Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

SOS d'une Merawen en détresse (validé)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meraelle
Officier

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 19:51 (2016)    Sujet du message: SOS d'une Merawen en détresse (validé) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme j'en avais discuté avec Roquemel (si je ne mélange pas trop les pinceaux) il y a quelques temps, je franchis le pas et viens toquer à la porte des gardiens.

N'étant pas forcément très à l'aise avec les présentations écrites je vais suivre à la lettre le modèle...

Vous irl
Prénom Pascale
Age 45 ans (ben oui)

Votre connaissance de Lotro ?
J'ai découvert LOTRO à sa sortie en 2007 et après plusieurs confréries dont les Black Nights et les aldriami, j'ai été l'un des piliers des "Héritiers de Gondolin", moults aventures dont des soirées épiques sur la faille, le guetteur, la tortue, puis Dar Nabugud. D'abord chasseur puis capitaine et enfin gardienne et occasionnellement ménestrelle dans ces instances qui restent mes meilleurs souvenirs.
L'IRL en 2005 m'a privé de la possibilité de jouer HL alors j'ai préféré faire un gros break, plus libre de mon temps l'année dernière j'ai repris en août 2015 LOTRO avec un grand bonheur. Toutefois n'ayant pas migré mon compte de l'époque après le rachat par Turbine, j'ai perdu mes 8 persos lvl 65 et j'ai dû reprendre tout du début. J'ai guildé chez les Pilleurs de l'ombre puis chez les Assassins du Nord (leur nom n'est pas très valorisant, genre bad boy LOL) et j'ai retroussé mes manches et me voici aujourd'hui avec Meraelle GDR feu 105 (stuff T2 ok) et Merawen MDS 105 (stuff T1). J'ai fait un cours séjour chez Reflets des cîmes où j'avais avec grand plaisir retrouvé d'anciens copains de mes 1ères années mais hélas suite à de profondes dissensions entre officiers et chef de conf elle a été carréement dissoute il y a quelques jours...

Votre expérience des MMO ?
Essentiellement LOTRO même si je suis allée faire un tour par curiosité sur GW2 et Aion, mais non je reste fidèle à Tolkien.

Horaires de connexion
J'ai la possibilité de venir jouer le soir sur des sorties régulières sans problème et je suis souvent connectée en journée pendant la semaine, le WE c'est plus variable.

Ig
Nom de mon personnage principal, sa classe et son niveau : Meraelle GDR 105
Les rerolls ?
Merawen MDS 105
Meranor ménestrelle 103 que je ne sais pas jouer en heal la faute à devoir la up en solo
Merariel chasseuse 89 taxi londonien
Merabella gardienne 63 boîte de conserve
Merahild beornide 43 Graou
Meraeth capitaine 33 que je rêve de pouvoir amener au lvl 105 comme mon capi de la belle époque
Meraswith championne 50 machine à baffe que je joue pour me détendre
et enfin Merawear cambi 17 mule à tout faire

Mes différents métiers d’artisanat : tous guildés max sauf le cuisto qui n'est pas guildé

Pourquoi nous rejoindre ?
Ayant eu l'occasion de grouper avec votre confrérie lors du trone T1 du mardi soir et sur le mur du dimanche soir depuis plusieurs semaines j'ai beaucoup apprécié le contact, la qualité du lead, des explications fournies et la bienveillance des plus expérimentés notamment lors de mes 1ères participations. Et puis en prime Rozyel est maintenant chez vous (nous étions ensembles un moment chez les Assassins du Nord).

Expression libre.
Je me permets donc de vous proposer ma modeste contribution sachant que je ne connais pas encore toutes les subtilités des instances HL actuelles mais que j'apprends vite, que je sais suivre une strat quand on me l'explique, que je suis rigoureuse et disciplinée quand il le faut mais que je suis aussi capable de sortir des aneries plus grosses que moi et que j'ai un humour de nain.

J'arrive au terme de ce post en espérant qu'il vous aura permis de me découvrir pour ceux que je ne connais pas encore et qu'il vous aura donné envie de me rencontrer IG.

Je suis disponible pour répondre à vos questions ici-même, IG ou en vocal.

A bientôt j'espère et bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 19:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rerka
Officier

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 23:13 (2016)    Sujet du message: SOS d'une Merawen en détresse (validé) Répondre en citant

Ah, vraiment désolé pour toi que ta conf aie volé en éclat, Mérawen. Et oui c'est bien avec moi que tu avais discuté il y a peu de temps (Rerka = Roquemel). Smile

Je vais juste apporter quelques précisions sur la conf, avant de te donner mon vote Smile. Nous ne sommes pas une confrérie très HL. D'ailleurs la sortie sur laquelle tu nous as rencontré, le raid du trône T1, constitue pour nous un Everest étant donné notre niveau, et nos faibles effectifs, à tel point que je ne sais pas combien de temps encore nous aurons la patience de persévérer sur ce raid avant de retourner à des sorties plus à notre portée Smile.
C'est une précision que je tiens a donner, car si pour toi, le jeu HL est vraiment important, il faut savoir que nous ne sommes peut être pas la guilde la plus à même de te donner cela.

Voila maintenant que cet aveu est fait, et ayant eu le plaisir de jouer avec toi depuis quelques semaines, si tu es toujours intéressée, c'est avec grand plaisir que je dis oui, pour une période de découverte mutuelle.

Meraelle
Officier

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 23:55 (2016)    Sujet du message: SOS d'une Merawen en détresse (validé) Répondre en citant

Merci de cette réponse rapide. Alors je dirai que pour le côté HL je garde contact avec mes potes de la 1ère heure et que si j'ai des envies de baston T2 je leur enverrai des MI histoire de se faire une rue T2 ou un dôme.
Concernant le raid ben ma foi le faire en T1 avec Merawen ça me permettrait au moins de capter quelque chose au T2 parce que le faire en suivant juste bêtement une cible d'assist c'est assez frustrant.
Je crois pouvoir dire sans trahir mes principes que je préfère taper moins haut mais avoir une vraie conf avec des gens que j'apprécie. Chez Reflet ce qui m'a séduite c'est de rejouer avec mes anciens copains mais le HL sans eux ça perd toute saveur pour le moment alors autant me faire de nouveaux vieux copains chez vous et puis je vous connais déjà un peu, on est sur la bonne voie.

A suivre pour de nouvelles aventures et au pire à mardi soir :-)

Rerka
Officier

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 00:34 (2016)    Sujet du message: SOS d'une Merawen en détresse (validé) Répondre en citant

ok ok Smile. il ne reste plus qu'a attendre les réponses des autres officiers, je pense que mardi soir tu devrais avoir ta réponse Wink

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 10:21 (2016)    Sujet du message: SOS d'une Merawen en détresse (validé) Répondre en citant

Coucou Merawen et merci pour ta candidature Wink

Rerka a tout dit, je n'ai rien à rajouté concernant la confrérie et notre avancée Wink

Pour moi ça sera un +1 avec plaisir Wink

Au plaisir
Alpy

Swan
Officier

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 15:35 (2016)    Sujet du message: SOS d'une Merawen en détresse (validé) Répondre en citant

Bonjour Merawen,
Désolé d'apprendre les problèmes des reflets des Cimes, ce genre de chose n'est jamais agréable.

Ta présentation est vraiment séduisante, et puis ces quelques soirées sur le raid Trône ont été agréables malgré l'opposition des Mûmakils Wink
Ce qui me touche le plus c'est ta réponse à Rerka : ton plaisir à comprendre le jeu, à t'amuser, et ce "je préfère taper moins haut mais avoir une vraie conf avec des gens que j'apprécie". Cet esprit me plaît. D'autant plus que Rerka a déjà posé clairement notre niveau actuel, nos effectifs, nos limites.

Donc pour moi c'est +1 pour la période habituelle de découverte mutuelle Okay

A très vite sûrement, bonne chance pour la suite (bien que je pense que ça ira vite jusqu'à Mardi).
Swan/Ectharion.

P.S : bah pour une envie de baston T2... on est là aussi hein ! sauf qu'on a pas l'habitude sur les clusters Osgiliath/Pelennor, donc impossible de promettre la réussite ^^

Pestouille elfique

Noors
Officier

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 16:46 (2016)    Sujet du message: SOS d'une Merawen en détresse (validé) Répondre en citant

Coucou Smile

Je connais trop bien la situation des guildes qui volent en éclats... Chez nous on est peut-être pas nombreux, on est pas de harcore players Smile mais.... la guilde reste unie quoi qu'il arrive et ça a été prouvé à plusieurs reprises.

Ta candidature tombe très bien car justement on va lancer une campagne de recrutement. Et ta réponse à Rerka m'a beaucoup plu.

C'est avec plaisir que l'accepte ta candidature Smile  

A très bientôt Smile (et je crois qu'avec moi tu as toutes les voix des officiers on va attendre jusqu'à mardi que les membres s'expriment Smile )

A oui question importante : tu aimes les ours ? 

Visiter le site web du posteur
Meraelle
Officier

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:29 (2016)    Sujet du message: SOS d'une Merawen en détresse (validé) Répondre en citant

Merci pour cet accueil chaleureux Very Happy , concernant la baston T2 promis Echta on ira wipe pour affiner ma technique de lead (ben oui j'ai pris soin de noter toutes les infos possibles pour passer en T2 les instances que j'ai pu faire, je vais d'ailleurs mettre mes notes au propre Mr. Green mais je lead très mal).

Et pour rassurer Noors qui pose la question :

Et sinon bah VIVEMENT MARDIIIIIII !!!

Elmöd
Frère

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 20:46 (2016)    Sujet du message: SOS d'une Merawen en détresse (validé) Répondre en citant

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

Moi j'aime bien !! J'aime bien bien bien bien même.

Ah ? Quoi ? J'ai pas le droit de m'exprimer ? Bon je sors alors...

bravo !!! Rolling Eyes

Tawnia
Officier

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 09:31 (2016)    Sujet du message: SOS d'une Merawen en détresse (validé) Répondre en citant

Coucou par ici,

Je suis aussi désolée d'apprendre la dissolution de ton ancienne confrérie. Mais je suis ravie de ta candidature chez nous alors je vote un +1 avec grand plaisir
Comme dis Ectha malgré ce raid qui nous donne des cheveux blancs, nous apprécions tâté le T2 défi d'autres instances tout aussi magnifique 

Elmöd, j'ai pas eu peur 

Swan
Officier

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 11:11 (2016)    Sujet du message: SOS d'une Merawen en détresse (validé) Répondre en citant

Elmöd a écrit:

Ah ? Quoi ? J'ai pas le droit de m'exprimer ? Bon je sors alors...

Bien sûr que si ! Wink

(mais ne crie pas comme ça, le cœur des vieilles Elfettes va lâcher sinon... hinhinhin hihiahahahahahah ! Twisted Evil )

Pestouille elfique

Tawnia
Officier

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:06 (2016)    Sujet du message: SOS d'une Merawen en détresse (validé) Répondre en citant

De quelles Elfettes parles-tu vilain ?  Smile 

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:08 (2016)    Sujet du message: SOS d'une Merawen en détresse (validé) Répondre en citant

Je valide ta candidature Wink
Bienvenue chez nous !!

A très vite ig !

Meraelle
Officier

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:17 (2016)    Sujet du message: SOS d'une Merawen en détresse (validé) Répondre en citant

Merci beaucoup  Okay

Swan
Officier

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:24 (2016)    Sujet du message: SOS d'une Merawen en détresse (validé) Répondre en citant

Invitée le 29/11/2016.

Pestouille elfique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2017)    Sujet du message: SOS d'une Merawen en détresse (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation