Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Demande de candidature (validé)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elda
Ancien membre

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:02 (2016)    Sujet du message: Demande de candidature (validé) Répondre en citant

Mes chers compatriotes, si je vous ai fait venir, en ce jour, c'est pour vous faire part de ma candidature à la fonction suprême. Euh non.. Pas du tout ^^ 

Eh bien.. Comme Tawnia, je pense avoir quelques persos qui pourraient êtres utiles s'ils rejoignaient vos rangs. 
Je ne peux hélas quitter définitivement les Défenseurs d'Armenelos, au moins pour tous mes persos, je ne peux offrir qu'une Cam (Elijana) pour l'instant. 
A voir pour en ajouter d'autres, j'attends la suite des événements. 

Que dire de plus... rien de spécial et d'intéressant ! 

Voilà !

PS : Le fait d'être dans plusieurs confs ne semble pas poser problème, sinon je ne viendrai pas solliciter un recrutement. 
PPS : Je m'entends bien avec tout le monde, en général !
PPSS : Je suis toujours à l'écoute pour aider et/ou conseiller, comme je peux le faire au sein des Defs. 
PPPSS : Je précise Elda en nom de perso, ça c'est mon main. C'est trompeur car lui restera Def.. Enfin.. Bon, hein ! 

Sorin !

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swan
Officier

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:31 (2016)    Sujet du message: Demande de candidature (validé) Répondre en citant

Suiladations Eldanessar,

Tout d'abord, ravi de te lire ici.
Je pense que tu sais bien que nous sommes loin de nos meilleures époques d'Orthanc et d'Erebor, alors ravi aussi, et touché, de ton offre d'aide alors que ta Confrérie est d'un tout autre niveau.
Que tu restes attaché aux Défenseurs d'Armenelos ne me dérange pas. La démarche est transparente, et c'est une preuve agréable de fidélité.

Je suis d'accord pour guilder ta Cambrioleuse Elijana, ce qui nous permettra, à toi comme à nous, de nous découvrir petit à petit et s'apprivoiser Wink

En attendant d'autres interventions et avis, ainsi que le choix des Officiers, à très vite de te croiser.

Pestouille elfique

Fantagora
Soeur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 23:21 (2016)    Sujet du message: Demande de candidature (validé) Répondre en citant

Bonsoir Elda !

Super ravie qu'après ta longue et sage réflexion tu décides de venir chez nous avec ta Cambi Wink
Alors pour moi ce sera un grand oui !!!!

Au plaisir de te croiser bientôt chez nous Wink

Bisous Smile

Noors
Officier

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 23:41 (2016)    Sujet du message: Demande de candidature (validé) Répondre en citant

Coucou 

Le fait que soit dans plusieurs confréries ne me dérange pas plus que ça... La période d'essais est là pour faire plus ample connaissance (bien que je te connais :p) 

Ma réponse est évidement un +1 bienvenue chez les f..... ooops Nenya Smile

Visiter le site web du posteur
sharlynne
Soeur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 08:34 (2016)    Sujet du message: Demande de candidature (validé) Répondre en citant

Oh Coucou Elda !! Bienvenue à toi !
ça fait plaisir de te voir ici ! 
Pour moi aussi ça sera un +1 :-)
Au plaisir de te revoir bientôt !

Elda
Ancien membre

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 08:48 (2016)    Sujet du message: Demande de candidature (validé) Répondre en citant

Re ! 

@Ectha: Le niveau peut revenir, avec du temps de la motivation, de l'optimisme surtout !
@Fanta: Longue et.. poussé par certains récents événements. 
@Noors: Ui, j'en connais pas mal ici ! Et je suis trop connu parfois ! 
@Sharlynne: Je verrai enfin ce que tu vaux en instance ! 

@tous : Merci de vos réponses favorables ! 

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:27 (2016)    Sujet du message: Demande de candidature (validé) Répondre en citant

Coucou Elda,

Pour moi aussi ça sera un +1 pour le recrutement d'un de tes persos !
Ta démarche est claire comme le souligne swan, et je comprends tout à fait Wink

Petit rappel, notre confrérie est une petite conf loin du hl hardcore, je souhaite vraiment que tu le saches avant de venir chez nous Wink
Nous allons aborder le nouveau raid tranquillement, ne t'attends pas à faire du t2 défi tout de suite avec nous !!!
Je préfère être clair dès le début pour éviter les histoires plus tard (dur dur la semaine derrière....)

Au plaisir de jouer à tes côtés !!!!
Alpy

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:27 (2016)    Sujet du message: Demande de candidature (validé) Répondre en citant

(nous allons attendre la réponse de Rerka avant de valider, certainement pas avant demain)

Tulras Boroamroth
Frère

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:34 (2016)    Sujet du message: Demande de candidature (validé) Répondre en citant

Yo Twisted Evil

Moi, j'ai super apprécié la sortie de Tarlang avec ta Cambi Okay
+ 1 aussi, ok, je suis que le balayeur de la maison de la Conf mais bon.. Twisted Evil

Rerka
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:16 (2016)    Sujet du message: Demande de candidature (validé) Répondre en citant

Salut loki, ça fait un bail que je ne t'ai pas croisé.

Bien compris que tu ne souhaites guilder qu'un perso, pas de problème.

Quelques précisions sur notre conf peut être ? Après ce qui nous est arrivé la semaine dernière avec plusieurs de nos joueurs, je préfère être clair, surtout pour des joueurs habitués a un certain niveau de jeu. Pour nous le plus important c'est de jouer tous ensembles dans une bonne ambiance, bien avant la réussite, ou le fait d'avoir un bon niveau de jeu. Et de fait notre niveau a bien baissé depuis l'époque ou nous nous sommes écartés des legends Wink. Cependant tout conseil, toute aide pour nous aider a progresser sera la bienvenue, tant que c'est fait avec diplomatie. Smile

La période d'essai étant là pour te permettre de te voir si le fonctionnement de notre conf te convient, si tu es toujours intéressé après ces précisions, alors je dis +1 !! ^^

Elda
Ancien membre

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:58 (2016)    Sujet du message: Demande de candidature (validé) Répondre en citant

Oh, oui, pas de problème pour moi. 

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 07:26 (2016)    Sujet du message: Demande de candidature (validé) Répondre en citant

Bonjour,

Au vu de tout les +1, je valide la candidature de ta cambrioleuse Wink
Bienvenue chez nous !!!

Nous te guilderons dès que possible !

Au plaisir 
Alpy

Elda
Ancien membre

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 09:22 (2016)    Sujet du message: Demande de candidature (validé) Répondre en citant

Merci ! 

Tawnia
Officier

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 13:56 (2016)    Sujet du message: Demande de candidature (validé) Répondre en citant

Ravie de voir ta cambi chez les Nenya Smile

Noors
Officier

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 13:56 (2016)    Sujet du message: Demande de candidature (validé) Répondre en citant

J'en connais un qui va être content de rendre son balais (ou pas nous verrons :p) :p

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2017)    Sujet du message: Demande de candidature (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation