Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Grattage à la porte !! (validé)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wivran le grand
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 10:46 (2016)    Sujet du message: Grattage à la porte !! (validé) Répondre en citant

Je me nomme Wivran le Grand ou le somptueux ou son excellence le saint des saints c'est comme vous le souhaitez; Je parcours les terres du milieux depuis plusieurs années déjà, je fus longtemps au service de la grande Dame des vert bois par delà les montagnes. Tawnia la bienfaitrice m'a narré la bonté de votre communauté alors je viens auprès de vous, quérir protection et vouer mes armes et mon courage au combat.

Je possède Wivran mon main senti niv 105 orienté dps mais si il faut je peu passer tank; Gorregalludu vaillant nain gdr niv 58 orienté dps/soin; Finradth chassou elfe courageux niv 83 que je joue peu; Nuto petit hobbit niv 33 cuistot dans l'âme; Averandir gardien 69 brave guerrier à la retraite ainsi que Danther capi tank niv 52. 

En IRL je me nomme Joe je suis né y'a longtemps donc je m'en rappel plus trop, je suis Monteur Soudeur fabriquant de mobilier médical, j'aime la bière et que j’essaie de collectionner, mais je n'y arrive pas, allez savoir pourquoi...je pratique la marche à deux jambe car c'est plus pratique, Fan d'histoire et de lecture je me passionne pour le médiéval ainsi que les pratiques de guerre du moyen âge, j'habite la cité des duc de Bretagne Nantes; Voila voila.

Au plaisir de croiser le fer en terre du milieux.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 10:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wivran
Frère

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 10:53 (2016)    Sujet du message: Grattage à la porte !! (validé) Répondre en citant

Ah oui et aussi comme certains d'entre vous le savent, j'organise le mur du gouffre de helm tout les dimanches soir sur le raid planner de lotro; ce mur se déroule en deux parties principalement l'un avec nos main le second avec nos rerolls voila ^^ bon jeu à vous.

Rerka
Officier

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 14:08 (2016)    Sujet du message: Grattage à la porte !! (validé) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, et merci de cette candidature, Wiwran Smile.

Juste pour info Rerka = roquemel, ou plutôt Roquemel = Rerka (oui oui ça change tout !! ).

Juste quelques précisions sur l'état de la guilde en ce moment : nous avons quelques joueurs réguliers, suffisamment pour réussir a faire quelques sorties. Mais le niveau de jeu global de la guilde fait qu'a l'heure actuelle, LE T2, ou le défi sur les dernières instances nous est difficilement accessible. Quand au dernier raid en T1 nous espérons nous y frotter bientôt, et voir ce qu'il en est...

Tout ça juste pour dire que si tu espères t'attaquer aux instances les plus dures, ça prendra encore un peu de temps pour nous Smile.

Enfin les premières semaines sont là pour te permettre de voir si la conf te convient, comme je te l'ai expliqué en jeu. Wink

Si tu as d'autres questions a nous poser n’hésite pas, en attendant je dis +1 pour la période d'essai !

Noors
Officier

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 15:54 (2016)    Sujet du message: Grattage à la porte !! (validé) Répondre en citant

Coucours Smile

Rerka à tout dit, il a dit les choses clairement... 

Si tu es OK avec ça, pour moi y a pas de sushis 

Ne pas oublier les 10 tonneaux de bières pour ma réserve personnelle Smile

Ca sera donc un OUI pour ma part Smile

Visiter le site web du posteur
Fantagora
Soeur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 21:11 (2016)    Sujet du message: Grattage à la porte !! (validé) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Wivran

Pour moi ce sera +1 !

Au plaisir de te croiser en jeu Wink

Swan
Officier

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 23:54 (2016)    Sujet du message: Grattage à la porte !! (validé) Répondre en citant

Wivran le grand a écrit:

Je me nomme Wivran le Balayeur....

Puisque c'est "comme on le souhaite".... (*)
Mr. Green

Suilad Wivran, camarade de Lance !

Pour ajouter à sa présentation, et parce que je le côtoie régulièrement en Bataille Epique les dimanche, je dirais que c'est un joueur fun, sans prise de tête, qui a le plaisir du jeu d'abord. Pas mal de connaissance des instances en plus.

Ceci dit, j'aimerais voir une réponse à l'explication de Rerka/Roquemel à propos de notre situation sur le PvE du jeu. Même si je parie que Tawnia, et Elda peut-être aussi, t'ont parlé un peu des Nenya.
Non pas que je doute, mais ça rassurera du monde Smile

Bref pour moi c'est un +1 pour l'habituelle période de découverte.

Bonne chance pour la suite de ta candidature, dans l'attente d'autres interventions et avis dans les prochains jours avant de confirmer le vote des Officiers Smile

(*) Non Tulras, non non.. tu gardes ton balai, on en a d'autres pour lui Twisted Evil

Pestouille elfique

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 07:25 (2016)    Sujet du message: Grattage à la porte !! (validé) Répondre en citant

Bonjour, et merci pour ta candidature !

Rerka a bien expliqué la situation de la confrérie, le t2 défi c'est vraiment pas pour tout de suite avec nous !!!
On préfère être clair dès le début, pour nous éviter des nouveaux drame à cause de ça par la suite....

Si pour toi c'est Ok, ça sera un +1 pour moi aussi Wink

Au plaisir de te rencontrer ig

Alpy

Tulras Boroamroth
Frère

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 12:40 (2016)    Sujet du message: Grattage à la porte !! (validé) Répondre en citant

Yes²!!! Okay
Oui pour ta bienvenue Wivran et oui, je garde mon balai Swan Very Happy
Ha? Volontaire ^pour un mur dominical moi Twisted Evil

Wivran
Frère

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 12:43 (2016)    Sujet du message: Grattage à la porte !! (validé) Répondre en citant

Merci bien pour vos réponses et bien sûr j’accepte la période d'essai, je cherche surtout la bonne ambiance, un coin chaud ou déguster mes bières de tout horizons..oui Noors regarde à l'entré j'ai ramené ma charrette, j'ai de la blonde de l'ambré et même de la fruité de toute sorte, tu peu te servir  Cool ; merci pour le balai mais quand jmonte dessus ça fait rien alors je le garde comme trophée Mr. Green .  

Wivran
Frère

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 12:45 (2016)    Sujet du message: Grattage à la porte !! (validé) Répondre en citant

Ok Tul ça sera sur le raid planner je mettrais le mur au nom des Gardien désormais Okay  

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 12:50 (2016)    Sujet du message: Grattage à la porte !! (validé) Répondre en citant

Re coucou,

Merci pour ta réponse et c'est donc tout bon pour toi !
On te guildera dès que possible Wink

Bienvenue chez les Gardiens de Nenya, en espérant que tu t'y plairas !!!

A très bientôt !!

Noors
Officier

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 14:53 (2016)    Sujet du message: Grattage à la porte !! (validé) Répondre en citant

Bon puis que tu as pris ta décision (il est temps de fuir encore pauvre fou :p) Bienvenue chez les f.....  Nenya )

Visiter le site web du posteur
Tulras Boroamroth
Frère

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:54 (2016)    Sujet du message: Grattage à la porte !! (validé) Répondre en citant

Haha, ça se fête!! Bienvenue donc Wivran *lève son tonneau à la santé du noble guerrier*. Okay

Kyrsten
Frère

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 10:09 (2016)    Sujet du message: Grattage à la porte !! (validé) Répondre en citant

Je ne peux que plussoyer à l'admission d'un Nantais dans la confrérie......  Mr. Green

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 10:21 (2016)    Sujet du message: Grattage à la porte !! (validé) Répondre en citant

Invasion de nantais !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2017)    Sujet du message: Grattage à la porte !! (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation