Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Candidature Khansar (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:30 (2016)    Sujet du message: Candidature Khansar (validé) Répondre en citant

Vous irl

Je m'appelle Jonathan, j'ai 24 ans (presque 25) et je vis en Bourgogne depuis...ben depuis le début.

Ma connaissance de LOTRO? Honnêtement, je connais pas encore grand-chose, étant donné que je ne joue que depuis 2 ou 3 mois, mais j'apprends vite.

LOTRO est mon premier MMO, que j'ai commencé car un "ancien" du jeu m'en avait beaucoup parlé.

Pour ce qui est des horaires de connexion, il n'y en a pas de fixes, ça dépend de mes disponibilités.

Ig

Mon personnage est un Nain gardien armurier lvl 52. Je suis guildé mais j'en suis au début.

Je souhaite vous rejoindre suite à une petite collaboration avec Vran et Felinha, qui m'ont proposé de venir dans votre confrérie, dans laquelle semble régner l'entraide et la bonne humeur.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noors
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:37 (2016)    Sujet du message: Candidature Khansar (validé) Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue chez les f.... Nenya Smile

Pour ma part si tu as été conseillé par Vran et Felinha tu as déjà un pied dans la confrérie Smile

C'est donc un +1

Visiter le site web du posteur
Rerka
Officier

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 01:44 (2016)    Sujet du message: Candidature Khansar (validé) Répondre en citant

bienvenue sur le forum, Felinha et Vran nous ont parlé de toi, je dis +1 pour le période de découverte mutuelle Wink

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 09:18 (2016)    Sujet du message: Candidature Khansar (validé) Répondre en citant

Bonjour et merci de ta candidature !

+1 pour ma part aussi Wink

A bientôt

Alpy

Ellenndir
Ancien membre

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 09:40 (2016)    Sujet du message: Candidature Khansar (validé) Répondre en citant

bienvenue et merci à felinha et vran 

Amanrath
Frère

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:22 (2016)    Sujet du message: Candidature Khansar (validé) Répondre en citant

Bienvenue à toi ! +1

Swan
Officier

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 17:13 (2016)    Sujet du message: Candidature Khansar (validé) Répondre en citant

Bonjour Khansar et bienvenue sur le forum,

Pas grand chose à ajouter, hormis mon +1 pour la période habituelle de découverte mutuelle.

Pestouille elfique

Noors
Officier

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 17:25 (2016)    Sujet du message: Candidature Khansar (validé) Répondre en citant

Petite chose : inscrit toi sur le forum car là ton compte est en invité. Sinon à bientôt en jeu Smile

Visiter le site web du posteur
Fantagora
Soeur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 23:20 (2016)    Sujet du message: Candidature Khansar (validé) Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue parmi nous Smile

Au plaisir de te rencontrer IG !

Fanta

Elgondil
Frère

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 23:22 (2016)    Sujet du message: Candidature Khansar (validé) Répondre en citant

Bienvenue chez nous !  Okay

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 08:33 (2016)    Sujet du message: Candidature Khansar (validé) Répondre en citant

Merci pour ton inscription sur le forum Wink

Je valide ta candidature, nous te guilderons dès que possible !
Je te passe en recrue sur le forum, ça ouvre plus d'accès Wink

A très vite ig

Alpy

Rerka
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 11:01 (2016)    Sujet du message: Candidature Khansar (validé) Répondre en citant

déja guildé Wink

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 11:03 (2016)    Sujet du message: Candidature Khansar (validé) Répondre en citant

oki Wink
Pense à t'inscrire sur le site lotro.fr pour voir toutes nos sorties sur le raid planner Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2017)    Sujet du message: Candidature Khansar (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation