Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Candidature Dwahllin (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dwahllin
Ancien membre

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 00:51 (2016)    Sujet du message: Candidature Dwahllin (validé) Répondre en citant

Bonsoir (ou Bonjour suivant quand vous lisez ceci ^^)

IRL

Je m'appelle Edwin, 28 ans d'origine Belge mais je vis depuis deux ans dans le Sud de la France (mmmhhh le soleil ^^)

Cela fait près de trois ans que je parcours la Terre du Milieu, j'ai passez beaucoup de temps seul jusqu’à ce que le destin me fasse rencontrer Arkenvald et compagnie (chez vous depuis peu)
Grâce a eux j'ai pu découvrir les joies de jouer en groupes et de faire des instances.

Lotro est le seul MMO ou je me suis réellement investi

Je me connecte tout les jours ou presque, le soir habituellement

IG

Main :
Dwahllin, Gardien, Nain, level 105 (depuis ce soir hihi ^^) Armurier

Reroll :
Fehanaro, Gardien des Runes, Elfe, level 101, Bijoutier
Shapeshifter, Béornide, level 101, Tailleur
Legohlas, Chasseur, Elfe, level 100, Menuisier
Pengel, Sentinelle, Homme, level 100, Menuisier
Isyldur, Capitaine, Homme, level 100, Tailleur
Tinuhviel, Ménéstrel, Femme, level 100, Fabricant d'arme
Tetro, Cambrioleur, Hobbit, level 92, Erudit
Namach, Maître du Savoir, Homme, level 57, Cuisinier
Kuzanagi, Champion, homme, level 38, Fabricant d'arme

Tout mes persos ont l'artisanat monté ouestemnet au minimum, et sont tous guildé max

Pourquoi vous rejoindre?

Car dans la confrérie ou je suis actuellement il n'y a malheureusement presque personne de connecté, la plupart ne joue plus.
J'ai eu l'occasion aussi de faire quelques sorties avec certain de vos membres, et j'aime votre philosophie Very Happy

Pas de prise de tête, bonne humeur et envie de bien faire (si ça rate personne ne se prend la tête c'est agréable ^^)
(personne ne m'as dit ça comme cela mais c'est plus ou moins mon ressenti )

Donc voila j'aimerais vous rejoindre dans l'espoir de pouvoir enfin recommencer a faire quelque sortie sympa dans une ambiance amicale et décontractée.

Il faut savoir que j'aime bien rendre service donc si il vous faut de l'aide pour quoi que ce soit je suis a votre entière disposition (que ce soit une question ou simplement venir taper/tanker/soigner)

A bientôt in game j'espère Very Happy

PS : Désolé j'ai probablement fait quelques fautes (orthographe et autre) mais vu l'heure je vois double :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 00:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 08:15 (2016)    Sujet du message: Candidature Dwahllin (validé) Répondre en citant

Bonjour et merci de ta candidature bien sympathique Wink

Ca sera un +1 pour moi !

A bientôt

Alpy

Swan
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:02 (2016)    Sujet du message: Candidature Dwahllin (validé) Répondre en citant

Salut Dwahllin et bienvenue sur le forum,

Ravi de voir que tu as enchainé les instances de jeudi soir avec une candidature !
A l'attention de mes camarades, j'ai donc parcouru un Sammath Gul, des Ost Elendil et un Pelargir ce jeudi soir avec maître Dwahllin, grâce à Arkenvald. Excellente soirée tranquillou-pépère en mode "on entre, on concasse, on dit merci et on s'en va".
De plus c'est l'entrée d'un joueur Gardien (ça se prend toujours), avec du GdR (j'ai vu Fehanaro à l’œuvre) et pas loin du Champion-Cambi...

Pour tout ça je dis +1 Okay

En attendant ces prochains jours pour d'autres interventions des Nenya, bonne suite pour ta candidature Wink

Pestouille elfique

Rerka
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:05 (2016)    Sujet du message: Candidature Dwahllin (validé) Répondre en citant

bienvenue sur le forum dwahlin, n'ayant pas de questions a te poser, je dis +1 pour la période de découverte mutuelle habituelle Wink.

A bientôt IG.

Amanrath
Frère

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:00 (2016)    Sujet du message: Candidature Dwahllin (validé) Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Noors
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:12 (2016)    Sujet du message: Candidature Dwahllin (validé) Répondre en citant

Bienvenue chez les f.... IVIMS :p 

C'est un +1 

Visiter le site web du posteur
Fantagora
Soeur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:18 (2016)    Sujet du message: Candidature Dwahllin (validé) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Dwahllin Smile

Je vois que tu as bien cerné l'ambiance et l'esprit Nenya en instance et dans le jeu en général,
Si tu es ok pour venir chez nous alors ce sera avec grand plaisir !

A bientôt en jeu

Fanta

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 09:15 (2016)    Sujet du message: Candidature Dwahllin (validé) Répondre en citant

Après tout les +1, je valide ta candidature Wink
Je te souhaite la bienvenue chez nous !!!!

Nous te guilderons dès que possible !
A très vite ig Wink

Alpy

Ellenndir
Ancien membre

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 09:44 (2016)    Sujet du message: Candidature Dwahllin (validé) Répondre en citant

bienvenue 

Dwahllin
Ancien membre

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 12:22 (2016)    Sujet du message: Candidature Dwahllin (validé) Répondre en citant

Merci a tous et a bientôt in game Smile

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 15:30 (2016)    Sujet du message: Candidature Dwahllin (validé) Répondre en citant

Guildé le 16/04/2016 Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2017)    Sujet du message: Candidature Dwahllin (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation