Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Nos trucs et astuces pour farmer les points turbine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Instances et cie -> Guides et stratégies -> Guides du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rerka
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:58 (2016)    Sujet du message: Nos trucs et astuces pour farmer les points turbine Répondre en citant

L'idée ce serait, comme le titre l'indique de mettre ici toutes les astuces qui permettent de farmer des points turbine rapidement.

- Première astuce, la plus évidente bien entendu, la création de petits rerolls éphémères avec lesquels on fait juste les prouesses les plus simples et les plus rapides des premières régions : ered luin, comté, pays de bree. 
A suivre par ex, une liste des prouesses qui se font rapidement, une sorte de circuit qu'on pourrait faire, pour être le plus efficace possible ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- A part ça, il y aussi les objets de réputation, qui peuvent permettre de gagner des points turbines sur vos rerolls a condition qu'ils aient atteint le niv requis pour les utiliser.   

* Société des Mathoms , niveau 20 requis.
* Hommes de Bree , niv 20.
* Rodeurs d'Esteldin, niv 30.
* Gardiens d'Annuminas , niv 30.
* Palais de Thorin, niv 35.
* Elfes de Fondcombe, niv 35.
* Lossoths de Forochel, niv 40.
* Conseil du Nord, niv 40.
* Gardes de la garnison de fer, niv 45.
* Mineurs de la garnison de fer, niv 45.

Tout ces objets sont soit achetables a l'HV (des fois pour des prix vraiment minuscules),  soit à un camp d'escarmouche pour 20 ou 24 marques en ce qui concerne les moins chers. Donc après un rapide petit calcul ca nous donne, si on prend juste les deux reputs accessibles au niveau 20, bree et les mathoms : 

4758 marques = 100 Pts turbine. 

Et regardez régulièrement l'HV on trouve souvent des affaires intéressantes. Il faut 122 objets donnant 700 points de réputation pour devenir frère ou sœur, aujourd'hui j'ai acheté 100 babioles du cardolan pour 7 pièces d'or, soit 80 % de ce qui est nécessaire pour monter la reput de Bree a fond et gagner 50 Points turbine.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Dans la mesure du possible toujours avoir des points d'avance, pour ne pas être obligé de farmer des points dans l'urgence lorsqu'une promo se présente. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire. 

- Peut être les personnes ayant besoin de farmer les points turbines pourraient elles se signaler aussi ? De cette manière les gens pourront se regrouper pour farmer ensembles, ce qui serait moins barbant que de le faire tout seul. 

Je fais court pour débuter ce sujet mais j'attends tout ce que vous pourriez avoir a ajouter, je le rajouterai dans le premier message au fur et a mesure.

Dernière édition par Rerka le Mer 20 Avr - 15:35 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 07:52 (2016)    Sujet du message: Nos trucs et astuces pour farmer les points turbine Répondre en citant

Tu m'as devancé !!!!!
Je suis en train de préparer un tableau et une carte avec mon parcours habituel pour farmer les prouesses, soit un peu plus de 300 points turbine par reroll juste dans les petites régions gratuite Wink
J'essaye de finir ça dans la journée !!!

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 10:38 (2016)    Sujet du message: Nos trucs et astuces pour farmer les points turbine Répondre en citant

Voilà mon essai de tableau récap des prouesses, nombres de points et mes lieux de farm pour les 3 premières zone à savoir l'Ered Luin, Comté et Pays de Bree !
420 points Turbine si on fait toutes les prouesses facile (tueur c'est 90 mobs en tout, 30 + 60) les quêtes de la Comté faire les 75 c'est très long...mais les 15 premières c'est faisable rapidement !

Ered Luin

Prouesses

Points Turbine

Lieus et astuces

Loups

5 + 10

Nen Hilith

Gobelins

5 + 10

Vignoble de Limael

Hendrovals

5 + 10

En face le pavillon de face, tannière du lynx

Brigands (nains)

5 + 10

Kheledûl

Araignées

5 + 10

Talath Ondren

Quêtes

10 + 10 + 15

Accomplir 30 quêtes au total dans la zone (10 + 10 + 10)

Explorations

5
5
5
5

- Espionner les Points Bourrus
- Rath Teraig
- Les ruines elfiques
- Les terres des nains

Total des points Turbine de la zone : 130

Comté

Prouesses

Points Turbine

Lieux et astuces

Loups

5 + 10

Mur de Champs-du-pont

Gobelins

5 + 10

Les Fonds du Collet

Limaces

5 + 10

Marais du Rushock

Brigands

5 + 10

Courtescarpe

Mouches

5 + 10

Colline du Yale

Araignées

5 + 10

Scary

Quêtes

10 + 10 + 15

Accomplir 75 quêtes au total dans la zone (15 + 25 + 35 )

Explorations

5
5

- les fermes de la Comté
- les paysages de la Comté

Total des points Turbine de la zone : 100

Pays de Bree

Prouesses

Points Turbine

Lieux et astuces

Araignées

5 +10

Archet, cave d'un maison

Brigands

5 +10

Bois de Chet Nord

Orques

5 + 10

Entre le champs de Bree Est et Nen Harn

Nicbriqueux

5 + 10

Marais de l'eau aux cousins

Mouches

5 + 10

Marais de l'eau aux cousins

Barghests

5 + 10

Hauts des Galgals

Etres spectraux

5 + 10

Hauts des Galgals

Quêtes

10 + 10 + 15

Accomplir 45 quêtes au total dans la zone (15 + 15 + 15)

Explorations

5
5
5
10
10

- Les ruines du Pays de Bree
- Les hauts des galgals
- La vieille forêt
- Les fleurs de la Vieille forêt
- L'histoire des Dunedains

Total des points Turbine de la zone : 175

Total des points Turbine des 3 zones : 420

Rerka
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 11:39 (2016)    Sujet du message: Nos trucs et astuces pour farmer les points turbine Répondre en citant

combien de temps pour faire tout ca a peu pres ?

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 11:50 (2016)    Sujet du message: Nos trucs et astuces pour farmer les points turbine Répondre en citant

Moi en général je fais une zone par jour...voir plus mais tout dépends de la motivation et du temps disponible !!!Les lieux de farm que je propose sont bien fourni, en général en 3 ou 4 tours c'est bon, et c'est pas des zone immense !

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 12:09 (2016)    Sujet du message: Nos trucs et astuces pour farmer les points turbine Répondre en citant

Quand je fais un reroll, je le rentabilise au max !!!!!

Erda
Frère

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:16 (2016)    Sujet du message: Nos trucs et astuces pour farmer les points turbine Répondre en citant

coucou,

ne pas oublier la réputation 5 + 10 + 15 +20 = 50 pts

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:27 (2016)    Sujet du message: Nos trucs et astuces pour farmer les points turbine Répondre en citant

Oui c'est en cours Wink
Rerka est en train de regarder, parce que maintenant faut un certain lvl pour les utiliser !

Ellenndir
Ancien membre

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 12:49 (2016)    Sujet du message: Nos trucs et astuces pour farmer les points turbine Répondre en citant

salut les Nenyas et les farmers

Petite info avec la mise à jour du 16/05/2016 j ai récupéré environ 380 pts turbine sur mon compte principal , abaissement des plafonds de prouesses ''tueur'' 

Seul bémol il faut connecter les persos un par un  Very Happy
D'autres prouesses sont passées de simples à avancées , donc refaire un tour des différents persos peut être intéressant.

Autre chose 
1)quand vous avez beaucoup de rerolls , avant de faire quoi que ce soit , terminer toutes les prouesses d explorations dans les zones déjà commencées (après un passage de vip vers premium), c est rapide et cela est plus positif que de créer un perso et farmer 
2) si vous avez beaucoup de persos lvl 100 , une chose à faire , les explorations de minas (faut il avoir la zone) 1h30 pour pas mal de pts et de marques et 1 coffre entre autre.
3) les découvertes des instances type ferme de norcotton , temple etc même si vous n avez pas la zone vous recevrez des points turbine , mais l’accès de ces instances reste fermé tant que vous n avez pas enedwaith

sinon effectivement la solution d alpy , bien que faire les quetes est trop long (dans le sens refaire a nouveau ) pour moi et certains farm de bestioles aussi 

sinon un post à voir même si pas à jour ou dans la situation http://lotro.jeuxonline.info/actualite/28945/personnage-65-moins-vingt-euros

a+ ciao, bises, bye, 

Vran Valdex
Frère

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 10:38 (2017)    Sujet du message: Nos trucs et astuces pour farmer les points turbine Répondre en citant

Pour les Prouesses dans le pays de Bree je rajoute celle de tuer les arbres dans la Vieille  forêt.
J'ai aussi un parcours qui me fait découvrir les fleurs et en même temps (la maison de Tom Bombaldil+ source de baie d'or+Tanière de l'araignée et la dernière me rappelle plus) ...... ça rapporte un peu plus et pour faciliter la recherche je me suis imprimé la carte de la vieille foret avec les points remarquables (on peut même y terminer la prouesse araignées).

Je fais tout en chassou car ça va nettement plus vite..... il court vite et tape assez bien et la fonction de pistage est très appréciable.... Je conseille juste au niveau 20 un arrêt au camp d’escarmouche pour se doter d'armes niveau 20 et éventuellement de compléter les vêtements pour gagner encore un peu de temps sur les moments de bagarre.

Au moment de prendre sa retraite le chassou est niv 22 .... Et je crois que cela porte les nombre de turbines gagnées à 500-510

A vue de nez pour farmer j'y passe 4 à 6h de jeu (mais je n'ai pas calculé avec exactitude et surtout je ne traine pas).
Vrandalf (à venir)
Que le dernier ferme la porte

Noors
Frère

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:13 (2017)    Sujet du message: Nos trucs et astuces pour farmer les points turbine Répondre en citant

La vieille forêt rapporte bien.... 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: Nos trucs et astuces pour farmer les points turbine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Instances et cie -> Guides et stratégies -> Guides du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation