Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Candidature (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:53 (2016)    Sujet du message: Candidature (validé) Répondre en citant

Baruk Khazâd !

Irl je suis Laurent, joueur depuis presque "toujours" si le hochet compte^^, 45 ans de gamineries hédonistes, cadre dans le commerce, marié avec une merveilleuse joueuse (ça facilite le bien-être au quotidien o0), un enfant de bientôt 16 ans qui vous l'aurez deviné est fan de sport extrêmes ^^.
J'arpente les terres du milieu depuis environ 5ans, principalement sur Sirannon mais le haut niveau phylosophique qui y règne assez souvent m'a poussé sur Estel pendant quelques temps, juste avant que le sentiment que le jeu devenait trop farming de tout me lasse.
Des passages dans quelques MMO, pour ne citer que les plus importants en terme de temps consacré : Skyrim et Fallen Earth.

Je suis en gros assez régulièrement connecté, plutôt les week-ends, et certains soirs de semaine. Le souci : plusieurs rerolls, GDR nain 100/ Senti 73 homme/ etc. et je reprends le jeu après près d'un an loin de lotro, passage sur skyrim online. Je partage le plus clair de mon temps entre mon main est Kankrem, nain gardien jovial et volontaire, niveau 100, et mon béornide Rockhelm, grognon et sauvagement chevaleresque, niveau 40, que j'adore littéralement (je suis un fervent adepte de la Bear Way Of Life, merci de ne pas remplacer des voyelles !).

Je solote depuis un bon moment, je prends mon temps, je veux en l’occurrence pas monter mon dernier perso (mon ours !) trop vite, genre je prends le temps de faire les zones où je passe et me concentrant sur les prouesses, les instances de la zone que je traverse également, pour développer au mieux mes traits et mes différentes postures de jeu, merci la pierre de tortue !
Je poste cette candidature après ma rencontre avec 2 sympathiques ménestrels au Pic d'Iorbar, je ne citerai que l'un des deux, Nimirhiel, je suis allé les aider voyant que leur plusieurs appels étaient sans succès, ils m'ont proposé de vous rejoindre et le fait de savoir que vous venez d'Estel a fini de me séduire, et puis j'ai beau être ours croisé nain, ou l'inverse, je suis quand même sociable ^^.

Je vous laisse le soin de prendre connaissance de ma candidature, je vous souhaite un bon jeu et peut-être le reste dans quelques jours!!

Kankrem

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tawnia
Officier

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:27 (2016)    Sujet du message: Candidature (validé) Répondre en citant

Bonjour à toi ami Smile

Je vote un +1 pour ta candidature chez les Nenya mais attention à toi tu vas rejoindre les foussssssssssssssssssssss 

A bientôt en jeu.

Noors
Officier

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:31 (2016)    Sujet du message: Candidature (validé) Répondre en citant

Coucou Smile

Un nain parmi nous et fan des ours <3 

Je crois que Nim m'a parlé de toi Smile je suppose que cette canditature fait suite à ma réponse Smile Donc un grand merci pour l'avoir fait Smile

Par contre il va falloir t'inscrire sur le forum (tu es en invité là)

Quand ça sera fait ça sera un +1 pour la période d'essais mutuelle de 1 mois Smile

Visiter le site web du posteur
Rerka
Officier

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 22:57 (2016)    Sujet du message: Candidature (validé) Répondre en citant

Bonjour Kankrem, bienvenue sur le fofo Wink

je n'ai pas de question a te poser , je dis +1 pour la periode d'essai Smile

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 23:11 (2016)    Sujet du message: Candidature (validé) Répondre en citant

Merci pour vos réponse, j'aime bien les fous, ça ravigote mon humeur d'ours des cavernes !!
Je m'enregistre rapidement, je suis en plein instance isengard, j'aide des 75 ours, les coeurs d'ours que voulez-vous !
Je MI un officier IG.

Grosse patte.

Rerka
Officier

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 23:13 (2016)    Sujet du message: Candidature (validé) Répondre en citant

il reste encore deux officiers qui doivent répondre, ce ne sera pas long Wink

Noors
Officier

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 23:16 (2016)    Sujet du message: Candidature (validé) Répondre en citant

et la chef :p

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 09:52 (2017)    Sujet du message: Candidature (validé) Répondre en citant

Bonjou et merci de ta candidature fort sympathique !

Ca sera un +1 pour moi aussi Wink

Manquera plus que la réponse de Swan pour valider ta candidature !

A bientôt ig

Alpy

Swan
Officier

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 22:26 (2017)    Sujet du message: Candidature (validé) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Kankrem, et mes excuses pour mon arrivée tardive !

La présentation détendue me plaît bien, ainsi que le niveau/classe de ton perso principal.

Donc +1 pour la période de découverte mutuelle... ce qui valide le quorum des Officiers : à très bientôt donc IG dans la Confrérie Okay

Pestouille elfique

Yesta
Frère

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 23:20 (2017)    Sujet du message: Candidature (validé) Répondre en citant

Bienvenue Kankrem,

Je ne vote pas officiellement, mais très content que tu nous rejoignes :-)

A bientôt IG.

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 09:43 (2017)    Sujet du message: Candidature (validé) Répondre en citant

Coucou,
La candidature est validée, on te recrute dès que possible (si c'est pas déjà fait !)
Je te passe recrue sur le forum, et n'oublie pas de consulter le raid planner sur lotro.fr Wink
Au plaisir de te rencontrer ig
Alpy

Noors
Officier

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 10:57 (2017)    Sujet du message: Candidature (validé) Répondre en citant

Yesta et d'ailleurs les autres membres, vous pouvez (vous devez !) voter. Votre voix à le même poids que la notre. Je trouve justement qu'il n'y pas assez d'implication des membres à la vie de la conf. Faudrait que ça change. De la recrue à la chef, une voix est une voix.

Kankrem
Ancien membre

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:25 (2017)    Sujet du message: Candidature (validé) Répondre en citant

Bien le bonsoir chers futurs confréres !

Désolé pour ma venue tardive, mon fiston a 16 ans aujourd'hui alors on a fêté ça dignement Smile
Et merci milles fois pour votre accueil, c'est avec entrain que je vais vous rejoindre, car je suis comme les ours et les bons nains, j'aime les accueils chaleureux, ambiance cervoise fraîche et feu de cheminée (avec des granulés à cause de la pollution, cqfd Smile )
Donc à la minute où je me connecterai je me présenterai à vous et là je lâcherai un Baruk Khazâd ! Razz

Noors
Officier

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 00:21 (2017)    Sujet du message: Candidature (validé) Répondre en citant

Bon ben guildé le 03/01/2017 

Tulras Boroamroth
Frère

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:00 (2017)    Sujet du message: Candidature (validé) Répondre en citant

Bienvenue maître Kankrem  Okay .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2017)    Sujet du message: Candidature (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation