Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Candidature de Valendil (validé)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 22:09 (2017)    Sujet du message: Candidature de Valendil (validé) Répondre en citant

Prénom: Jérémie

Votre connaissance de Lotro ?
J'ai découvert l'univers par les livres de Tolkien, que j'ai beaucoup aimé. Donc quand le jeu est sorti je l'ai acheté. Je joue a Lotro depuis la béta. J'étais sur le serveur Estel jusqu’à sa fermeture.

Votre expérience des MMO ?
Lotro est mon premier vrai MMO. Depuis ayant fait des pauses, j'ai essayé d'autres jeux. (GW2, EVE Online)

Horaires de connexion
J'ai des horaires atypique, donc ça peut être en après-midi ou en soirée quand je travaille pas.

Ig

Pseudo de votre personnage
Valendil

Race
Homme

Classe et lvl
Champion 105

Artisanat Fabricant d'arme
Vocation et lvl Max

Pourquoi nous rejoindre ?
Ma confrérie est inactive. Je cherche une confrérie qui organise des sorties dans la bonne humeur. J'ai discuté en jeu avec un de vos membre qui recruté. Et je pense que votre confrérie correspond a mes attentes.

Expression libre.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 22:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rerka
Officier

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 00:12 (2017)    Sujet du message: Candidature de Valendil (validé) Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum, Valendil, content de te lire ici Wink (rerka = roquemel)

J'ai discuté un peu avec Valendil aujourd'hui même expliquant le genre de confrérie que nous étions, et effectivement, je pense que Valendil devrait se sentir bien chez nous. 

Je dis +1 pour la période d'essai d'un mois !!

Noors
Officier

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:16 (2017)    Sujet du message: Candidature de Valendil (validé) Répondre en citant

Coucou Smile

Quelques questions : tu aimes les ours ? Tes réserves de bières sont-elles assez grandes ? Tu aimes le miel ? Smile

Pour la bonne humeur, je pense que tu as tapé à la bonne porte. Par contre petit bémol, on est pas du tout rodé sur le T2 pélénor.... On commence à avoir des résultat au raid T1.. Enfin je pense que Rerka a du te mettre un peu au courant. Mais il vaut mieux que tu sois prévenu.

Si tu es OK avec ça, c'est un +1 pour moi.

Visiter le site web du posteur
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:06 (2017)    Sujet du message: Candidature de Valendil (validé) Répondre en citant

Valendil. Coucou.

Oui il m'a dit pour le T2, C'est pas ma priorité et je suis pas équipé pour ça de toute manière.
Sinon oui j'aime bien les ours, j'adore la bière et l'hydromel .... c'est a base de miel je crois Mort de Rire .

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:32 (2017)    Sujet du message: Candidature de Valendil (validé) Répondre en citant

Coucou Valendil et merci pour ta candidature Wink

Il semble que Rerka t'ai déjà donné toutes les infos !
Pour moi ça sera un +1 !

Au plaisir
Alpy

Noors
Officier

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:24 (2017)    Sujet du message: Candidature de Valendil (validé) Répondre en citant

Si tu me prends par les sentiments je te guilde sur le champs  Mort de Rire  Bon on va attendre swan, tawnia et l'avis de quelques membres aller d'ici lundi c'est plié Smile

Tawnia
Officier

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:29 (2017)    Sujet du message: Candidature de Valendil (validé) Répondre en citant

Coucou Valendil,

Ravie de te lire ici Smile , si tu cherches une confrérie qui joue dans le respect et la bonne humeur ainsi que l'entraide, tu frappes à la bonne porte. 

Noors veux-tu ne pas l'ensorceler avec les ours, on sait tous que tu es tout doux. 

Sinon parlons de chose plus sérieuse ou pas 
 , +1 pour le mois d'essai.

A très vite en jeu.

Noors
Officier

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 21:16 (2017)    Sujet du message: Candidature de Valendil (validé) Répondre en citant

Ok Smile phase 1 t'inscrire sur les forums (je vois que tu es en invité Smile

Phase 2 :t'inscrire sur le raid planner 

Phase 3 : attendre le vote de swan et de quelques membres Smile 

Phase 4 : m'apporter 2 tonneaux de bière Smile

Swan
Officier

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:30 (2017)    Sujet du message: Candidature de Valendil (validé) Répondre en citant

Bonsoir Valendil, et bienvenue sur le forum  Mr. Green

Rerka (=Roquemel) et Noors t'ont déjà bien présenté notre Confrérie, càd notre ambiance, notre avancée et notre niveau, nos horaires principaux.
Nous savons ce que tu désires en jeu.
Je fais donc confiance à Rerka quand il dit que tu te sentiras sûrement dans la bonne Confrérie.

Du coup +1 de ma part pour la période de découverte mutuelle.

J'ai quand même des questions stp :
- As tu l'habitude de jouer en groupe ? instances (3 et 6), raids (12), Batailles ?
- Quel arbre de traits joues-tu principalement en PvE ?
- Nous jouons essentiellement les Mardi/Jeudi en raid ouvert au serveur (raid planner du site lotro.fr), de 21h15 à 23h environ : est-ce que ça peut aller avec tes connexions ?

A très vite j'espère, en attente d'interventions des Membres de la Confrérie aussi Okay

Pestouille elfique

Yesta
Frère

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:37 (2017)    Sujet du message: Candidature de Valendil (validé) Répondre en citant

Bonsoir Valendil,

si tu cherches l'entraide et la bonne humeur tu es sans aucun doute au bon endroit Smile

Bienvenue chez les Nenyas Smile

Vran Valdex
Frère

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:45 (2017)    Sujet du message: Candidature de Valendil (validé) Répondre en citant

Bonsoir Valendil,

Et bienvenue parmi nous ......... A bientôt in game

Vran
Vrandalf (à venir)
Que le dernier ferme la porte

Valendil
Recrue

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:49 (2017)    Sujet du message: Candidature de Valendil (validé) Répondre en citant

Bonsoir et merci pour vos messages. Okay

Je suis inscrit sur le forum, et je l'étais déjà sur le raid planner.

Pas de problème pour joué en groupe. J'ai fait toute les instances et raids quand elle sont sorties.
Certaines même en T2, j'ai pas toujours eu des confréries inactives. Shocked

Pour le nouveau contenu, y a que le raid que j'ai pas fait. J'ai essayé en groupe ouvert et c'est franchement pas possible.

Sinon je joue les trois arborescences de mon champion, mais j'ai une préférence pour le rouge avec du jaune. A mon sens le meilleur compromis pour une instance avec des boss.

Comme je l'ai dit ... ou pas, ça m'arrive de travailler en soirée et je rentre vers 21h30 donc si ça tombe sur un mardi ou jeudi je serais pas des vôtres, mais vu que ça tourne ça reste rare.

Je pense avoir fait le tour, dites moi si j'ai oublié quelque chose.

Noors
Officier

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 00:17 (2017)    Sujet du message: Candidature de Valendil (validé) Répondre en citant

Parfait Smile reste les bières :p On te guildera lundi si tout va bien vu que tu as eu tous les +1 et l'appui de quelques membres Smile tu enverra un mi à noors, jenna, tawnia, echtarion, roquemel ou Alpaide Smile bienvenue chez les fous Razz

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 10:56 (2017)    Sujet du message: Candidature de Valendil (validé) Répondre en citant

Oui candidature validé, on te guilde dès que possible Wink

Au plaisir de faire ta connaissance

Alpy

Swan
Officier

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 16:20 (2017)    Sujet du message: Candidature de Valendil (validé) Répondre en citant

Ca marche pour moi, merci pour les réponses rapides Wink

Pestouille elfique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2017)    Sujet du message: Candidature de Valendil (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation