officier

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:07 (2016)    Sujet du message: Candidature de Akastrof, Le Vaillant (validé) (sans nouvelles...) Répondre en citant

Bof un peu de patience pour l'instant c'est plutôt bien parti Smile Tu n'as pas d'opposition... Smile Patience petit scarabée  

Visiter le site web du posteur
Fantagora
Soeur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 00:46 (2016)    Sujet du message: Candidature de Akastrof, Le Vaillant (validé) (sans nouvelles...) Répondre en citant

Bienvenue dans notre petite confrérie,

Bon katastrof à déjà été proposé.... pfff j'arrive trop tard hélas...
Il me semble que tu es assez mûr pour prendre tes propres décisions IRL et donc je n'ajoute rien à ce sujet déjà bien entamé par mes camarades de jeu.
Je n'ai pas d'objection concernant ta candidature donc au plaisir de te croiser en jeu Wink

Fanta

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2017)    Sujet du message: Candidature de Akastrof, Le Vaillant (validé) (sans nouvelles...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation