Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Tawnia (validé)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tawnia
Officier

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:32 (2016)    Sujet du message: Tawnia (validé) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je passe par la voie officielle du forum pour faire ma demande de recrutement au sein de votre confrérie. J'ai déjà parlé de mon envie de rejoindre les Gardiens de Nenya a certains d'entre vous. 
Je retrouve l'âme d'une autre confrérie qui a beaucoup compté pour moi parmi vous. Vos valeurs sont celles que j'ai toujours défendu sur le jeu.
J'ai différents persos : ma méné "Tawnia" level 105, ma championne "Belyanor" level 105, ma gardienne "Estellwynn" level 58, ma GDR "Nie" level 55 et ma capi "Katnys"  level 30.
Mon main est la méné, elle est prête à vous soutenir dans les défis que vous souhaitez tenter,je la joue en spé bleu, spé jaune/bleu et spé rouge. Ma championne est combattante en multi et mono cible. Pour les autres, ils sont en mode touriste dans les terres du milieu.
Je me connecte généralement tous les soirs jusqu'à minuit max. Je suis dispo pour renforcer les troupes si besoin. Si je ne tape pas, ne pex pas, je suis en mode rp.
Voilà pour ce qui est du/des persos et voici pour ce qui est pour la joueuse car ma voix sur le TS m'a déjà trahie 

J'ai quel âge??? Non vous ne le saurez pas car cela ne se demande pas au Dame 
.

Je me nomme Nadège, je suis Assistante de Soin en Gérontologie en unité Alzheimer lorsque je ne me promène pas dans les terres du milieu. J'apprécie aussi la lecture, les balades entre copines qui se terminent en terrasse. Et j'ai la chance de vivre au pays du soleil.

Voilà je crois que j'ai tout dis.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:45 (2016)    Sujet du message: Tawnia (validé) Répondre en citant

Merci pour ta candidature officielle Wink

Rien que pour ton prénom c'est un gros +1 !!!!

Sache qu'on est pas une confrérie rp...mais certains le pratique Wink
D'ailleurs on va surement organiser un truc pour l'automne....

A très vite ig !
Alpy 

Rerka
Officier

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:57 (2016)    Sujet du message: Tawnia (validé) Répondre en citant

merci pour ta candidature Tawnia, je dis +1 avec plaisir Wink

Noors
Officier

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:13 (2016)    Sujet du message: Tawnia (validé) Répondre en citant

Coucou Smile Ah enfin tu te décides Smile  C'est évidement un grand +1... Smile Bienvenue chez les f.... ooops nous :p

Visiter le site web du posteur
Swan
Officier

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:54 (2016)    Sujet du message: Tawnia (validé) Répondre en citant

Ravi de te voir faire le "grand" saut Smile

Sachant bien que tu as réfléchi à ce que tu laissais derrière toi au niveau PvE, connaissant ce que tu recherches sur le jeu, et que tu vois s'effacer comme les plus ancien-ne-s avec le temps qui passe, je suis certain que tu trouveras ton bonheur chez nous.

C'est donc un plaisir de voter un "oui" avec le pouce levé Okay pour ton arrivée chez Les gardiens de Nenya.

En attendant 2 ou 3 jours, la voix de Fantagora, ainsi que d'autres lectures, commentaires et avis des Membres.

A très bientôt.

Pestouille elfique

Fantagora
Soeur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:39 (2016)    Sujet du message: Tawnia (validé) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue chez nous, 

On va dire que ton prénom emballe la chef (hein Alpy^^), j'ai joué une fois ou deux en groupe avec toi mais j'avoue ne pas te connaître plus que ça, alors si tu viens je serais ravie de faire plus ample connaissance Wink

Au plaisir de te croiser rapidement IG !

Swan
Officier

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:40 (2016)    Sujet du message: Tawnia (validé) Répondre en citant

Allooooo les Nenyaaaaa il y a du monde pour venir embêter la postulante ?? Wink

Pestouille elfique

sharlynne
Soeur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 23:00 (2016)    Sujet du message: Tawnia (validé) Répondre en citant

Bonsoir ! 
Je ne te connais pas mais si tout le monde le dit alors....+1 pour moi -Smile

Tulras Boroamroth
Frère

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 06:42 (2016)    Sujet du message: Tawnia (validé) Répondre en citant

Yes!!!! Heu, je veux dire, salutations Dame Tawnia *s'incline bien bas* Very Happy
Je suis évidemment pour ton recrutement au sein des Gardiens de Nenya Okay
Au plaisir Very Happy

Hocha
Frère

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:01 (2016)    Sujet du message: Tawnia (validé) Répondre en citant

coucou moi je vais t embêté  hé hé Smile

a tu un répertoire de blague Smile

je plaisante  bienvenue

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:13 (2016)    Sujet du message: Tawnia (validé) Répondre en citant

Bon je pense que je peux valider la candidature et la période de découverte Wink

Nous te recruterons dès que possible.
Je te passe recrue sur le forum pour plus d'accès, n'oublie à faire une demande de guildage sur lotro.fr pour toutes nos sorties, et aussi depuis peu nous disposons d'un groupe sur Facebook si tu souhaites nous rejoindre et partager nos bêtises !!!

Au plaisir de jouer à tes côtés Wink
Alpy (Nadège Powaaaa !!!)

Tawnia
Officier

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:12 (2016)    Sujet du message: Tawnia (validé) Répondre en citant

Merci de la confiance que des Gardiens de Nenya.

Je suis ravie de faire prochainement partie des vôtres.

A très vite

Tulras Boroamroth
Frère

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:44 (2016)    Sujet du message: Tawnia (validé) Répondre en citant

Happy aussi  Okay
Heun c'est plus moi le dernier recruté, je passe mon balai .... ou pas? Twisted Evil

Noors
Officier

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:57 (2016)    Sujet du message: Tawnia (validé) Répondre en citant

Non :p 

Visiter le site web du posteur
Tulras Boroamroth
Frère

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 06:33 (2016)    Sujet du message: Tawnia (validé) Répondre en citant

Haha, de toute façon, je suis trop gentleman, old fashioned, pour passer le balai à une Dame  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2017)    Sujet du message: Tawnia (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation