Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

"Candide Atour..." (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wilyanor
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 14:21 (2016)    Sujet du message: "Candide Atour..." (validé) Répondre en citant

Bien le bonjour.

Je suis "Cyn", 28 ans, chère et tendre moitié d'Arkenvald, que vous avez recruté il y a peu de temps.
Comme Arké, cela va faire 7 ans que nous sommes sur le jeu, et même si nous avons eu quelques périodes
d'arrêt, nous y sommes toujours revenus. La nostalgie des Terres du Milieu, vous savez...

Pourquoi est-ce que je postule?

1 _Pour la raison logique que j'ai envie de suivre mon roudoudou de Senti.
2 _Parce que jouer seule de son côté ça n'est pas très marrant,
3 _Parce que j'ai eu de supers échos concernant votre guilde, surtout en ce qui concerne la bonne ambiance
et l'absence de prise de tête.

Je ne suis pas une très grande joueuse, (plus comme avant du moins), mais j'essaye de m'optimiser au mieux.
Je me connecte régulièrement le soir.

Ce que je peux apporter :
- Wilyanor, ma GdR lvl 105 (bon, 104 pour être juste, mais je compte évidemment monter au lvl max), qui sait cramer des ennemis à gogo. Owi, ça, elle sait faire, no problemo. =)
Elle heal plutôt pas mal aussi, en soutien monocible, quand ya besoin, et elle a un niveau d'artisanat Bijoutier rang max. Pas beaucoup de recettes en stock par contre, et souvent en manque d'ingrédients...

- Ma bonne humeur et quelques jeux de mots débiles. ca m'arrive.
(Ectharion, tu veux toujours pas de feu? ^^)

- Mes autres persos, j'ai toutes les classes, mais aucun n'est au lvl max. En fait, ils en sont plutôt loin.
Mais je donnerai mes deux rerolls principaux :
Kereldan, Capi 84 (sans artisanat...c'est une honte, oui, je sais)
Cynariel, Chs 85, Menuisière (à l'origine mon Main Character, mais elle a passé le relais).

Sur ce, je vous envoie mes salutations, en espérant bientôt faire partie de votre équipe.
=)

-----

Et, pour ceux qui aimeraient lire, et qui aimeraient un peu le RP, le background de ma GdR :

Elfe de haut rang, issue de la lignée des Noldor, Wilyanor est née en l'an 2002 du Troisième Âge à Caras Galadhon, la forteresse d'arbres qui surplombe le Laurelindórenan, royaume de la très illustre Dame Galadriel et du Seigneur Celeborn.
Elle est l'une des dernière Elfes à être née au milieu des majestueux mallorns de la Foret d'Or. De ce fait, les gens de la Lórien l'auraient longtemps appelée Nityawen, la « Petite Jeune », durant toute son enfance, et ce à son grand dam,
car Wilyanor n'aime pas ce sobriquet qui, selon elle, ternit son image de dernière née des éminents Noldor.

Farouchement protégée et maternée par les Elfes sylvains, Wilyanor développa très tôt une grande curiosité quant aux richesses que possédait la Moria, le royaume des Nains sous la Montagne qui avoisine le royaume elfique.
Sa majorité venue, Wilyanor fut donc enseignée par les orfèvres les plus habiles de la Lórien et eut la chance d'accompagner ses aînés dans les profondeurs de Khazad-dûm, assistant ainsi aux nombreux échanges diplomatiques qui avaient lieu entre les deux peuples concernant le partage des richesses et la protection de la Lórien, suite à la libération du Fléau de Durin, l'Ombre et la Flamme, la plus grande menace que connaissent les royaumes des Nains et des Elfes depuis l'année 1980 du Troisième Âge.

C'est durant ces séjours sous la montagne que Wilyanor s'intéressa aux tailleurs et sculpteurs de pierres chez les Nains, et ses aînés lui permirent d'en apprendre davantage sur le pouvoir des runes. En tant que bijoutière accomplie, Wilyanor créa ses propres pierres runiques : Narmelessë, la Flamme Attrayante, ainsi qu'une pierre runique de tempête foudroyante. Elle ne se sépare également jamais de sa sacoche runique, qui lui a directement été offerte par les Gens de Durin pour la congratuler de son altruisme envers le travail des gemmes. Cette sacoche est incrustée de petites runes et des pierres précieuses, permettant à l'Elfe la possibilité d'amplifier cette faculté propre à sa race de guérir, à travers les chants et les antiques mélopées connues de son peuple depuis le Premier Âge.

En l'an 3018 du Troisième Âge, Wilyanor fut mandatée par les Elfes établis dans les Ered Luin pour assister à un étrange conseil à caractère secret. En effet, les inquiétudes envahissaient les esprits concernant un mal que tout le monde sentait s'étendre mais que personne ne pouvait identifier. Wilyanor reçu pour mission d'enquêter dans la région, et c'est ainsi que commença la plus grande aventure de sa jeune vie d'Elfe. Et elle était loin, très loin de s'imaginer que ses actions se révèleraient déterminantes pour l'avenir des Terres du Milieu... 

-----

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 14:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:02 (2016)    Sujet du message: "Candide Atour..." (validé) Répondre en citant

Bonjour et merci pour ta sympathique candidature Wink

+1 parce que je suis pour la paix dans les ménages, et puis jouer avec son "rondoudou" c'est important !!
+1 parce que tu es une femme, parce que je suis pour la parité....euh non en fait je suis pour le Girl Poweeeer, toujours plus de femmes dans la confrérie pour calmer tout ces hommes !!!
+1 parce que j'aime beaucoup ton background Wink (mais sache qu'on fait pas de rp dans la confrérie, ou peut-être des petits concerts Wink )

Si c'était que moi je te recruterai direct mais y a une certaine loi dite "loi de Kali" faut l'accord de tout les officiers Wink

Je te dis à très vite ig

Alpy
(Elfe de Fondcombe qui adore la Lorien, d'où "les gardiens de Nenya" faut lire mon background pour comprendre !!!)

Rerka
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:11 (2016)    Sujet du message: "Candide Atour..." (validé) Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum wilyanor. 

je suis pas un grand fan de RP, mais ton background est sympathique !

Sinon tout est dit dans ta candidature, donc +1, reste plus qu'a attendre les autres officiers qui ne tarderont guère a donner leur avis Smile !!

Swan
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:12 (2016)    Sujet du message: "Candide Atour..." (validé) Répondre en citant

+1  Okay

(bah quoi ? je fais court et efficace, vous allez vous plaindre ?? Non mais sérieusement si je me lance j'en dirai trop dans les digressions. Bon allez juste pour dire, j'ai joué ce jeudi soir avec Nityawen...  Twisted Evil ... voir la candidature de Dwahllin, etc. => +1 ! )

* D't'façon rien que pour les jeux de mots pourris et sa façon de sortir dignement ensuite par la porte, on peut avoir des matchs sympas avec les Drast-âneries... c'est une Nenya en puissance j'vous l'dis !

Pestouille elfique

Amanrath
Frère

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:58 (2016)    Sujet du message: "Candide Atour..." (validé) Répondre en citant

+ 1 pour l'esprit, tout comme on aime Smile
+1 pour les jeux de mots pourris, on va pouvoir jouer ^^
+1 pour le feu, même si je fume pas ...
+ 1 pour le background/RP, il y en a peu, ça apportera un peu de relief
+1 parce que les autres ont mis +1, parce qu'on est moutonnant avant 35 ans
D la réponse D

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:58 (2016)    Sujet du message: "Candide Atour..." (validé) Répondre en citant

pas seulement moutonnant, mais aussi insipide ect ect .....

Noors
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:11 (2016)    Sujet du message: "Candide Atour..." (validé) Répondre en citant

En tant qu'IVIMS je vote pour :p 

+1

Visiter le site web du posteur
Fantagora
Soeur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:14 (2016)    Sujet du message: "Candide Atour..." (validé) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Wilyanor !

Merci pour cette jolie candide atour Smile Je vote pour bien évidemment !
Et j'accepte le feu aussi^^ j'aime beaucoup les flammes Smile

A bientôt en jeu

Fanta

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 09:13 (2016)    Sujet du message: "Candide Atour..." (validé) Répondre en citant

Après tout ces +1 je valide la candidature Wink
Bienvenue chez nous !!!!

Nous te guilderons dès que possible !

A très bientôt ig

Alpy

Ellenndir
Ancien membre

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 09:42 (2016)    Sujet du message: "Candide Atour..." (validé) Répondre en citant

bienvenue

Wilyanor Nityawen
Soeur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 10:28 (2016)    Sujet du message: "Candide Atour..." (validé) Répondre en citant

Merci beaucoup à vous tous!  Very Happy

Elgondil
Frère

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:50 (2016)    Sujet du message: "Candide Atour..." (validé) Répondre en citant

Bienvenue chez nous !  Okay

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 15:31 (2016)    Sujet du message: "Candide Atour..." (validé) Répondre en citant

Guildé le 16/04/2016

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2017)    Sujet du message: "Candide Atour..." (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation