Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Candidature d'un petit GDR (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lastollont
Frère

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:43 (2016)    Sujet du message: Candidature d'un petit GDR (validé) Répondre en citant

Salutations,

Je suis nouveau sur le jeu. J'ai franchis le cap de m'inscrire sur le jeu. En effet, je suis passionné de l'univers du Seigneur des anneaux.

In game, je me suis créé un GDR. Pouvoir soigner ou DPS donne à ce personnage une polyvalence incroyable, surtout à haut lvl j'imagine.

Ce qui m'intéresse : les instance à haut niveau, l'esprit d'équipe, le craft.
J'adore également passer du temps sur mumble/skype et passer de bons moments ensemble.

Poli et réservé, je suis un joueur apprécié sur les différents jeux auxquels je joue.

IRL, j'ai 24 ans et je suis gendarme près d'Evreux.

Cordialement,
Alexis

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rerka
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:02 (2016)    Sujet du message: Candidature d'un petit GDR (validé) Répondre en citant

Bonjour a toi, bienvenue sur nôtre forum. 

J'aurais juste une ou deux petites questions, par curiosité, comment as tu eu connaissance de notre confrérie ? Et dans ta candidature tu parles des différents jeux auxquels tu joues, puis je demander lesquels ?

Les autres officiers auront peut être des questions eux aussi, en attendant, j'espère que LOTRO te plaira ! Smile

Lastollont
Frère

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:05 (2016)    Sujet du message: Candidature d'un petit GDR (validé) Répondre en citant

J'ai  joué à wow un petit peu.

Mais surtout j'ai déjà joué à Lotro ^^

Histoire un peu chiante. J'avais un compte sur lequel il m'est devenu impossible de me connecter. J'ai harcelé le support qui ne m'a jamais donné de réponse satisfaisante.
J'avais un méné 75 à l'époque.

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:45 (2016)    Sujet du message: Candidature d'un petit GDR (validé) Répondre en citant

Bonjour et merci pour ta candidature Wink

C'est moi que tu as mi dans l'aprèm sur mon reroll capitaine Hanawen Wink (oui je farme les petites zones pour pouvoir m'acheter la nouvelle zone)
Tu devais avoir un compte sur Codemaster avant que ça soit transféré vers Turbine....

Ça sera un +1 pour moi Wink

Lastollont
Frère

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:53 (2016)    Sujet du message: Candidature d'un petit GDR (validé) Répondre en citant

J'ai fait la transition de compte. Ce n'est pas le problème Wink

Noors
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 19:39 (2016)    Sujet du message: Candidature d'un petit GDR (validé) Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue chez nous

Petite question : quel niveau le gdr ? Smile c'est un nain j'espère... Et tu aimes les ours ? Smile 

A part ça pas d'objection particulière c'est un +1 Smile

Visiter le site web du posteur
Rerka
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:41 (2016)    Sujet du message: Candidature d'un petit GDR (validé) Répondre en citant

merci pour les reponses, +1 pour la période d'essai.

Swan
Officier

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:39 (2016)    Sujet du message: Candidature d'un petit GDR (validé) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Manifestement le personnage est de petit niveau encore, mais le joueur a connu le 75. C'est donc plutôt un retour.
Quant à l'arrivée ici, c'est donc après avoir croisé Alpaide jouant sa Capitaine.

Pas de raison de ne pas tenter l'aventure et démarrer une période d'essai : +1.

Bonne chance pour la suite de ta candidature bien engagée Wink

Pestouille elfique

Lastollont
Frère

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:58 (2016)    Sujet du message: Candidature d'un petit GDR (validé) Répondre en citant

Pour info j'étais dans la confrérie du feu secret, ou le cercle du feu secret je ne sais plus.

Même pas lvl 15 le GDR,mais je reprends ^^

Et c'est un Elf :p

Noors
Officier

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:11 (2016)    Sujet du message: Candidature d'un petit GDR (validé) Répondre en citant

Bah personne n'est parfait sale elfe  Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
Fantagora
Soeur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:47 (2016)    Sujet du message: Candidature d'un petit GDR (validé) Répondre en citant

Bonsoir,

ok pour une période d'essai

A bientôt en jeu !

Lastollont
Frère

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:15 (2016)    Sujet du message: Candidature d'un petit GDR (validé) Répondre en citant

Un grand merci Very Happy

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 08:35 (2016)    Sujet du message: Candidature d'un petit GDR (validé) Répondre en citant

Avec tout ces +1 je valide ta candidature Wink
Bienvenue chez nous !!!

Nous te guilderons dès que possible !

A très vite ig

Alpy

Amanrath
Frère

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 14:49 (2016)    Sujet du message: Candidature d'un petit GDR (validé) Répondre en citant

Bienvenue dans la conf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2017)    Sujet du message: Candidature d'un petit GDR (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation