Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Petit groupe pour revisiter la Moria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tawnia
Officier

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 11:59 (2016)    Sujet du message: Petit groupe pour revisiter la Moria Répondre en citant

Chers Amis,
Je suis en train de monter deux petits bébé level 55, une GDR en spé feu/foudre et un gardien qui n'est pas encore level 55 mais j'y bosse pour qu'il rejoigne la RK.
Je voulais redécouvrir à nouveau les instances de la Moria à level, Si il y a des intéressés chez les Gardiens de Nenya, je serais ravis de partager ce moment avec vous.
Tawnia.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 11:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rerka
Officier

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:51 (2016)    Sujet du message: Petit groupe pour revisiter la Moria Répondre en citant

on a quelques personnes qui sont dans ces levels on leur transmettra.

Tulras Boroamroth
Frère

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:45 (2016)    Sujet du message: Petit groupe pour revisiter la Moria Répondre en citant

Hum, j'ai un Chassou lvl 52, Earoidel  Very Happy

Noors
Officier

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:58 (2016)    Sujet du message: Petit groupe pour revisiter la Moria Répondre en citant

aie ma capitaine est 70 Smile sinon je dirai à l'affreux Pokio (55) de venir :p

Visiter le site web du posteur
Hocha
Frère

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:24 (2016)    Sujet du message: Petit groupe pour revisiter la Moria Répondre en citant

j ai une mds lvl 58 au cas ou et un beornide lvl 61 aussi

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:24 (2016)    Sujet du message: Petit groupe pour revisiter la Moria Répondre en citant

J'ai aussi une gdr dans ces niveaux...mais je suis pas très douée pour les rerolls, mais si je suis dispo je vous accompagnerai avec plaisir Wink

Elgondil
Frère

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:55 (2016)    Sujet du message: Petit groupe pour revisiter la Moria Répondre en citant

J'ai un capi 50+ et un cambi 60+, je ne sais plus - pour le moment - où j'en suis avec eux mais ça sera aussi avec plaisir de participer Wink

Tawnia
Officier

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 15:41 (2016)    Sujet du message: Petit groupe pour revisiter la Moria Répondre en citant

Première balade bas level programmait sur le raid planner.

Elda
Ancien membre

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 09:35 (2016)    Sujet du message: Petit groupe pour revisiter la Moria Répondre en citant

Déja 80 ma méné, hûhû, ça pex trop vite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2017)    Sujet du message: Petit groupe pour revisiter la Moria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation