Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Candidature Tulras Boromaroth (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tulras Boroamroth
Frère

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 13:35 (2016)    Sujet du message: Candidature Tulras Boromaroth (validé) Répondre en citant

Ensoleillées salutations ô cœurs vaillants, protecteurs de Nenya *salue et s'incline*,
je souhaite rejoindre vos rangs et voici le parchemin de candidature renseigné comme suit Smile :

IRL

Prénom Jean

Age 40

Votre connaissance de Lotro ? 4 ans de jeu en mode casual et éparpillé (15 persos, plusieurs craft dont un Hobbit cuistot guildé max et aucun HL, 3 Confs dont Les Scoia'taels, ...).

Votre expérience des MMO ? GW2, Neverwinter, SWOR, Wildstar

Horaires de connexion Principalement le soir, en semaine et/ou week-end.

Ig

Pseudo de votre personnage Tulras

Race Homme

Classe et lvl Champion 95

Artisanat Explorateur
Vocation et lvl

Pourquoi nous rejoindre ?
Pour jouer véritablement à Lotro qui est un MMO et donc un jeu en groupe. J'ai connu les Gardiens il y a quelques lunes déjà avec mon reroll Thorinfindel (à l'époque, je voulais le transformer en "main") puis j'ai rejoint mon frère en la Garde de Galadriel. J'y ai rencontré le très endurant videur de tonneaux et vigoureux joueur de hache, GloinleXXXX Very Happy !! Depuis la dissolution de la Garde, j'ai up mon perso au lvl 95 mais je souhaite désormais quitter le mode solo et rejoindre une Confrérie à l'entraide et à la bonne humeur affirmées Okay .

Expression libre.
PS Je passe du mode casual en mode plus constant Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 13:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noors
Officier

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 13:47 (2016)    Sujet du message: Candidature Tulras Boromaroth (validé) Répondre en citant

Bienvenue chez nous.....

Vider les tonneaux... Hummm... TOUCHES PAS  A MES TONNEAUX !  Donc -1 pour la période d'essais  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  

Bon aller un peu de sérieux.... Ta candidature me plait... Espérons que tu te plaises chez nous malgré la période creuse.... 

Ca sera donc un +1 

Visiter le site web du posteur
Tulras Boroamroth
Frère

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 14:03 (2016)    Sujet du message: Candidature Tulras Boromaroth (validé) Répondre en citant

Haha, je connais un bon brasseur et normalement il peut fournir *tente de retenir Gloinleroux* Very Happy

Merci pour ton approbation Noors et moi, j'espère que mes haches vous seront utiles pour la protection de Nenya.

Gloinleroux
Ancien membre

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 15:02 (2016)    Sujet du message: Candidature Tulras Boromaroth (validé) Répondre en citant

Aaahh quel plaisir de lire ses lignes l'ami Smile

Je te laisserai un MI pour que tu me donnes le nom du brasseur que tu parles, cela m'intéresse.

Sinon, je serai honoré de te voir parmi nous, cela faisait un petit moment que l'on ne s'était plus vu

Je t'inviterai en ma demeure vider quelques tonneaux car il fait soif aujourd'hui ha ha ha 

Je laisse donc le soin à la chef et aux officiers de prendre la décision qui sera aussi la mienne Smile
Alors ne soyons pas trop prompt à dispenser la mort en jugement.
Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.

Tulras Boroamroth
Frère

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 15:38 (2016)    Sujet du message: Candidature Tulras Boromaroth (validé) Répondre en citant

Hohoho, plaisir partagé ami Gloinleroux Very Happy
Ok, je te fournirai son nom mais chutt, hein? Okay
Je viendrai avec mes soutes chargées de tourtes et d'herbes à pipe, faut bien accompagner la bière et les rires!!
Merci pour ton post rassurant *hem, passe son haubert au sable, huile son ceinturon et époussette ses bottes pour la énième fois en ce dimanche
* Twisted Evil

Rerka
Officier

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:22 (2016)    Sujet du message: Candidature Tulras Boromaroth (validé) Répondre en citant

bienvenue sur le forum. Smile

Je dis +1 pour la période de découverte mutuelle.

Tulras Boroamroth
Frère

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 21:04 (2016)    Sujet du message: Candidature Tulras Boromaroth (validé) Répondre en citant

Merci Rerka  Very Happy

Fantagora
Soeur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 10:08 (2016)    Sujet du message: Candidature Tulras Boromaroth (validé) Répondre en citant

Bonjour Tulras et merci pour ta candidature 

si l'idée de rejoindre une confrérie avec des personnalités toutes plus colorées les unes que les autres, si l'humour et l'entraide sont des valeurs qui te tiennent à coeur,
alors je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Au plaisir de te croiser IG

Fanta

Tulras Boroamroth
Frère

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:20 (2016)    Sujet du message: Candidature Tulras Boromaroth (validé) Répondre en citant

Merci Fanta Very Happy , ton message de bienvenue conforte ma décision de rejoindre vos rangs. Oui, ma candidature répond à un besoin de partager de ludiques moments IG : bonne humeur, bons mots et entraide Okay
A bientôt en Terre du Milieu,
Tul.

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:58 (2016)    Sujet du message: Candidature Tulras Boromaroth (validé) Répondre en citant

Bonjour à toi,

Merci pour ta candidature très sympathique Wink
Désolé pour ton ancienne conf, et très contente que tu te (re)tourne vers nous !!!

+1 pour la période de découverte.

Mais sache que comme c'est l'été il y a beaucoup d'absent (moi la 1ère je pars demain pour 15 jours !!) et qu'on reprends notre rythme de raids/instances réguliers dès la rentrée ! ce qui te laisse le temps de finir de up et de te stuffer !!!
(en ce moment c'est sortie plutôt improvisé, avec les présents, les envies et les besoins !!!)

A très bientôt ig
Alpy

Noors
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:11 (2016)    Sujet du message: Candidature Tulras Boromaroth (validé) Répondre en citant

chouetteu on sera moins seul Smile (moi aussi faut que je finisse le stuff me manque toujours ces 2 ..... biippps de pièces Smile ça veut pas venir lol. Il sera le bienvenue dans nos trios infernaux Smile

Visiter le site web du posteur
Tulras Boroamroth
Frère

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 15:45 (2016)    Sujet du message: Candidature Tulras Boromaroth (validé) Répondre en citant

Merci à vous deux, Noors et Alpaïde Very Happy ! Oui, je sais aussi que la RL est plus importante que Lotro et qu'il faut savoir donner de notre trésooor (le temps) à nos proches Okay
Haha, moins seul, c'est aussi ma motivation Very Happy mais attention à la réserve de tonneaux Twisted Evil !
Oups, y a challenge là: up et stuffer pour la rentrée Cool !
Merci pour votre accueil les Gardiens *s"incline, prends son heaume et repart au combat* (c'est pas le tout mais y a la période de découverte qui commence Very Happy !
PS: je vous souhaite de bonnes vacances à toi et à ta famille Alpaïde Cool

Swan
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:21 (2016)    Sujet du message: Candidature Tulras Boromaroth (validé) Répondre en citant

Bonjour Turlas, et bienvenue sur le forum.
Je n'ai pas grand chose à ajouter en lisant mes camarades. C'est +1 pour moi.

A très bientôt Wink

Pestouille elfique

Rerka
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 22:17 (2016)    Sujet du message: Candidature Tulras Boromaroth (validé) Répondre en citant

si ce n'est pas déja fait on te guilde très bientôt Wink

Gloinleroux
Ancien membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 00:41 (2016)    Sujet du message: Candidature Tulras Boromaroth (validé) Répondre en citant

Bienvenue dans la famille Tul
Cela me fait plus que plaisir de te voir parmi nous.
Maintenant que tu es des nôtres :
Il te faudra passer un petit coup de balai à la maison de conf hé hé hé
Et n'en déplaise à noors hi hi, ouvrir quelques tonneaux pour fêter ça 😂😂
Alors ne soyons pas trop prompt à dispenser la mort en jugement.
Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2017)    Sujet du message: Candidature Tulras Boromaroth (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation