Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Abodian pour vous servir (sans suite...)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abodian

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:57 (2016)    Sujet du message: Abodian pour vous servir (sans suite...) Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je m'appelle Franck et j'ai 46 ans (eh oui un vieux... enfin ! Tout est relatif y paraît...).

Je joue à Lotro depuis debut 2011.
Mais j'ai eu du mal à y jouer de façon permanente car j'ai eu quelques passages à vide et certaines confreries auxquelles je m'était joint n'était pas très actives.
Je me suis offert quelques extentions (la moria, isengard, cavalier du rohan... en fait je crois qu'il ne manque plus qu'un).

Je joue aux mmo depuis pas mal d'années déjà.
J'ai commencer dans les cyber café avec la quatrième prophétie avant de vite passer à Dark Age Of Camelot, puis Ryzom, un peu WoW, pas mal City of Heroes/Vilains, Guild War, Rift, Eve Online...

Je me connecte souvent le soir (sauf impératif) ainsi que le Week-end. Mais ca dépend aussi pas mal de la fréquentation de la confrerie (le jeu en solo je connais bien... un peu trop en fait).

Mon personnage actif se prénomme Abodian, Chasseur Elfe (niveau 32).
Il s'est lancé dans la fabrication de bijoux et prospecte donc les métaux rares pour parfaire son art (je suis passé maître expert en prospection et expert en bijouterie). Il lui arrive de faire un peu de cuisine mais pas tant que cela...
Il lui est arriver de croiser des musiciens et il se tâte pour ce lancer à son tour.

Abodian à décider de se faire un nom dans toutes les terres du milieu. Il est déjà bien connu en Ered Luin et en Conté et commence à être reconnu dans la région de Bree et dans les hauts du nord (prouesses). Mais il rêve aussi de devenir une sommité dans la bijouterie. Il adore l'exploration !

Si je souhaite vous rejoindre aujourd'hui, c'est parce que je veux vivre l'aventure en groupe (d'autant plus lorsqu'on est chasseur à mon avis) et partager de bons moments.

Ce cher Abodian n'est pas mon premier personnage.

J'ai commencer à jouer avec une Elfe Chasseuse du nom de Shallelu ( lvl 45 ) qui c'est retirer pour vivre paisiblement sa vie (peut être reviendra t'elle un jour).
Mon personnage le plus évolué se prénomme Calhagan Chasseur humain niveau 65.
Vous l'aurez peut être compris, j'aime les chasseur, les rodeurs, bref, tout ce qui porte un arc..!

Peut être vous rencontrais-je bientôt (pas ce soir... soirée ciné prévue).

Voilà ! A bientôt j'espère.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rerka
Officier

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:09 (2016)    Sujet du message: Abodian pour vous servir (sans suite...) Répondre en citant

Bonjour Abodian, j'aurais quelques petites questions pour toi. 

Premièrement, juste par curiosité, comment as tu entendu parler de nous ? Et deuxièmement, tu dis vouloir jouer en groupe, mais je suppose que tu es conscient que tant que ne nous auras pas rejoint au niveau max, les possibilités pour jouer ensembles seront assez limitées ?
En fait, tant que tu ne seras pas niveau 105, il n'y aura guère que les grandes batailles pour te permettre de jouer avec nous de temps en temps. 

Je ne dis pas ca pour te décourager, mais juste pour être certain que tu sais que tu as encore un long chemin a faire pour pouvoir goûter pleinement aux joies du jeu en groupe Smile.

Peut être les autres officiers auront-ils aussi quelques questions a te poser. En attendant tes réponses, il me reste a te souhaiter la bienvenue sur le forum Smile

Abodian

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 23:29 (2016)    Sujet du message: Abodian pour vous servir (sans suite...) Répondre en citant

J'ai entendu parler de vous tout simplement en fait.
J'étais sur LOTRO et j'ai demander sur le canal monde si il y avait des confreries serieuses, actives et avec une bonne ambiance. La dessus, deux personnes m'ont répondu.
L'une d'elle m'a diriger vers les sentinelles d'Eriador, mais l'inscription sur leur forum semble buguer.
Le second, du nom de Centry, me parla d'une confrerie qu'il venait d'integrer ( Les seigneurs de l'Ouest) mais ne semblait pas connaître l'adresse du forum.
J'ai donc jouer du google et suis tomber sur lotro.fr.
De là, je suis aller dans l'onglet communauté et de fil en aiguille... j'ai découvert votre confrérie dont la description m'a beaucoup plu... Embarassed

Bref, tout ça pour dire que ce fut une série de circonstances. Laughing

Je me doute que le niveau de mon personnage est encore bas. Même Calhagan qui est 65 aura encore besoin de quelques heures de jeux intensives pour atteindre le niveau voulu.
Mais lorsqu'on joue avec une confrerie, les choses sont tout de même differentes. il y a du dialogue, on peut parfois trouver une aide pour passer certains passages plus rudes que d'autres, sans oublier les éventuelles réunions de groupe pour une partie de rigolade ou simplement pour débattre de certains problèmes. Créer des liens avec d'autres joueurs que l'on rencontrera via le canal, en jeu, ou sur un mumble ou TS (Chose beaucoup plus aléatoire quand on est en solo).
Une confrerie permet cela.
D'un autre coté je pourrais ajouter un petit coyé rôleplay pour expliquer son retrait en le faisant un peu solitaire, sauvage... ou quelque chose dans le genre...

Enfin voilà quoi... Very Happy

Toujours est il que c'est tout de même plus sympa le soir de se connecter à un mmo et de dire bonjour à un groupe de personne que l'on vois ou que l'on entend évoluer presque chaque jour à ses coté que d'être dans son coin.
Dans ce cas là, autant jouer à un rpg solo... Wink

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 10:57 (2016)    Sujet du message: Abodian pour vous servir (sans suite...) Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour ta candidature sympathique et les réponses aux questions de Rerka Wink
Ça sera un +1 pour une période de découverte !
A bientôt
Alpy

Swan
Officier

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 14:58 (2016)    Sujet du message: Abodian pour vous servir (sans suite...) Répondre en citant

Bonjour Abodian, et bienvenue sur notre forum.
Ta candidature est intéressante. C'est vrai je vois souvent assez mal les niveaux inférieurs à 50. C'est pas une question d'élitisme mais de différence dans le rapport au jeu et de l'écart qui limite le jeu en groupe sur "la route de l'XP". Pourtant j'ai beaucoup apprécié ta vision de la chose et ce que tu peux pourtant apporter et en tirer (pour un Chasseur ça tombe bien...), ainsi que ton argument en fin de 2eme message Okay

Comme je n'ai pas d'autre question que l'habituelle "comment tu arrives chez nous?", j'apporte mon +1 pour ce mois de découverte mutuelle ("apply", pour les gamers Wink ).

Bonne chance pour la suite de ta candidature.

Pestouille elfique

Rerka
Officier

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 16:12 (2016)    Sujet du message: Abodian pour vous servir (sans suite...) Répondre en citant

je dis +1 pour la période découverte mutuelle, a bientôt Smile

Abodian

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:55 (2016)    Sujet du message: Abodian pour vous servir (sans suite...) Répondre en citant

Bonsoir à vous et merci pour ce que vous avez écrit.
Je dois avouer que ce qui m'arrive aujourd'hui est des plus original... et très embarrassant !
En effet, dans le même laps de temps, une autre confrerie que j'avais contacter lors de ma recherche à donné de ses nouvelles et à pris contact avec moi en jeu.
Les bonnes impressions se sont succédé, et j'ai finis par accepter leur invitation.
Je n'ai jamais été confronté à ce genre de situation et je m'en excuse (généralement, c'est plutôt l'inverse qui se passe..). Shocked
Ce que vous avez écrit ajoute à mon malaise car je me demande maintenant si j'ai fait le bon choix... (d'autant que je n'aime pas jouer les girouettes).
Si je le pouvais, je me dédoublerais bien...
Je suis désolé.
J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
Je vous souhaite de passer de bons moments sur les terres du milieu, et peut être nous croiserons nous un jour.

Encore merci pour votre accueil.

Rerka
Officier

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 23:24 (2016)    Sujet du message: Abodian pour vous servir (sans suite...) Répondre en citant

pas de soucis ne t'inquiète pas, je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle confrérie, et qui sait peut être nous croiserons nous dans les terres du milieu Wink

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:30 (2016)    Sujet du message: Abodian pour vous servir (sans suite...) Répondre en citant

Pas de soucis, amuse toi bien sur lotro c'est l'essentiel Wink
Peut-être qu'on se croisera une jour sur les chemins !

Swan
Officier

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 16:24 (2016)    Sujet du message: Abodian pour vous servir (sans suite...) Répondre en citant

Salut Abodian,
Bien dommage et tant pis. J'espère que tu sauras t'amuser aussi dans ta nouvelle communauté.
Au plaisir de se croiser sur les chemins de la Terre du Milieu Okay

Pestouille elfique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2017)    Sujet du message: Abodian pour vous servir (sans suite...)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation