Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Hobbite joufflue cherchant asile (validé)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rozy
Soeur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:21 (2016)    Sujet du message: Hobbite joufflue cherchant asile (validé) Répondre en citant

Coucouuuuuuuuuuu ! 

Après plusieurs semaines de réflexion je viens humblement vous faire part de ma candidature pour venir agrandir vos rangs, munie de mon arc et de mon gros gourdin.
En élève appliquée, je vais donc à présent remplir le formulaire si bien préparé par la merveilleuse Alpy. (comment ça la lèche n'a jamais mené nulle part?)

Vous irl

Prénom Tiffany (on ne rit pas!)

Age 25 ans, ca y eest, je suis vieille  Neutral

Votre connaissance de Lotro ? Plutôt bonne, assez pour savoir comment me comporter dans quasi toutes les instances et venir aider si besoin, mais trop faible pour leader correctement.

Votre expérience des MMO ? Diverses, mais Lotro étant la plus aboutie. J'ai testé TESO, Neverwinter, Tera, Rift et WoW sans jamais trouver ce qui m'attire tant chez Lotro.

Horaires de connexion: Je peux me connecter à peu près quand je veux, ayant des horaires plutôt fractionnées en ce moment, mais surtout le soir en règle générale.

Ig

Pseudo de votre personnage Rozyel, la seule, l'unique.

Race HOBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT  Mr. Green

Classe et lvl Chassou, lvl 105

Artisanat
Vocation et lvl Fourbisseur, lvl max et guildée au max également.

Pourquoi nous rejoindre ?

Ca fait des années que je vous connais et joue avec vous puisque j'étais chez les Porteurs de Lumière à l'époque. Puis est venue une pause de quasi deux ans pour raisons personnelles. Je suis revenue en jeu cet été et ai rejoins une confrérie qui, au début me convenait assez, mais l'ambiance s'y est dégradée et elle a été désertée en masse, du coup je ne peux plus jouer en groupe car nous sommes jamais assez. L'ambiance me pèse, et j'estime qu'un jeu c'est fait pour se détendre et non se prendre la tête pour des broutilles et je sais qu'en votre compagnie la bonne humeur sera toujours au rendez-vous. En plus, si vous acceptez que je me joigne à vous, je pourrais considérer le fait de partager ma mousse au chocolat avec vous Smile  

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noors
Officier

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:40 (2016)    Sujet du message: Hobbite joufflue cherchant asile (validé) Répondre en citant

Les sorties avec toi se sont toujours bien passées. Je suis heureux de voir ta candidature. C'est évidement avec plaisir que j'accepte ta candidature. Pour moi c'est un +1 pour la période d'essais mutuelle... 

Par contre attention : pour l'instant nous ne faisons pas (ou très peu) de T2 Osgillath et Pelenor (nous avons du mal avec ces instances qui demandent du stuff particulier). Si ça ne te dérange pas. Alors tu es la bienvenue Smile

Visiter le site web du posteur
Balandilin
Frère

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:52 (2016)    Sujet du message: Hobbite joufflue cherchant asile (validé) Répondre en citant

Si ya de la mousse au chocolat, alors...

Soeur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 21:09 (2016)    Sujet du message: Hobbite joufflue cherchant asile (validé) Répondre en citant

Oui moi je suis d'accord ! j'adore la mousse au chocolat Wink

Merci et bienvenue ici Rozy Smile

Wivran
Frère

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 21:37 (2016)    Sujet du message: Hobbite joufflue cherchant asile (validé) Répondre en citant

Rozyyyy, Wivran te salut bien bas grande âme !! 25 houla vi ça commence à être assez vieux j'ai 32 et plus rien ne va je perd l’esprit du haut de ces âges, le bienvenu à toi Mr. Green Okay

Noors
Officier

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 23:03 (2016)    Sujet du message: Hobbite joufflue cherchant asile (validé) Répondre en citant

qu'est ce que je devrais dire à 48 ans :p lol

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 10:22 (2016)    Sujet du message: Hobbite joufflue cherchant asile (validé) Répondre en citant

Coucou Rozy et merci de ta candidature Wink

Je te connais toi et ta bonne humeur depuis un certain temps maintenant et ça serai un grand plaisir que de partager ta mousse au chocolat !!!
Un grand +1 Wink

Et puis niveau confrérie, je t'ai dis on en est donc pas de surprise !

A très vite ig Wink

Ps: Wivran ça commence à se dégrader à 32 ans ??? j'ai peur je les aurai en mars.....

Tawnia
Officier

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:32 (2016)    Sujet du message: Hobbite joufflue cherchant asile (validé) Répondre en citant

Bonjour à toi petite Hobbite.

Je dis +1 à ta candidature. 

Par contre Wivran, je vais mettre les oreilles de ton nain en pointe^^ non mais.

Rerka
Officier

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 15:25 (2016)    Sujet du message: Hobbite joufflue cherchant asile (validé) Répondre en citant

Coucou Rozy, j'ai failli dire non, mais tu as sorti l'arme ultime en fin de post avec la mousse au chocolat Wink.

Sinon blagues à part, content de voir ta candidature ici. Je dis +1 bien évidemment !!

Rerka
Officier

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:02 (2016)    Sujet du message: Hobbite joufflue cherchant asile (validé) Répondre en citant

Il n'y a plus que swan qui ne s'est pas prononcé, s'il ne le fait pas d'ici demain, peut être qu'on validera sans attendre Smile.

Noors
Officier

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:09 (2016)    Sujet du message: Hobbite joufflue cherchant asile (validé) Répondre en citant

Je pense qu'on ne risque rien à valider. Pense pas que Swan soit contre Smile 

Swan
Officier

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:34 (2016)    Sujet du message: Hobbite joufflue cherchant asile (validé) Répondre en citant

Suilad Rozy, bienvenue sur le forum Smile

Tu nous connais bien depuis longtemps oui, et puis ces derniers temps tu as pu voir de près notre manière d'appréhender le jeu, et à quel niveau d'avancée nous en sommes.
Comme tu as dit c'est donc un choix réfléchi, c'est pour moi aussi un +1 pour cette période d'un mois d'apply Okay

A très vite sur les routes ou dans une auberge... tu n'as qu'à suivre les muffins au chocolat Wink

Pestouille elfique

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 08:36 (2016)    Sujet du message: Hobbite joufflue cherchant asile (validé) Répondre en citant

Bonjour ;)Tous les officiers et même plus on répondu, c'est avec un grand plaisir que j'annonce la validation de ta candidature !!!!
On te recrute en jeu dès que possible, je te passe en recrue sur le forum et n'oublie pas de changer de confrérie sur lotro.fr pour voir toutes nos sorties Wink
A très vite
Et n'oublie pas la mousse au chocolat !!!!

Tulras Boroamroth
Frère

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 08:32 (2016)    Sujet du message: Hobbite joufflue cherchant asile (validé) Répondre en citant

Haha, je vous souhaite la bienvenue, à toi Rosy et à ta réserve de mousse au chocolat  Very Happy !

Et si mon guerrier aime ta-per, il adore partager un second petit-déjeuner Okay !

Au plaisir

Rozy
Soeur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 11:38 (2016)    Sujet du message: Hobbite joufflue cherchant asile (validé) Répondre en citant

Merci a tous pour votre accueil, je ne pensais pas qu'autant de monde serait aussi emballé par ma candidature, ça fait plaisir Very Happy C'est certainement grâce à la mousse au chocolat ça Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2017)    Sujet du message: Hobbite joufflue cherchant asile (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation