Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Prouesses et vertues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Instances et cie -> Guides et stratégies -> Guides du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rozy
Soeur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 22:23 (2017)    Sujet du message: Prouesses et vertues Répondre en citant

Coucou ! Suite à une discussion en canal conf' je vous propose ici un document qui répertorie toutes les prouesses de vertues. Ce n'est pas moi qui ai fait ce document, mais une fille de mon ancienne confrérie, le crédit lui revient entièrement Smile J'espère que ca vous sera utile autant que ça me l'a été. 

http://www.sendspace.com/file/sy8aqi

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 22:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rerka
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 02:08 (2017)    Sujet du message: Prouesses et vertues Répondre en citant

merci a toi rozy Smile

Nimirhiel
Soeur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 14:35 (2017)    Sujet du message: Prouesses et vertues Répondre en citant

merci beaucoup Smile

Nimirhiel
Soeur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 17:19 (2017)    Sujet du message: Prouesses et vertues Répondre en citant

je ne peux pas le lire :/

Noors
Frère

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:09 (2017)    Sujet du message: Prouesses et vertues Répondre en citant

merci mais j'ai rien compris Smile j'ai pas réussi à le faire fonctionner...

Sinon dans le plus "classique" l'indémodable lotro.fr

http://lotro.fr/traits/vertu/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Prouesses et vertues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Instances et cie -> Guides et stratégies -> Guides du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation