Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

candidature [Hocha] (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hocha
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:31 (2016)    Sujet du message: candidature [Hocha] (validé) Répondre en citant

Vous irl

Prénom  Laurent

Age 33

Votre connaissance de Lotro ?j ai commencé ce magnifique jeu a ces tout début que de souvenir... Smile mais je viens de feu le serveur Estel

Votre expérience des MMO ?wow  aion  neverwinter  

Horaires de connexion pas évident de répondre je ne connais mon planning que le vendredi ^^

Ig

Pseudo de votre personnage    karyam(champion humain) lvl 100 fabricant d armure (anorien)
Race                                         hocha(cambrioleur hobbit ) lvl100 fabricant d arme(anorien) ce perso ci me sert surtout en pvmp mais sera ravie d allé aide ces compagnons aventuriers en instance etc...

Classe et lvl

Artisanat
Vocation et lvl

Pourquoi nous rejoindre ?je joue seul et c est pas super donc j ai discuté avec l un de vos membres en jeu et me voila en train de faire une petite presentation

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:04 (2016)    Sujet du message: candidature [Hocha] (validé) Répondre en citant

Bonsoir Wink
Merci de ta candidature !

Nous venons nous aussi d'Estel, mais sur Sirannon depuis septembre 2015 et on y a fait notre petite place Wink

Pour nos sorties, nous utilisons le raid planner, et généralement nous mettons nos sorties bien une semaine à l'avance comme ça laisse le temps aux membres de s'inscrire (en sorties serveur nous privilégions la confrérie sauf si quand groupe n'est pas optimisé genre 3 ménés et pas de tanks !!!)

Pour moi ça sera +1 Wink

Au plaisir de te croiser ig bientôt !

Alpy

Rerka
Officier

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:04 (2016)    Sujet du message: candidature [Hocha] (validé) Répondre en citant

bienvenue sur le forum, hocha (rerka = roquemel) !

Pas d'autres questions pour moi, donc +1 pour une période de découverte mutuelle Smile.

Swan
Officier

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 22:29 (2016)    Sujet du message: candidature [Hocha] (validé) Répondre en citant

Bonsoir Hocha, bienvenue sur le forum.
Donc un Champion (armurier), et un Cambrioleur (Fourbisseur). La candidature est intéressante par les deux classes que tu proposes déjà. Un Champion tempête + Cambrioleur contrôle, miam !
Alpy a expliqué notre fonctionnement par le raid planner de www.lotro.fr , et j'ajoute que nos sorties débutent en général à 21h pour se terminer vers 23h30, parfois minuit.

Avec tout ça, j'ajoute mon +1 pour la période habituelle d'un mois en découverte mutuelle.

En attente de nouveaux messages dans les 24-48h, bonne chance pour la suite de ta candidature.

Pestouille elfique

Noors
Officier

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 10:08 (2016)    Sujet du message: candidature [Hocha] (validé) Répondre en citant

Coucou

C'est un +1 enfin tant que tu ne tues pas d'ours et que tu laisses tranquille ma réserve personnelle Smile

Visiter le site web du posteur
hocha
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:35 (2016)    Sujet du message: candidature [Hocha] (validé) Répondre en citant

je ne tue pas les ours mais par contre sa depend de ce qu il y a dans les tonneaux  Laughing

Noors
Officier

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:05 (2016)    Sujet du message: candidature [Hocha] (validé) Répondre en citant

Si tu touches à mes tonneaux je t'étripe avec ma hache :p

Visiter le site web du posteur
Fantagora
Soeur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 00:39 (2016)    Sujet du message: candidature [Hocha] (validé) Répondre en citant

Bienvenue Hocha,

un champion qui zone ça va changer un peu les choses^^ oui les pauvres n'ont pas de chance, ils ont une championne qui n'aime pas zoner :p

Donc ok pour une période d'essai commune

A bientôt dans le jeu

Fanta

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 07:49 (2016)    Sujet du message: candidature [Hocha] (validé) Répondre en citant

Bonjour, 
Ta candidature est acceptée Wink
Bienvenue chez les Gardiens de Nenya, nous te guilderons dès que possible.

Merci de t'inscrire sur le forum (en tant que recru ya plus d'accès certains sujet Wink )
Et pense aussi à t'inscrire sur Lotro.fr, toute nos sorties sont organisés via la Raid planner (outil super pratique !!!)

A très vite ig 

Alpy

Hocha
Frère

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:24 (2016)    Sujet du message: candidature [Hocha] (validé) Répondre en citant

a bientot ig  Laughing

Rerka
Officier

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:37 (2016)    Sujet du message: candidature [Hocha] (validé) Répondre en citant

on essaie de guetter si l'on voit nos dernières recrues connectées pour les guilder, mais de votre coté n'hésitez pas a essayer de contacter un des officiers : roquemel, noors, gelilia, ectharion, celebreniel, alpaide, fantagora Smile.

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:58 (2016)    Sujet du message: candidature [Hocha] (validé) Répondre en citant

Guildé le vendredi 15 Avril Wink

Amanrath
Frère

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:26 (2016)    Sujet du message: candidature [Hocha] (validé) Répondre en citant

Bienvenue chez nous !

Elgondil
Frère

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:51 (2016)    Sujet du message: candidature [Hocha] (validé) Répondre en citant

Bienvenue Hocha !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2017)    Sujet du message: candidature [Hocha] (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation