Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Gloinleroux pour vous servir (validé)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gloinleroux
Ancien membre

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 01:25 (2016)    Sujet du message: Gloinleroux pour vous servir (validé) Répondre en citant

Bien le ... (regarde l'heure ) bonjour 😊

Je suis Jonathan alias jojo alias gloglo le rigolo
J'ai 26 ans, j'habite à Cenon  (Bordeaux )
Je suis reprographe en mairie. Je suis un grand amoureux de lecture et surtout un grand sportif ... devant la télé 😂

Pour mon temps de connexion, c'est simple je suis là tout les soirs du moins j'essaie. Généralement, on me voit entre 17h et 00h, 01h. Et le week-end un peu plus connecter le dimanche.

Je joue à LOTRO ça fait un an depuis le 25 avril.
Et je ne suis pas prêt de m'arrêter tellement le jeu me plait. 

Place à la présentation de la famille dans l'ordre de naissance 

Mon nain Gloinleroux champion level 105
Fermier, cuisinier et tailleur au max. 
Il lui reste à monter la guilde des tailleurs qui est en cours. 

Mon hobbit Bahlhin chasseur level 105
Forestier et menuisier au max.
Il lui reste à monter la guilde des menuisiers qui est en cours lui aussi. 

Mon elfe Gloinleblond menestrel level 32
Pas d'artisanat pour le moment, j'attend d'être 105 quand il sera stuffé à la base, vertus au max etc etc.

Et enfin le petit dernier
Ellberreth gardien level 10
Je ne sais plus la race, le pauvre il est au grenier pour le moment.

Pour terminer mon discours. 
J'apprécie beaucoup le jeu en groupe surtout quand ça se passe dans la joie et la bonne humeur. Je suis toujours disponible pour le moindre combat. J'apprécie beaucoup aider celles et ceux qui sont dans le besoin, que ce soit petit level comme haut level. C'est très rare mais je joue en pvp juste pour avoir un rang (champion rang 5 et chasseur rang 3).
Et parfois, je me pose sur la barrière du côté de Bree Sud à côté du maître d'écurie, je sors mon luth ou ma harpe ou ma flûte et je me mets à jouer certains titres que j'ai retravaillé via Maestro. 
Je ne suis pas un grand expert de rôle play mais dès qu'il y a un concert, j'essaie d'être là pour profiter de ce moment.

J'espère rentrer dans les rangs des Gardiens de Nenya, certains joueurs ne me sont pas inconnue, et j'espère pouvoir faire partager ma bonne humeur pour égayer encore plus ses moments passés sur LOTRO.

Je crois avoir tout dit. Si vous avez la moindre question, je suis à votre disposition pour répondre du mieux que je le pourrais à vos interrogations. 

Au plaisir de croiser vos routes en Terre du Milieu.

L'ami GloGlo

*s'incline*
Alors ne soyons pas trop prompt à dispenser la mort en jugement.
Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.

Dernière édition par Gloinleroux le Mar 17 Mai - 23:57 (2016); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 01:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wilyanor Nityawen
Soeur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 09:02 (2016)    Sujet du message: Gloinleroux pour vous servir (validé) Répondre en citant

Et bien, Gloin, quel poste pour le moins...inattendu,
vu ce que tu me disais par MI je croyais que tu avais trouvé "chaussure à ton pied", pour te citer, dans la conf où tu étais...

Gloinleroux
Ancien membre

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 09:35 (2016)    Sujet du message: Gloinleroux pour vous servir (validé) Répondre en citant

Bonjour Wilyanor

Oui moi le premier je me suis surpris. La confrérie des illus est très bien. Je n'ai aucun soucis avec eux. De très bons joueurs que je laisse derrière moi mais que je garde parmi mes amis de jeu Smile
Comme je leurs ai dit, si je pars c'est pour rejoindre les toutes premières personnes que j'ai rencontré en ce jeu. Et coïncidence tu es en tête de liste de ses personnes que je souhaite retrouver ainsi que Ark et Dwalh et Viollette. Quand je suis parti ce jour là, c'était avec un grand pincement au coeur. Et depuis j'ai fait mon chemin, jusqu'à ce fameux jour où je voix ton pseudo au vert dans ma liste, ainsi que Ark et Dwalh et Balt que j'ai même croisé dans Ost Dunoth.

Et après réflexion avec moi même, je prend le choix de tenter de vous rejoindre ici chez les Nenya que je connais de nom mais dont j'ai entendu une bonne réputation (sans vouloir trop en faire pour vous faire pencher dans votre choix)

Même si mes premiers amis de jeu n'êtes là que certaines fois, le fait de vous retrouver me remplis encore plus de joie de me retrouver en votre compagnie  Very Happy

Dernière édition par Gloinleroux le Lun 16 Mai - 19:20 (2016); édité 2 fois
Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 10:43 (2016)    Sujet du message: Gloinleroux pour vous servir (validé) Répondre en citant

Bonjour,

Et merci de ta candidature très complète Wink
Merci de m'avoir parler par mi avant de postuler, je trouve que c'est une délicat attention !

Pour moi ça sera un grand +1 Wink

Au plaisir de jouer à tes côtés
Alpy

Swan
Officier

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 16:43 (2016)    Sujet du message: Gloinleroux pour vous servir (validé) Répondre en citant

Bonjour Gloïn, et bienvenue sur le forum.

Je vois que tu connais Wilyanor, Arkenvald, Dwahllin, bref la raison de ta venue ici. J'apprécierais lire une intervention de leur part avant de me prononcer, on est jamais aussi bien servi que par les ami-e-s Wink
Aussi je vais les attendre et suivre ta présentation pour ne pas trop retenir mon avis plus que de raison.

Pestouille elfique

Gloinleroux
Ancien membre

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:01 (2016)    Sujet du message: Gloinleroux pour vous servir (validé) Répondre en citant

De rien Alpaide je voulais faire ça dans les règles de l'art ☺
Bonjour Swan et merci pour l'accueil en votre forum.
Pas de soucis pour moi je saurai être patient ☺

Noors
Officier

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:45 (2016)    Sujet du message: Gloinleroux pour vous servir (validé) Répondre en citant

perso après avoir LONGUEMENT discuté avec toi. Tu partages pas mal de nos valeurs, toutefois j'attend les avis comme swan d'autres personnes avant de me prononcer Smile Bienvenue chez les f... Gardiens de Nenya Smile

Visiter le site web du posteur
Fantagora
Soeur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:49 (2016)    Sujet du message: Gloinleroux pour vous servir (validé) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Jolie présentation et très complète, pour moi ce sera +1 pour une période d'essai mutuelle Wink
Au plaisir de te croiser en jeu !

Fanta

Viollette
Soeur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:12 (2016)    Sujet du message: Gloinleroux pour vous servir (validé) Répondre en citant

Coucou Glo;)
Je suis contente de voir que tu veux nous rejoindre pour retrouver tes vieux amis:)
Je suis aussi surprise que Wil que tu quittes ta confrérie ou tu avais l'air bien, mais bon, tu as toujours été là pour moi, je sais aussi que tu as grand sens de l'entraide, donc je serai contente de voir parmi nous Laughing

Viollette

Gloinleroux
Ancien membre

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 00:22 (2016)    Sujet du message: Gloinleroux pour vous servir (validé) Répondre en citant

Ah bon longuement Noors? ☺
Je ne me souviens plus hormis que mon nain à fuguer au Poney fringant vider la réserve de Prosper 😂

Bonjour Fantagora et double merci pour l'accueil et d'être passer me voir à Bree Sud. Bien content d'avoir pu parler avec toi tout en jouant. Cela fait toujours du bien de parler avec d'autres joueurs. Tu auras pu entendre une petite partie de mon répertoire. 

Et enfin, un grand coucou à toi Viollette
Comment dire que je suis plus que très content de te retrouver toi aussi. Tu m'as bien manqué aussi et maintenant que je t'ai retrouvé, il est grand temps que je rattrape le temps perdu.
Comme je disais à Wilyanor, je n'ai aucune animosité avec les illus mais maintenant que je vous ai retrouvé, j'ai envie de retrouver la grande famille que vous formez toutes et tous ici.
Et de profiter de faire votre connaissance avec celles et ceux que je ne connais pas encore, de partager mon temps de jeu avec vous et d'apporter, en plus du vôtre, ma joie et ma bonne humeur pour le bien de toutes et tous, pour les Gardiens de Nenya. 

Ah oui petite parenthèse concernant TS, je l'ai déjà donc pas de soucis concernant l'installation. Je voulais juste préciser que l'on ne m'entendra peu de fois. J'ai passé comme un accord avec moi même. Quand ma femme est là je ne parlerai pas mais je vous entendrez sans problème. 
Donc ma voix du Sud Ouest pourra être entendu le mardi et le jeudi de 19h à 20h30 ainsi que le vendredi de 17h30 à 19h.
Ce n'est qu'aleatoire car des fois elle peut etre présente aux périodes citer au dessus ☺

Dernière édition par Gloinleroux le Mer 18 Mai - 00:03 (2016); édité 1 fois
Rerka
Officier

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 13:34 (2016)    Sujet du message: Gloinleroux pour vous servir (validé) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum des nenyas, Gloinleroux Smile

Citation:
 chez les Nenya que je connais de nom mais dont j'ai entendu une bonne réputation 

Ne les écoute pas ce sont des calomnies !!!  Mr. Green Mr. Green

Et sinon je n'ai pas particulièrement de question à te poser, donc +1 pour une période de découverte mutuelle. 

Noors
Officier

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:34 (2016)    Sujet du message: Gloinleroux pour vous servir (validé) Répondre en citant

Après mûre réflexion et ayant eu les avis des personnes qui te connaissaient je vais mettre un +1  à la période essais mutuel de 1 mois 

Visiter le site web du posteur
Gloinleroux
Ancien membre

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 00:13 (2016)    Sujet du message: Gloinleroux pour vous servir (validé) Répondre en citant

Bonjour Rerka et merci pour l'accueil 😊

Je confirme que j'ai eu vent des Gardiens de Nenya et étant un grand utilisateur du Raid planner, vos programmations ont confirmé les murmures que j'ai entendu entre deux chopines vidées au Poney fringant.

En attendant la décision finale, merci Noors de vouloir m'accorder une chance. Je ferais le nécessaire pour ne pas décevoir et de prouver mes valeurs parmis les Gardiens de Nenya  😊

Swan
Officier

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:16 (2016)    Sujet du message: Gloinleroux pour vous servir (validé) Répondre en citant

Bien, je suis moi aussi d'accord pour ouvrir la période d'un mois de découverte mutuelle.

A très bientôt IG donc.

Pestouille elfique

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:03 (2016)    Sujet du message: Gloinleroux pour vous servir (validé) Répondre en citant

Ça sera donc un OUI pour ta candidature Wink
Bienvenue chez nous !

Nous te guilderons dès que possible.
Je te passe en recrue sur le forum Wink

A très vite ig
Alpy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2017)    Sujet du message: Gloinleroux pour vous servir (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation