Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Retour Poheme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poheme
Amis

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:58 (2016)    Sujet du message: Retour Poheme Répondre en citant

Youhou les gens voila actuellement de retour sur Lotro , j'ai appris la renaissance des gardiens de Nenya qu'elle bonheur !

Donc je voulais savoir si vous voudriez bien me reprendre auprès des Nenya , qui hélas à eu une mauvaise passe nous obligent à aller trouver refuge ailleurs à contre cœur .
Malheureusement Poesy à stopper les MMO actuellement ..

en attente de vos réponses favorables je vous adresse mes plus sincères amitié !!

Je reste à votre disposition pour toutes questions ....

Poheme Tendrecoeur

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gloinleroux
Ancien membre

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 16:15 (2016)    Sujet du message: Retour Poheme Répondre en citant

Yououh Poheme

Je suis ravi de te retrouver. J'ai grand hâte de vadrouille en ses terres avec toi.

A très vite l'ami 
Alors ne soyons pas trop prompt à dispenser la mort en jugement.
Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.

Noors
Officier

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 16:25 (2016)    Sujet du message: Retour Poheme Répondre en citant

Bah oui la guilde était en piteux état...  Comme je l'ai dit à l'époque j'ai compris ton geste d'avoir quitter la guilde. Attention toutefois c'est l'été et l'activité va être plus que ralentie...  Perso je ne vois pas d'objection à ton retour. C'est donc un +1

Visiter le site web du posteur
Fantagora
Soeur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 16:49 (2016)    Sujet du message: Retour Poheme Répondre en citant

Bonjour,

Désolée de ne pas me joindre à l'euphorie générale hein^^ je n'ai pas du tout apprécié votre départ plutôt rapide et il me semble sans un mot...
Donc ok pour votre retour et ok pour votre prochain départ parce qu'il y aura ça ou ça qui ne vous conviendra pas,
vous repartirez donc bonjour et au revoir^^

Fanta

Noors
Officier

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 17:40 (2016)    Sujet du message: Retour Poheme Répondre en citant

Je comprend très bien, effectivement ils auraient du marquer un post expliquant leur départ. Il a fallut qu'Alpy aille a la chasse aux infos. Vis à vis de moi (mais j'étais pas encore officier à l'époque) ils ont été corrects, ils m'ont expliqué pourquoi ils partaient, chose que j'ai parfaitement comprise, vu que j'étais à deux doigts de partir aussi... Bref ça a été une dure période pour la guilde, enfin ce qu'il en restait...  Finalement heureusement que j'ai décidé de persévérer et d'attendre la migration sur Sirannon. Mais attention vu qu'il y a eu un précédent, la guilde n'est pas un moulin. Je ne reviens pas sur mon +1 car c'est des personnes que j'apprécie (oui je sais Poesy ne revient pas, mais bon ça n'empêche pas)  Mais, j'espère qu'il y aura pas de 3eme fois... Car cette fois ci ça sera définitif... J'espère que Fanta se trompe en marquant votre prochain départ. L'avenir nous le dira, je prend le risque.

Visiter le site web du posteur
Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:57 (2016)    Sujet du message: Retour Poheme Répondre en citant

Bonjour Poheme,

Je suis aussi assez mitigée aussi, 2 fois on vous a guildés et par 2 fois vous êtes partis pour profiter de l'herbe plus verte chez d'autres confrérie....
Non notre confrérie n'ai pas morte parce que certains sont restés et on essayé de la faire vivre même si ça était dur on a réussi je pense Wink
Et puis j'avoue que votre dernier départ j'ai eu dû mal...
Je t'apprécie vraiment, mais j'ai pas envie que notre confrérie soit un bouche-trou....
Je mets rien pour le moment, j'attends les avis de Swan et Rerka !

En attendant, très bon jeu ) toi
Et Bisous à Poesy Wink

Swan
Officier

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:25 (2016)    Sujet du message: Retour Poheme Répondre en citant

Bonsoir Pohème,

Vous vouliez du jeu et vous avez fait un choix. Pas un choix d'entraide, mais celui de prendre une route différente, en partant sur la pointe des pieds, parce qu'une mauvaise passe, dis-tu, vous "obligeait à trouver refuge ailleurs".
Alors maintenant... mis à part l'extrême mauvais choix de terme ci-dessus... mais qui décrit tellement bien le fond de vos sentiments à ce moment-là... Alors maintenant disais-je, c'est je crois l'heure d'assumer. Comme les autres Nenya ont assumé, en restant et en se battant pour que l'histoire continue.

Donc pour moi c'est non. Non, pas cette fois.

--Swan--

Pestouille elfique

Rerka
Officier

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 23:21 (2016)    Sujet du message: Retour Poheme Répondre en citant

Je suis content de te lire ici Pohème, car je vous aime beaucoup Poésy et toi. 

Mais je suis assez indécis quand a ta candidature, notamment parce que je me dis que notre guilde connaîtra toujours des hauts et des bas, des bonnes et des mauvaises passes. En ce moment nous sommes en haut de la vague. Mais dans un mois ? Dans deux mois ? Ou 3 ? Surtout avec l'été qui approche comme le soulignait Noors.

Et donc j'ai du mal à me convaincre que cette fois sera la bonne. Mais j'aime mieux dire oui en me préparant a un futur départ (encore), que de te claquer la porte au nez.

Enfin voila je ne sais pas trop si c'est un +1 ou un +0,5... 

Cheffe tu as fait les comptes ??? Smile

Gloinleroux
Ancien membre

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 01:11 (2016)    Sujet du message: Retour Poheme Répondre en citant

Je ne fais que partager mon avis ☺

Poesy et toi êtes de grandes personnes que j'apprécie. J'ai pas mal appris à  vos côtés, bien rigolé quand on travaillait le dôme. Vous m'aviez beaucoup manqué quand j'ai quitté la Garde. 

Aujourd'hui je suis ravi de te retrouver mais ...
Je ne suis pas là pour juger ou quoi que ce soit, je serai ravi de te savoir chez les nenya MAIS troisième fois que tu veux revenir si j'ai bien lu. 

Je rejoins mes confrères et consoeurs, une confrérie n'est pas une girouette où tu vas et viens à ta guise. Je peux sembler dur en ce que je vais dire mais si tu pars d'un endroit c'est que tu n'y étais pas à ton aise donc pas de point de retour. Après en fonction de la raison du départ une chance peut être donner mais faut pas en exagérer. 

Je laisse donc le soin à la chef et aux officiers de prendre la décision finale, leur choix sera le mien et he serai d'accord avec eux quoiqu'il se dit.

Je garde quand même de très bons souvenirs passés à vos côtés. Au plaisir de te retrouver sur Lotro

Et vous ne rêvez pas, je dors toujours pas hi hi
Je n'arrive toujours pas à trouver le sommeil, ça fait une heure que je l'attend 😂😂😂
Alors ne soyons pas trop prompt à dispenser la mort en jugement.
Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.

Galorven
Frère

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:19 (2016)    Sujet du message: Retour Poheme Répondre en citant

Hello,

bien que ne te connaissant pas, je vais donner mon avis, ayant vu le même genre de situation dans une conf précédente.

On peut quitter une conf, pour différentes raisons, une fois, cela peut se concevoir sans problème. On va voir ailleurs et on s'aperçoit finalement qu'on ne trouve pas mieux, que l'herbe n’est pas plus verte (oups je viens de voir le comm d'Alpy en relisant Smile ) et qu'on a peut être fait une connerie....

Quand on est réintégré et qu'on l'a quitte une deuxième fois, on ne peut plus considéré qu'il s'agisse d'une erreur surtout quand un s’aperçoit de la raison du départ :

"une mauvaise passe nous obligeant à aller trouver refuge ailleurs"

Une confrérie n'est pas un moulin, ce n'est pas un endroit ou on revient quand tout va bien et d’où l'on part quand il y a un peu moins d'activité, surtout que certains, d'après ce que j'ai compris, ont eux choisi de rester pour essayer de relancer  la conf.

C'est surtout un endroit ou tu te sens bien ou pas, ou tu as le feeling ou pas avec les autres membres qu'il y ait de l'activité ou pas. Il y aura toujours des moments forts et des creux (vive l'été), des membres qui choisissent de faire une pause pour différentes raisons, et malgré cela, il n'y a aucunement l'obligation de quitter le navire.

Et comme le dit bien Swan, a un moment il faut assumer la conséquence de ses actes.

Vu la forte probabilité que la situation se reproduise une 3ème fois (a un prochain coup de mou, ce que je ne souhaite pas), pour ma part c'est -1

Amicalement.

sharlynne
Soeur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:41 (2016)    Sujet du message: Retour Poheme Répondre en citant

Bon bah moi aussi je donne mon avs : -1 Car je considère que quand on fait partie d'une Famille/Confrérie, on sait éventuellement à quoi s'attendre, des personnes ( oui des personnes car derrière chaque avatar se cache quelqu'un ) ont une vie IRL qui les obligent parfois à faire une pause voir quitter le jeu... De ce fait une confrérie baisse en effectifs car c'est une puis deux et puis plusieurs personnes qui font une pause..c'est le pourquoi il y a moins de monde à un moment donné. Quand on est pas capable de comprendre celà et qu'on va voir ailleurs une fois, puis deux et bien on le fera encore et encore car c'est un besoin de toujours chercher mieux...
Les Nenyas sont très flexibles mais à un moment donné, il faut savoir si on est vraiment Nenya ou pas !
Donc voilà !
Bisous les loulous 

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:42 (2016)    Sujet du message: Retour Poheme Répondre en citant

Bonjour Poheme,

Au vu des différents messages des officiers et des membres, la porte des Nenya restera close cette fois.
Je rajouterai rien sur ce qui a déjà était évoqué dans les messages précédents.
J'espère que tu pourras comprendre notre réponse...

Je te souhaite une très bonne continuation en Terre du Milieu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2017)    Sujet du message: Retour Poheme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation