Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon


Raid Trône du Seigneur de la Terreur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Instances et cie -> Guides et stratégies -> Guides d'instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noors
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 864
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:10 (2016)    Sujet du message: Raid Trône du Seigneur de la Terreur Répondre en citant

J'en reviens au raid, ma sortie de la semaine dernière m'a permis de pas mal dégrossir niveau strat... C'est un peu flou vu que c'était ma première vraie sortie raid... Je suis allé que 3 fois, une fois en mode rush où j'ai franchement rien appris et une fois avec Ark à 7 où là aussi à part les wipe à répétition, aucune strat rien... bref passons.

Faut savoir que les 3 premiers boss sont pas linéaires. Je m'explique il y a 3 routes au début, chaque route mène à un boss (enfin d'après ce que j'ai compris... ça aussi à vérifier)

LES GROUPES : 2 Méné 2 Capi, 2GDR, 2 classes spécialisées débufs, 2 DPS et évidement 2 gros tanks qu'on aura pris soin de marquer c'est important pour la suite.

On y va gaiement :

1er boss RAKHOTA : 2 groupes PACKE de chez PACKE (faut vraiment que le groupe ne fasse qu'un avec le gardien) car les dégats y compris les dots font très mal et ils sont partagés 1 groupe derriere le boss et un groupe devant. Pensez aux popo blessures et poisons. Pour les adds faut les tuer... tout en restant bien packé... J'insiste mais c'est PRIMORDIAL. Si on est pas packé c'est le wipe direct... Les adds viennent par phase suivant le % du boss (je crois que c'est tous les 25% à vérifier)

2eme boss: Les MUMAKS : ATTENTION c'est TRES LONG mais c'est la méthode apparemment la plus safe. 2 groupes cette fois un groupe sur les Mammouths, le gardien de l'autre groupe va chercher un mammouth et son groupe s'occupe de le tuer. L'autre groupe mammouth s'occupera des adds et des autres mammouths... Evidement il va phaser et des adds vont sortir du mammouth... Sans compter les autres adds... Faudra gérer les adds et ensuite revenir au mammouth. Evidemment sinon ça serait trop simple, il va y avoir des plaques et des stuns (comme sur le mammouth du quai) on évitera de rester dans ces plaques ça fait très très mal... Après il y a des zones "safe" où les distances doivent essayer de se mettre surtout les soigneurs (c'est des cadavres qui forment des cercles) et des zones OS où ben faut pas y aller (et là j'avoue ne pas avoir mémorisé les zones... Ca sera découverte :p)

Voilà pour l'instant ce que j'ai découvert. J'ai pas fait les autres pour l'instant.

Bon courage Smile surtout pour les mammouths.... :p
_________________
Ma hache et mon tonneau, mes deux seuls compagnons Smile Pour vous servir !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Rozy
Soeur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2013
Messages: 29
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 08:46 (2016)    Sujet du message: Raid Trône du Seigneur de la Terreur Répondre en citant

Coucou ! 
Je me permet de venir apporter ma contribution à ce post. 
Y'a deux semaines, j'ai passé les Mamouths en T1 avec le groupe de Charlhor. On a fait une méthode assez différente et je me suis dit qu'il serait peut être bien de la tester.
Alors, au niveau de la compo on avait 2 gardiens, 2 capis, 2 ménés, 1 GDR soin, 1 MDS et le reste de dps. Ce qu'on a fait c'est que sur les mamouths on a fait tanker deux mamouths par le capi avec le GDR qui le heal à l'autre bout de la map. Un gardien, le MDS et un méné s'occupaient des adds qui arrivaient au bout du chemin, et nous on était packs vers la zone safe de l'entrée et au fur et on déscendait un mamouth à la fois, tanké par le deuxième gardien. Après trois wypes, une fois que tout le monde eu compris la façon de faire, on a les a tombés. 
_________________
"But... What about second breakfast ?"


Revenir en haut
Tawnia
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2016
Messages: 238
Localisation: Sud de la France

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 11:01 (2016)    Sujet du message: Raid Trône du Seigneur de la Terreur Répondre en citant

J'avoue avec vu le raid T1 jusqu'à la fin. 6 boss les copains... Autant dire qu'il dure longtemps ce raid.


Les mammouths c'est simple groupe dps qui démonte tout au Nord, idéal un champignon pour sa zone, un gardien garde en aggro le premier mammouth qu'il amène au groupe au niveau des rochers, le champipi doit être dans les jambes du gardien et les dps de loin sur l'autre rocher. les deux autres tank gardent les deux autres mammouths en agro, nous avions un capi qui nous amenait les pops d'adds vers nous pour que le gardien les aggro sur notre dps, un combat long mais si on fait gaffe aux plaques et aux petits surexcités ça passe.


Ensuite il y a de gros pops d'adds avant d'atteindre le 3ème boss, priorité aux trolls et aux archers. et on remonte jusqu'au 3 ème boss, il y a une tente dans laquelle on va tous se planquer pour tuer tous ce vilain monde.


le 3ème boss, facile un sac à PV. Juste penser à décorrump et le mettre dans les flammes si il absorbe. nous devons être tous dans le dos du boss mm les distants car il faut tuer les adds dans la zone du champipi, il faut le descendre rapidement ce boss, donc go au dps, besoin du parjure capi.


Ensuite on remonte une allée, des mobbs vont venir se jeter sur nous, attention au sorcier qui reflète pour les tactiques et les champions qui reflètes pour les physiques, l'idéal c'est que les tanks nous les sépares. Il faut aussi priorisés les ténébreux et (grrrr me rappelle plus, je vous noterais ça jeudi).


Le 4ème boss, c'est un combat long car on doit décorrupt 200 fois le boss, donc cris perçant et aiguillon à fond dessus, les dps tuent les pops d'adds car il y aura foule, on doit être sur la plate-forme du boss, priorité aux ténébreux


Pour la suite, la fatigue du raid fait que j'ai pas tout suivi, la suite au prochain épisode ^^
_________________


Revenir en haut
Rerka
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 1 283

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:46 (2016)    Sujet du message: Raid Trône du Seigneur de la Terreur Répondre en citant

merci pour tout ces détails Smile
_________________


Revenir en haut
Noors
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 864
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:23 (2016)    Sujet du message: Raid Trône du Seigneur de la Terreur Répondre en citant

Beau travail Tawn tu es prêtes à lead le raid de la semaine prochaine ? :p
_________________
Ma hache et mon tonneau, mes deux seuls compagnons Smile Pour vous servir !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Tawnia
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2016
Messages: 238
Localisation: Sud de la France

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:58 (2016)    Sujet du message: Raid Trône du Seigneur de la Terreur Répondre en citant

Lol compliqué car je peux pas trop parler le soir Smile
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2017)    Sujet du message: Raid Trône du Seigneur de la Terreur

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Instances et cie -> Guides et stratégies -> Guides d'instances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com