Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Candidature ERDA

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erda
Frère

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:01 (2016)    Sujet du message: Candidature ERDA Répondre en citant

Bonjour à tous,

Par delà les terres du milieu depuis la création je voyage avec plaisir avec beaucoup d'entre vous. Même si je suis moins actif sur lotro j'aime jouer avec vous.

Agée de 47 ans papa erda s'amuse bien et j'aimerai si possible continuer à bien m'amuser avec les gardiens de nenya.

Je suis en ce moment actif sur GW2 mais je garde lotro comme une REF pour moi qui me rappelle mes belles soirées sur JRTM.

Mes dispos sont que le soir quand madame ne craque pas.

A bientôt.

Christophe

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:01 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rerka
Officier

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:01 (2016)    Sujet du message: Candidature ERDA Répondre en citant

bienvenue sur le fofo erda Smile . Si je ne me trompe pas, il s'agirait de guilder ton perso MDS ? 

Pour les nouveaux, ou même les anciens qui ne connaissent pas erda, erda joue avec nous depuis longtemps sur LOTRO ou nous avons fait sa connaissance d'abord comme allié, puis sur TESO, puis sur GW2, enfin bref depuis pas mal de temps maintenant, sur tout les jeux dans la même guilde que nous, ne manquait plus que LOTRO Smile

Et donc bien évidemment, je dis +1.

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 08:31 (2016)    Sujet du message: Candidature ERDA Répondre en citant

Coucou et bienvenue parmi nous Erda Wink

+1 évidement, même si c'est juste pour la forme vu qu'on te connais déjà !!!
Depuis le temps que je te croise sur ts, j'espère te voir plus souvent sur lotro !

A très vite ig

Alpy

Fantagora
Soeur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 10:26 (2016)    Sujet du message: Candidature ERDA Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous Smile

Au plaisir de te croiser IG sur LOTRO !

PS : Si jamais tu nous ramènes de nouveau les joueurs sur TESO je te donne un bon coup d'épée ! :p

Fanta

Rerka
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 11:03 (2016)    Sujet du message: Candidature ERDA Répondre en citant

Fantagora a écrit:
Bonjour et bienvenue parmi nous Smile

Au plaisir de te croiser IG sur LOTRO !

PS : Si jamais tu nous ramènes de nouveau les joueurs sur TESO je te donne un bon coup d'épée ! :p

Fanta

pauvre erda il va rien comprendre Smile

Swan
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 14:46 (2016)    Sujet du message: Candidature ERDA Répondre en citant

Salut Erda, merci pour la présentation qui permettra à tout le monde de ne pas sursauter en voyant "un nouveau" débouler Wink

A très vite sur les Terres du Milieu Okay

Pestouille elfique

Noors
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:42 (2016)    Sujet du message: Candidature ERDA Répondre en citant

Tiens un erda Smile Zut alors :p bon c'est à contre coeur mais c'est un +1 :p

Doit on vraiment voté là ? Franchement depuis le temps qu'on joue avec lui... Si je te vois je te guilde direct... Razz

Visiter le site web du posteur
Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 07:58 (2016)    Sujet du message: Candidature ERDA Répondre en citant

Oui oui Noors, c'est pas une vraie candidature, juste une présentation parce que oui on le connait depuis un moment Wink

Erda
Frère

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:34 (2016)    Sujet du message: Candidature ERDA Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis content d'être avec vous car ma priorité est de s'amuser dans la joie et la bonne humeur.
Au fil du temps j'ai le sentiment que cet esprit m'a pas bougé.
Pour l'instant je fais une pause LOTRO mais je vais y revenir car le monde de TOLKIEN est quand même superbe.

Bref merci à vous et à bientôt en ligne.

PS: sur TS il y a erda_papa et erda (le fiston que certain connaisse). Un ado de 17 ans qui joue à TESO avec ses 9 mains et qui me dit que je me fais vieux.

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2017)    Sujet du message: Candidature ERDA

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation