Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Abodian pour vous servir (sans suite...)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abodian

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:57 (2016)    Sujet du message: Abodian pour vous servir (sans suite...) Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je m'appelle Franck et j'ai 46 ans (eh oui un vieux... enfin ! Tout est relatif y paraît...).

Je joue à Lotro depuis debut 2011.
Mais j'ai eu du mal à y jouer de façon permanente car j'ai eu quelques passages à vide et certaines confreries auxquelles je m'était joint n'était pas très actives.
Je me suis offert quelques extentions (la moria, isengard, cavalier du rohan... en fait je crois qu'il ne manque plus qu'un).

Je joue aux mmo depuis pas mal d'années déjà.
J'ai commencer dans les cyber café avec la quatrième prophétie avant de vite passer à Dark Age Of Camelot, puis Ryzom, un peu WoW, pas mal City of Heroes/Vilains, Guild War, Rift, Eve Online...

Je me connecte souvent le soir (sauf impératif) ainsi que le Week-end. Mais ca dépend aussi pas mal de la fréquentation de la confrerie (le jeu en solo je connais bien... un peu trop en fait).

Mon personnage actif se prénomme Abodian, Chasseur Elfe (niveau 32).
Il s'est lancé dans la fabrication de bijoux et prospecte donc les métaux rares pour parfaire son art (je suis passé maître expert en prospection et expert en bijouterie). Il lui arrive de faire un peu de cuisine mais pas tant que cela...
Il lui est arriver de croiser des musiciens et il se tâte pour ce lancer à son tour.